“beau voyage tres chaud”

N° 53 sur 175 Hôtels à Cancún
Cancún, Mexique
“beau voyage tres chaud”
Avis écrit le 5 avril 2012

golden parnassus est tres bien situe et la nouriture est excellente...une tres bonne destination.
pour le couple..La temperature est extraordinaire,Lendroit ou on peut faire du magasinage.Ensuite le service sur la plage est excellent.Les geo ont toujours le sourire´
Les serveurs sont tres sympathiques.

Vivtoriaville
Avis écrit le 1 avril 2012

Positif : Nous avons passé 2 semaines au Golden Parnassus pour une 2e fois à cet hôtel, le personnel est toujours aussi attentif, courtois et serviable. Tout est accessible rapidement, la chambre était propre, la femme de chambre faisait très bien son travail. Nous étions au 6e étage donc la vue sur la mer était superbe, c’est l’étage la plus silencieuse et le lit est très confortable. La plage est maintenant plus large, il y a des chaises longue pour tout le monde mais des palapas que pour le quart des personnes, donc il faut réserver tôt le matin à 5 :30hrs. Aux restaurants le service est rapide et la nourriture est bonne partout.

Négatif : Pour notre 2e fois nous avons remarqué une baisse de qualité sur la nourriture, moins de choix en générale, le steak très dur, le choix pour déjeuné est réduit. Ils n’ont pas corrigé le problème du déplacement d’air vers le haut de l’hôtel, pourtant si facile en fermant le toit, au restaurant Paradise il vente énormément à cause de ça. Au bar du lobby les tables carré sont mal faite on ne peut pas entrer les genoux en dessous c’est très fatigant, également au théâtre les tables sont trop basse et les genoux appuis sur le rebord. Nous étions au 6e étage et la salle de bain est minuscule, un à la fois devant le miroir et l’air climatisé fait beaucoup de bruit pour le peut de fraicheur qu’il donne. Et comme partout les gens jettent leurs verres, nourriture, cigarettes par terre le matin on dirait un dépotoir, heureusement il y a un employé qui en enlève, mais il faut regarder où l’on met les pieds car j’ai vue des verres de plastique casser, ça peut vous blesser sévèrement aux pieds. Une chance que c’est un hôtel pour adultes seulement, l’ambiance est détendu et les divertissements sont accessible, on n’as pas toujours des enfants qui s’empressent de prendre tout les places avant nous. C’est un 4 étoiles pas plus.

Terrebonne
Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis allé au Golden Parnassus du 7 au 21 mars 2012 en compagnie de mon mari. Hôtel 4 étoiles 1/2 situé dans la zone hôtellière Kukulkan . L'endroit est très propre avec un grand hall d'entrée plein de grands magasins et services divers. Le personnel est extraordinaire toujours à notre service avec le sourire. Belle piscine et la plage est très belle avec des vagues assez fortes et un beau sable blanc, la couleur de l'eau est magnifique. Un restaurant buffet le matin et le midi pas le soir car ce sont les 4 restaurants à la carte qui sont à l'honneur à ne pas manquer le restaurant GRILL avec son bon filet mignon très tendre et cuit à notre goût. Pas de frigo ni bain dans les chambres de luxe ( standard) . Petit conseil pour les gens qui aiment s'assoir sur le balcon le soir prenez une chambre vue sur la lagune avec une belle vue sur les hôtels de Cancun et les bateaux et see doo et aussi le coucher du soleil face à notre chambre car vue sur la mer avec le vent qui fait vous ne pourrez pas être bien. Vous avez droit aussi à tous les services du Great Parnassus où il y a un buffet le soir et les restaurants à la carte et plusieurs petits bistros et la Crêperie, Une navette est a votre disposition à tous les heures pour vous y amener en 10 minutes. Cette zone hotellière est concue pour les visiteurs américains donc aucune musique latino et pas de fiesta mexicaine. La musique au buffet le matin est une musique de relaxation genre ( église ) et à la piscine le jour c'est américain et le soir très peu de spectacles intéressants et toujours bassé sur les vedettes américaines aucun show latino . . Il faut aller dans la zone hôtellière de Cancun pour mieux vivre au rythme des mexicains. A 35 minutes de marche il y a la Plaza La ISLA pour mieux se divertir le jour comme le soir. Aucun parasol à la piscine à cause des vents forts de cette région moi personnellement je ne suis pas allé souvent car c'est très désagréable et pas d'endroit où s'habriter de ce vent et du soleil . IL fait beau pourtant mais à cause de ce vent nous avons des frissons avec les courants d'air frais. Ce n'est pas à mon avis la place des québécois car nous sommes très minoritaires dans cette zone , les vacanciers du Québec vont plutôt à Riviera Maya oû la vie est complètement différente. Je l'ai vécu en février 2012 et c'est le jour et la nuit pour nous qui aimont s'amuser . Bref , c'est une question de goût mais pour ma part je n'y retournerai plus. Sans être négative je vous ai transmis mon opinion sur ce coin de Cancun . Les trottoirs sont larges pour la promenade sur la rue et en autobus un service 24 heures et jamais d'attente pour 8 pesos .50 vous irez partout dans Cancun et l'avenue Tulum populaire pour ses magasins et marché aux puces.

Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Nous sommes allés mon conjoint et moi du 16 au 23 mars 2012. C'était notre première expérience dans le sud et quelle sublime expérience. Chambre propre ainsi que l'hôtel, personnel courtois et souriant, bouffe extraordinaire avec beaucoup de choix de menu. De plus, nous pouvions aussi aller manger au Great Parnassus avec navette qui passait à toutes les heures pour ceux qui désiraient y aller. Nous avons choisi cet hôtel, car pour adultes seulement. L'autobus se prend à proximité et pas lon de la ville pour magasiner ou se promener. Je me suis sentie en sécurité même si par erreur nous avons débarqué par erreur dans une petite banlieu hors de la ville. Les 2 seuls inconvénients est que c'est très américain donc peu de québécois et notre chambre était près de l'ascenseur donc plus de bruit, mais pas de là à ne pas recommander cet hôtel.

Séjour du mars 2012
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes allés au golden du 27 fev 2012 au 5 mars. Cancun est une super destination pour un groupe d'amis(nous étions 7). Le check-in était un peu bizarre, on nous installe a une table du lobby et nous sert un drink. Puis, on nous remet les clés et surprise, nous avons 4 chambres sur 3 étages différents. Le lendemain, pas possible de se rapprocher. Nous avons décidé de rester à distance car l'hotel est quand même petit. Les chambres sont correctes, lis lits très confortables. La salle de bain est éclairée au DEL et sent un peu la moisissure mais quand nous sommes dans la chambre, nous ouvrons la porte patio et sommes tres bien. La bouffe est ok, nous sommes allés 2 fois au great pour le midi et ca faisait changement et il y avait + de francophones mais le staff du great est bcp moins gentil qu'au golden. L'équipe d'animation et les bartender sont incroyables! toujours prêts a s'amuser et serviable(surtout José et Carlos) et Jesus au pier 12 était très drôle. Aussi, les gars ont adoré Denise la G.O. qui escortait les sorties nocturnes en ville. Nous avons eu une facture de 40 $ a notre départ pour un couvre lit taché par un vêtement humide(assez cher et il est demeuré sur le lit jusqu'a notre départ).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saint-Remi, Canada
Avis écrit le 3 mars 2012

De retour du Golden Parnassus avec un beau bronzage et un sentiment d'avoir passé de très belles vacances avec mon amoureux. Un hotel de 214 chambres, adultes seulement, 4 restaurants à la carte, pas de buffet le soir, le steak house très bon mais très bruyant, buffet très bon pour le déjeuner et diner, nous étions au 5 ieme étage vue mer. Si je retourne à cet hotel je pourrai demander la même chambre.. La plage est magnifique, Tout près du centre ville pour ceux qui aiment magasiner. Excellent service, très propre, tranquille. C'est un hotel en forme de pyramine typique à Cancun. Si on oublie ceux qui ne savent pas voyager et qui se croient dans le cours, c'est un excellent hotel, qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel un peu Veillot mais calme, et surtout pour adulte seulement,
L’accueil est rapide, les chambres sont confortables, dans les restaurants la nourriture est bonne et chaude, le service est très bon. Le service aux chambres est bon aussi.
La plage est belle, mais en novembre, nous n’avons pas été capables de nous baigner dans la mer, trop de vagues et drapeau rouge tout le temps, sauf le jour de notre départ.
La piscine est bien entretenue, tout comme le site. La moitié de l’hôtel a vu sur la mer et l’autre moitié sur la baie derrière.
À quelques minutes du centre-ville de Cancun en collectivo.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au niveau supérieur pour la vue
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 42 sur 175 à Cancún
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 3 sur 37 à Isla Mujeres
N° 25 sur 175 à Cancún
Great Parnassus Family Resort
Great Parnassus Family Resort
N° 70 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun

Établissement : Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun
Adresse: Blvd. Kukulcan Km 14.5 | Retorno San Miguelito Lote 37, Cancún 77500, Mexique (Anciennement Golden Parnassus Resort & Spa)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Cancún
N°39 des hôtels Spa à Cancún
N°43 des complexes hôteliers à Cancún
N°47 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Parnassus All Inclusive Resort & Spa Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Parnassus Hotel Cancun
Golden Parnassus Cancun