“Magique comme 1er voyage dans le sud.”

Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun
N° 55 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 26 mars 2012

Nous sommes allés mon conjoint et moi du 16 au 23 mars 2012. C'était notre première expérience dans le sud et quelle sublime expérience. Chambre propre ainsi que l'hôtel, personnel courtois et souriant, bouffe extraordinaire avec beaucoup de choix de menu. De plus, nous pouvions aussi aller manger au Great Parnassus avec navette qui passait à toutes les heures pour ceux qui désiraient y aller. Nous avons choisi cet hôtel, car pour adultes seulement. L'autobus se prend à proximité et pas lon de la ville pour magasiner ou se promener. Je me suis sentie en sécurité même si par erreur nous avons débarqué par erreur dans une petite banlieu hors de la ville. Les 2 seuls inconvénients est que c'est très américain donc peu de québécois et notre chambre était près de l'ascenseur donc plus de bruit, mais pas de là à ne pas recommander cet hôtel.

Séjour en : mars 2012
Écrire un avisAvis (6 986)

Avis publié : 9 mars 2012

Nous sommes allés au golden du 27 fev 2012 au 5 mars. Cancun est une super destination pour un groupe d'amis(nous étions 7). Le check-in était un peu bizarre, on nous installe a une table du lobby et nous sert un drink. Puis, on nous remet les clés et surprise, nous avons 4 chambres sur 3 étages différents. Le lendemain, pas possible de se rapprocher. Nous avons décidé de rester à distance car l'hotel est quand même petit. Les chambres sont correctes, lis lits très confortables. La salle de bain est éclairée au DEL et sent un peu la moisissure mais quand nous sommes dans la chambre, nous ouvrons la porte patio et sommes tres bien. La bouffe est ok, nous sommes allés 2 fois au great pour le midi et ca faisait changement et il y avait + de francophones mais le staff du great est bcp moins gentil qu'au golden. L'équipe d'animation et les bartender sont incroyables! toujours prêts a s'amuser et serviable(surtout José et Carlos) et Jesus au pier 12 était très drôle. Aussi, les gars ont adoré Denise la G.O. qui escortait les sorties nocturnes en ville. Nous avons eu une facture de 40 $ a notre départ pour un couvre lit taché par un vêtement humide(assez cher et il est demeuré sur le lit jusqu'a notre départ).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

De retour du Golden Parnassus avec un beau bronzage et un sentiment d'avoir passé de très belles vacances avec mon amoureux. Un hotel de 214 chambres, adultes seulement, 4 restaurants à la carte, pas de buffet le soir, le steak house très bon mais très bruyant, buffet très bon pour le déjeuner et diner, nous étions au 5 ieme étage vue mer. Si je retourne à cet hotel je pourrai demander la même chambre.. La plage est magnifique, Tout près du centre ville pour ceux qui aiment magasiner. Excellent service, très propre, tranquille. C'est un hotel en forme de pyramine typique à Cancun. Si on oublie ceux qui ne savent pas voyager et qui se croient dans le cours, c'est un excellent hotel, qualité/prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Hôtel un peu Veillot mais calme, et surtout pour adulte seulement,
L’accueil est rapide, les chambres sont confortables, dans les restaurants la nourriture est bonne et chaude, le service est très bon. Le service aux chambres est bon aussi.
La plage est belle, mais en novembre, nous n’avons pas été capables de nous baigner dans la mer, trop de vagues et drapeau rouge tout le temps, sauf le jour de notre départ.
La piscine est bien entretenue, tout comme le site. La moitié de l’hôtel a vu sur la mer et l’autre moitié sur la baie derrière.
À quelques minutes du centre-ville de Cancun en collectivo.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au niveau supérieur pour la vue
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Nous sommes allés au Golden Parnassus du 11 au 25 février 2012. Nous étions 3 couples dans la quarantaine.

Tout d'abord l'hôtel est très propre, les chambres sont en très bonnes état (literie, matelas et salle de bain). La climatisation fonctionne très bien. La piscine belle et achalandée.

Pour les pallapas, il faut se lever tôt (6h00) sinon rien de disponible.

Du point de vue restauration, 5 restaurants:

- Le buffet ouvert le matin et le midi offre une bonne variété de mets et vous pouvez faire préparer plusieurs choses sur places (pâtes, sautés, etc.)

4 restaurants à la carte:
- le Pier 12 (midi et soir), Pâtes et fruits de mer avec terrasse avec vue sur la mer, tout y est excellent et nous avons essayé a peu près tout sur le menu;
- Le Old Barn (soir), restaurant de grillade ou tout est également bon;
- Le Summo (soir), restaurant asiatique de grande qualité et variété,
- le Shangri-la (soir), restaurant français plutot ordinaire avec code vestimentaire un peu trop strict seulement pour les hommes (pantalon long et soulier fermé obligatoire).

3 bars ou le service est excellent (lobby, piscine et plage)

Attention aux transferts du Golden vers le Great Parnassus (overbooking). Durant notre séjour de 2 semaines, il y en a eu à tous les jours (peu importe le grossiste) et parfois jusqu'à 14 personnes dans une même journée et cela peu importe depuis quand vous aviez réservé. À noter,le Golden est pour 18 ans et + et le Great est familial et beaucoup plus gros.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2012

idéal pour relaxer,un peu bruillant mais tellement beau.

Astuce pour la chambre : quatrième étage ou plus pour avoir moins de bruit
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous y sommes aller deux fois et nous y retournerons certainement !

Petit hôtel sans prétention, 214 chambres seulement, donc pas d'attente aux restaurants, pour se procurer des chaises de plages, le buffet au déjeuner, les serveurs vous reconnaissent et le service est impéccable, activités tranquille mais vous pouvez sortir à l'extérieur avec les gens de l'animation.

Le bar près de la mer le soir, il se passe de bons moments et le serveur Jose est le meilleur barman du mexique en entier.
Le service est solide et courtois, prenez une chambre vue sur mer, pas battable comme sensation de se coucher le soir et se lever le matin avec le son des vagues. incroyablement relaxant !

Pour nous, on a essayer plusieurs hôtel de qualité, mias nous comparons toujours avec le Golden Parnassus, pas pour la beauté du site ou autre, mais surtout pour la qualité de la nourriture, de la vue sur mer, du service, de l'hôtel qui est tranquille ( pas 2000 personnes dans la place ) pour nous, c'est une valeur sûr quand on est fatiguer et que l'on ne veut pas se tromper, nous y retournerons certainement !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 4,4 km
Grand Oasis Sens
Grand Oasis Sens
N° 82 sur 177 à Cancún
À 0,7 km
The Royal Sands Resort & Spa All Inclusive
The Royal Sands Resort & Spa All...
N° 20 sur 177 à Cancún
À 1,3 km
Fiesta Americana Condesa Cancun All Inclusive
Fiesta Americana Condesa Cancun ...
N° 13 sur 177 à Cancún
À 2,8 km
Seadust Cancun Family Resort
Seadust Cancun Family Resort
N° 73 sur 177 à Cancún

Vous connaissez Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun

Adresse: Blvd. Kukulcan Km 14.5 | Retorno San Miguelito Lote 37, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Golden Parnassus Resort & Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Cancún
N°41 des hôtels Spa à Cancún
N°44 des complexes hôteliers à Cancún
N°47 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 158€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Parnassus Resort And Spa
Golden Parnassus Cancun