“Plus jamais !!! ” 2 5 étoiles

illinois
“Plus jamais !!! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné au Golden la semaine dernière.
Après y avoir séjourné l'année dernière et avoir été satisfaits, nous avons réessayé.
Quand nous sommes arrivés, il faisait chaud dans la chambre, on nous a dit qu'il y a des capteurs, donc nous avons pensé que cela allait s'améliorer bientôt.
Faux, à la fin il est descendu pour se plaindre du fait qu'il transpirait trop.
Le boîtier d'ambiance fut la première excuse, quelqu'un allait monter voir.
Personne n'est jamais venu !!
Il est redescendu à la réception, même réponse, ils vont vérifier.
Finalement, après 2 nuits à essayer de dormir dans un four à pain et à écouter la même réponse de la part de la réception, il est descendu et a vraiment montré son mécontentement.
Ils lui ont dit que tout le complexe souffre de problèmes avec l'air conditionné et qu'ils font leur possible pour résoudre ce problème. Ils nous ont changé de chambre mais ce n’était pas mieux, beaucoup de clients se plaignaient et recevaient la même rengaine. Il y a avait de nombreuses personnes fâchées, elles ont dit qu'elles ne reviendraient pas.
Nous y avons passé 4 nuits et le problème ne fut pas réglé, je doute qu'ils aient essayé.
Je sais qu'il fait chaud à Cancún en juillet , mais nous y avons été deux années de suite durant l'été et les chambres étaient confortables .
Si vous avez l'intention de séjourner ici bientôt, j'y réfléchirais à deux fois, à moins d'être sûr que la climatisation fonctionne à nouveau.
Nous avons l'intention de retourner à Cancun dans deux ans, mais plus jamais aux Golden Parnassus.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Nous avons séjournés moi et un ami au Golden Parnassus hotel du 21 au 29 mars 2009. Nous fûmes agréablement surpris de l acceuil, les gens sont d une gentillesse hors pairs. l hotel est super bien, les chambres sont propres. Coté nourriture le buffet du matin est extra le service est impeccable et beaucoup de choix pour le déjeuner, si vous avez la chance d aller au Pier 12 le service est remarquable et les poissons , fruits de mer sublime je vous recommande crevettes aux coconuts c est un vrai délice, le resto shangria est super bien les cotellettes d agneau sont exquises, ne pas oublier d etre habillé dress code pour ce resto. le resto japonnais le sumo est tres bon et le service est de qualité , le steak house en face de l hotel situé dans une ancienne grange fut notre coup de coeur ont ne doit pas se fier aux apparences le resto fais far west par contre la nourriture est excellente je vous reconmmande fortement la creme de mais nous en avons vue des étoiles tellement que c étais bons et les grillades sont tendres a points.coté divertissement l animation le jour est en continue volley ball , aqua formes, concours de toutes sortes, le soir nous avons vue quelques spectacles qui sont de tres bons, et apres les spectacles vous devez aller au Tiki Bar sur la plage seul bar qui ferme a 2:00 am pour ceux qui aiment veiller tard votre Hote José se feras un plaisir de vous servir il est le Super Man de la place il sait apres quelques minutes seulement ce que vous buvez et votre nom il anime bien les soirées et est un des seul mexicains de l endroit qui parle et comprend le francais . je retournerais a cet hotel toutes les fois que j irais au mexique.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

En avril 2009, nous allons au Golden Parnassus pour la 3 ième fois.
Nous sommes allés 2 fois à cet hôtel: la première fois en décembre 2007 pour notre 25ième anniversaire de mariage, nous avons vraiment adoré ce petit havre de paix pour Adultes seulement, c'est un endroit vraiment romantique.
La 2ième fois c'est en décembre 2008 ce séjour fût aussi mémorable que la première fois. Les employés sont au petits soins pour notre confort que se soit à la réception, aux restaurants et buffet, au bar en fait partout. Les repas sont vraiment délicieux et variés. Service aux chambres 24h sur 24. Petit paradis pour vacances! La plage est belle.
Pour ce qui en est des activités extérieures, nous sommes allés à la pêche en haute mer et nous avons visité la Isla Mueres (Îles des femmes), centres d'achats, Coco Bongo (à voir absolument), il y en a pour tout les goûts et ont ne s'ennuient pas dans cette ville. Le transport par autobus très très efficace et pas cher du tout aussi ils sont très sécuritaire on peu se promener dans la ville, le jour et en soirée pour 6.5 pesos (environ .65 cents canadien)! Nous sommes partis tôt un matin et sommes allés à Playa Del Carmen en autobus super confort (A.D.O.)
Nous sommes vraiment impatients d’y retourner en avril 2009.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous étions au Golden Parnassus du 19 au 27 Février 2009. Nous avons passé des vacances merveilleuses ! À cet hôtel tout était parfait !!!

