“Excellent hôtel”

Hotel Riu Caribe
N° 46 sur 180 Hôtels à Cancún
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

C'est sans doute un des meilleurs endroits pour passer des bonnes vacances. Nourriture excellente, personnel de l'hôtel toujours souriant et disponible, le tout inclus est vraiment tout inclus et cela 24h/7j. Je recommande cet hôtel a tous

• Séjour du juillet 2012

• Slovaque en 1er
lyon
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour de 15 jours dans cet hotel en mai.
L'hotel est situé au km 5 dans la zone hotelière, donc proche du centre de Cancun et de la zone hôtelière.
Il mérite parfaitement ses 5 étoiles (locales) et a été recemment rénové.
Nous avons pris une chambre vue mer (elles le sont presques toutes). La chambre est spacieuse, lit king size, rien à redire. Il y a même un bar "à volonté" dans la chambre.
Coté nourriture et boisson, c'est du all inclusive totale.
2 restaurants spécifiques (asiatique et mexicain) et 1 avec buffet internationale.
Les 2 restaurants spécifiques n'ont pas grand intéret, vous mangerez la même chose au buffet.
La nourriture est très correct et variée.
Au niveau boisson, il y a plusieurs bars avec tous les cocktails que vous voulez.
Il y a 2 piscines (une plus isolée et au calme).
Bon séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 1 mai 2013

Ns sommes descendu au Riu Caribe du 19 au 26 avril 2013 , Hall trop grand trop bruyant surtout le soir même à la chambre on entend les colons crier comme des perdus , pas tous mais un bon groupe.
Chambre normal sans plus , toilette impeccable , balcon pas trop large ! Femme de ménage géniale avec ces petits animaux sur la couette , pétales de roses ....et très propre !

Pour la bouffe , je ne sais si ce sont les cuisiniers , mais pour presque la durée du séjour pas très agréable comme nourriture , très ordinaire , souvent les réchauds ne fonctionne pas donc bouffe tiède , des morceaux de crevettes rares étaient les crevettes normales même au resto à la carte !

Resto à la carte infecte , et ce sont des buffets en plus , hormis le service au resto mexicain qui ont servis des fajitas qui n'était pas très bien fait car impossible de les garnirent , ils brisaient tout de suite , des restes de crevettes , de poulets et de bœufs comme viande , les vins sont de 4 ième ordre , même avec de la mousse ....pas drôle de voir cela ! et ce vin est servis partout ! pire que de la piquette ! Ns avons abandonné les restos à la carte après le deuxième , avons complété notre repas au buffet normal , du moins avons trouvé pour emplir le trou ....

Le matin le buffet est très respectable , le capuccino de la machine était pas mal !
les œufs , patates et fruits étaient très bien ! saucisse et autres condiments pas mal !

Le service est superbe , malheureux pour les employé(e)s d'avoir à ns servir de tel repas ! surtout le soir ! Le BBQ est sorti une fois la semaine ! Les employé(e) sont pas mal tous de bonne humeur et facile d'accès car ils parlent anglais ! Quelques uns le français ! un peu la ...

Si vs avez un problème et avez besoin d'aller au comptoir de l'hôtel évité REGINA , PAS TROP BONNE EN APPROCHE CLIENT !

En général hôtel propre mais pas trop génial , je n'y retournerai jamais ! Même au autre Riu car ns sommes allé en éclaireur , pour voir la différence et pas fort pour les autres aussi sauf le Peninsula qui ns a semblé ,, un peu mieux car une population plus sélect !

À 1200 pas personne c'est assez cher payé ! sa vaut 1000 max !

Après avoir été au Westin de Panama , de la notre frustration au Riu car le Westin met la barre très haute pour la même somme d'argent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ste anne des plaines
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons fait ce voyage avec mes beaux-parents et ce fut le plus beau, Nous avons été acceuillie par James (qui parle francais).Pour le personnelle vraiment rien a dire ils sont tous souriant et gentil mais notre préférence c'est arrêté sur Antonio, Israel, Charlie et Sergio.Vous savez un voyage qu'on organize on s'attend a des chose et on espère que tous va être a la hauteur et bien moi j'ai eu tout ce que jevoulasi,a conjointe aussi. Donc je vous recommande cette hôtel sans hésitez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Eboulements, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une très belle semaine au Riu Caribe.
La bouffe, il y en a pour tous les goûts!!! Les serveurs sont très gentils. On a que de bons mots pour Charly, pour António, pour Israel, que pour Sérgio.
On nous appele à la chambre pour savoir si tout est à notre goût. Vraiment 5 étoiles!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les cotés sont sûrement plus tranquilles que celles du centre au-dessus du hall d...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Alma, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 février 2013

Nous revenons d'une semaine au Riu Caribe. C'était un voyage en
couple. L'hôtel est récemment rénové de façon moderne. C'est très propre, salle de bain comprises (même celles extérieures). La bouffe est bonne et variée. Les restos à la carte sont également très bons. Le site est de grandeur moyenne, ce qu'on recherchait d'ailleurs... il est à proximité de tout. Il y a 2 piscines, une plus animée et l'autre plus tranquille. La plage est belle. La vue est magnifique !
Je vous le recommande fortement! Vous allez adorer!
Le seul hic: il n'y a pas de bureau de change à l'hôtel....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 janvier 2013

bonjour a tous,
je suis allé a cette hôtel en 2012, situe sur l avenue des hôtels a Cancun, a proximité de tout, traversier pour aller a Isla Mujares, près d un terrain de golf, centre ville de Cancun a moins de 15 minutes. l hôtel offre des forfaits pour ces activités. il y a deux autres Riu situés a 3 kilomètres et accepte que l on puisse aller manger sans frais wow et sa vaut le détour. lors de notre arriver j avais demander un chambre vue sur la mer, et bien j ai eu vue sur la mer et vue sur la piscine wow quel vue nous avions. les repas sont excellent, le service a la plage et a la piscine excellent tout comme dans les restaurants.
la plage courte mais très belle, un peu d algue mais rien d anormal.
je vous reccomande cette hôtel sans compromis.
merci
luc