L'HÔTEL = Je recommande cet hôtel à tous les gens qui désir passer du bon temps et c'est tellement propre qu'ont n'auraient pu manger parterre !!! Tous est proche sur le site et comme il y a qu’environ 214 chambres il n’y a pas trop de gens et surtout pas d’enfant car c’est un hôtel 18 ans et plus, le matin c’est très calme et très reposant. Il y a aussi un service aux chambres 24h s’il vous manque qu’elle que chose après 23h téléphone à Gaspor et ce n’est pas trop long qu’il est là avec ce que vous lui avez demandé !

LACHAMBRE = C'est bien mais le mobilier un peu trop vieillot, mais le lit très confortable, si vous pouvez demander un chambre côté mer c'est vraiment le paradis je vous le dit, la vue est magnifique en plus le bruit de vague qui vous berce le soir, quoi demande de mieux !!!

LES RESTOS = Le service est impeccable. Il y a le buffet pour le déjeuner et le dîner qui est très bien, le soir les restos à la carte (pas besoin de réservation et jamais d'attente) Nous avons beaucoup aimé le Old Barn (steak house) demander d’être servi par Israël super gentil, pour la nourriture vraiment tout était bon, nous sommes allé 4 fois dans la semaine. Il y a aussi le Pier 12 (fruit de mer) Sumo (japonais) Shangrila (International) Il n'y a pas de buffet pour le souper. Très important aussi il y a un resto sur la piscine qui est ouvert presque 24h pour les petites fringales (hamburger, hot dog, frites, ailes de poulet, nachos……)

LES BARS = Il y a le Tiki Bar, il est sur le bord de la mer mais au niveau piscine. Wow c'est vraiment là le PARTY le soir avec de la très bonne musique et le serveur José qui ne laisse jamais votre verre se vider très bonne ambiance à ne pas manquer. Il y a le Garden Beer, musique, table de pool, table de ping-pong, tournoi de carte. Le Bar dans l'hôtel est beaucoup plus calme (gens plus âgés).

LA MER = L'eau est magnifique d'un bleu turquoise à faire rêver avec de grosses vagues c'était super pour ce baigner, moi j'ai adoré, mais il faut être quand même très prudent !!! C’est vraiment la plus belle plage du coin, il y a beaucoup d’autre hôtel que la mer, il y a tellement de roche qu’ils ne peuvent pas du tout ce baigner. Voilà un très bon point pour aller au Golden Parnassus !!!

LA PLAGE = Le sable est blanc et ce qui es merveilleux c’est qu’il y a un bar sur la plage le Dauphin wow qu'elle vie parfaite, le soleil, la mer et un bon drink !!! Il faut arriver tôt le matin pour réserver les chaises mais c'est partout pareil.

LE PERSONNEL = Tous les gens sont vraiment gentil, surtout les gens de l'animation (Saïd) nous ont n'a eu beaucoup de plaisir avec eux, ils font des jeux l'après-midi a la piscine, ils sont le soir au petit bar le garden beer et ils font la présentation du spectacle a la salle Galaxie, les spectacles sont bien mais il n'y a pas beaucoup de personne qui vont les voir. Les femmes de chambre sont très gentille et travail très bien c'est vraiment très propre, laisser un bon pourboire ça vos la penne vous aurez un montage avec les serviettes !!! Que vous croisé un employé que vous avez déjà vue ou jamais vue ils vont vous saluer, ils sont tous vraiment très gentils. Il ne faut surtout pas oublier Ivan le gars qui fait les tattoo temporaire Super gentil !!!

Tout ça pour vous dire si vous aller a Cancun sans vos enfants, aller au Golden Parnassus vous ne serait pas déçu.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Nous sommes allés au Golden Parnassus du 13 au 20 février 2009. Mon mari était très réticent d'aller au mexique mais il a été merveilleusement surpris de l'hôtel. Ce n'est pas d'un chic fou mais extrêmement propre. Le personnel est super accueillant et toujours souriant. La nourriture est bonne et le gros avantage est que nous n'avions pas besoin de réserver à l'avance. Le service à tous les restos était excellent et jamais que nous avons attendu.

La mer d'un turquoise à couper le souffle quoique les plages ne sont plus ce qu'elles étaient mais je pense que le Golden Parnassus est une des seules à être encore bien occupé car plusieurs ont presque tous disparues avec les ouragans passés.

Si vous avez les vagues et bien vous serez bien servi car on peut vraiment s'amuser à se baigner. Il faut par contre être prudent car à certains endroits il y a de la roche.

Si vous n'aimez pas magasiner et bien vous pouvez acheter vos souvenirs dans la petite boutique en bas car les prix sont en dessous de ce vous trouverez dans la ville ou marché aux puces à l'extérieur. Il y a en plus beaucoup de choix. Plusieurs mexicains font la vente des bijoux sur la plage à de très bons prix et vous avez tout intérêt à bien négocier car les prix qu'ils donnent peuvent facilement être coupés de moitié.

L'inconvénient est qu'il faut se lever très töt pour avoir de la place sur la plage. Nous avons fait nos réservations souvent de nuit pour s'assurer d'en profiter le lendemain. Vers 7h30 àa la piscine les chaises commencent à être rare.

Beaucoup d'animation à la piscine et la musique assez forte en Pm.

Nous avons adoré notre voyage et nous aimerions sûrement y retourner.
Si vous avez la possibilité de réserver une vue sur la mer, offrez vous ce luxe car le site et la vue sont vraiment extraodinaire.

Bonne vacance!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi y avons séjourné du 15 au 30 mai 2008, c'était notre premier voyage à Cancun et nos premières vacances ensemble et nous sommes d'accord pour dire que nous reviendrons dans cet hôtel.

Nous étions à peine arrivés à l'aéroport que nous avons été conduits à l'hôtel où quelqu'un s'est chargé de nos valises tandis que l'on nous offrait un verre et une serviette. On nous a ensuite donné une télécommande, une carte pour les serviettes, une carte de réduction pour les boutiques et une clé pour la chambre.

Nous sommes allés à notre chambre qui était très propre et nette. Rien à redire et l'air conditionné était top. Le groom est arrivé avec les valises et nous lui avons donné un pourboire d'un dollar (il faut prévoir le pourboire, certains employés gagnent 4 dollars par jour, mais on n'est pas obligé de le faire dès qu'on prend un verre non plus). Un conseil pour le petit déjeuner si vous n'avez pas envie de donner des pourboires tous les matins, allez au buffet de petit déjeuner dans le hall d'entrée, à côté des toilettes, ainsi, vous vous servirez et irez vous asseoir puis irez chercher la nourriture. De cette manière, vous n'aurez pas l'impression de devoir donner des pourboires aux serveurs. Le petit déjeuner est varié (et je suis difficile), il y a toutes les sortes d'oeufs, du pain perdu, des omelettes, des céréales, du pain grillé, des pancakes, etc. Le snack bar - mon préféré - faisait des hot dogs et des STEAK SANDWICHES... miam... hamburgers, nachos chips, de 11 heures 30 le matin jusqu'à 17 heures. On peut aussi appeler le service d'étage pour certaines choses à certaines heures. En général, pour un en-cas, c'est hot dog, etc., puis plus sophistiqué entre 18 heures et 22 heures 30 avec filet de boeuf, poisson, poulet, nouilles sautées, puis encore hot dogs, steak sandwichs, hamburgers, nachos chips jusqu'à 5 heures du matin.
Pour les restaurants, le Old Barn fait des steaks, etc. C'est le seul où nous soyons allés car je suis difficile. Pour la piscine, elle est géniale mais il y a une musique d'ambiance rasante le matin avant l'arrivée de l'équipe d'animation. Vous pouvez jouer au volley-ball, au water-polo ou faire de l'aérobic. Les serviettes sont disponibles dès 8 heures du matin. Les parasols sont disponibles après 10 heures du matin s'il fait chaud. Le seul point négatif concerne l'animation le soir, il n'y a pas grand-chose à faire. Les animations s'arrêtent à 23 heures quand ils conduisent les clients dans une des discothèques (une différente chaque soir). Pour le Coco Bongos, il faut débourser 40$ rien que pour y aller, les boissons sont gratuites toute la nuit, mais vous vous débrouillez pour rentrer.
Il faut faire la sortie dauphins. Ne passez pas par votre agent de voyage, demandez à l'hôtel, c'est moins cher. La sortie dans la jungle est aussi à ne pas manquer. Si vous cherchez quelque chose d'original, demandez à un chauffeur de taxi de vous conduire au Croco Croom (compter 70$ pour le trajet en taxi), c'est un mini-zoo où l'on peut tenir les crocodiles et les serpents. Si je retournais à Cancun, je descendrais à nouveau dans cet hôtel, rien que pour la cuisine... et je suis très difficile.

Bismarck, North Dakota
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était ma première fois à Cancun. J'avais hâte d'y aller avec ma petite copine. Le Golden Parnassus ne m'a pas déçu. L'hôtel est petit mais c'est ce qui fait son originalité. Le personnel se souvient de votre nom et de la boisson que vous prenez. Vous pouvez vraiment rencontrer des gens, car vous les voyez tous les jours. Si vous voulez vous retrouver et vous reposer près de la piscine c'est également possible. Le personnel a la bougeotte et vous encourage à participer aux activités qui sont un vrai plus pendant votre voyage. Je suis sorti à 3 reprises de l'hôtel-club au cours des 7 jours. C'était bien de sortir. La nourriture n'a rien d'exceptionnel mais tout le monde y trouve son compte. Je retournerai dans cet hôtel-club à l'occasion de ma prochaine visite à Cancun.