“Très beau séjours”

N° 46 sur 175 Hôtels à Cancún
Lille, France
“Très beau séjours”
Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel : grand, moderne et agréable

Chambre : moderne, pratique et propre. Bar inclus, super balcon. Nous avons eu beaucoup de chance car vue sur mer inoubliable. Par contre il y a le bruit de la circulation au niveau du couloir.

Piscine : 1 avec l'animation avec les jeunes alcoolisés ! et 1 plus éloignée pour les enfants, 1 à l'écart pour le calme. calme moyen car les chariots de vaisselles passent toute la journée. A savoir, il y a de la place mais comme partout, les clients réservent leurs transats avec la serviette. La piscine éloignée est à côté de la plage.

Plage : petite mais reste agréable. Elle est nettoyée tout les jours. A côté du ponton, vous pouvez avec masque et tuba voir de beaux poissons.

Bus : en sortant de l'hôtel et en face, vous avec un arrêt de bus pour aller en centre ville. 50 pesos le trajet. Vous pouvez allez au musée des Mayas à Cancun avec le bus, il y a un arrêt.

Repas : Viande trop cuite, plats répétitifs, mais dans l'ensemble on s'y retrouve. Il est un 4 étoiles pour les repas. Le personnel est pas franchement agréable surtout en terrasse, la serveuse tiens la palme du non sourie et du service . Nous avons du nous servir nous même. La serveuse à droite après les légumes est du gentillesse inoubliable. La tenue des clients n'est pas digne d'un 5 étoiles. Venir avec juste un paréo transparent pour manger !!. Le steak House, sans plus. Vous êtes servi à table avec un vin de table sans plus. La viande est au rendez-vous et le changement de la cantine aussi. . On sent que les serveurs font un gros effort pour vous service mais bof. Resto Mexicain, à non, à part pour faire des photos avec le grand chapeau ! mais non. serveurs non souriant, repas en buffet et la même chose qu'au restaurant principale, très décevant.
Resto pizza au bord de la piscine, idem, franchement pas bon.
Animation : hélas tout en anglais et espagnol. rien en Français. Nous avons signalé que nous étions peu nombreux les Français mais présent. Ils ont fait l'effort d'expliquer le programme en Français mais leur clientèle est exclusivement Américaine dont nous !! mais les animateurs restent très agréables et des soirées de qualité.

Circuit: Cobas - Tulum - Iles Mujera. rien à dire, à faire absolument.

En ce qui concerne le change, au centre ville vous avez des bureaux de change plus intéressant qu'à l'hôtel.

Pour conclure, nous avons passé un agréable séjours, en bord de mer et prés du centre ville.

• Slovaque en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné au Riu Caribe de Cancun du 3 au 15 avril dernier. Nous avons voyagé à Cuba, République Dominicaine et Riviera Maya au Mexique plusieurs fois en 12 ans et jamais nous n'avons été aussi déçu de nos vacances. Premièrement le personnel est super gentil et toujours attentif à répondre à nos besoins. La propreté des chambres est sans faille et le minibar toujours bien rempli. La grande déception est la qualité et la variété de la nourriture offerte dans les divers endroits du resort. C'est toujours les mêmes plats qui nous sont offerts , jour après jour. Les plats ne sont pas identifiés, donc difficile de faire un choix. Pour le prix payé, nous aurions pu aller à d'autres endroits sur la Riviera Maya et vivre en pacha. Vraiment déçu de notre expérience, nous n'y retournerons pas, ça c'est certain. La plage est belle mais très petite. Nous devions nous lever à 5.30hre le matin pour réserver nos chaises avec palapas. Bref une expérience à oublier...et j'allais oublier, pas de carte de vins, juste du vin maison de type dépanneur.

Laval, Canada
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes un couple qui visitent des "resorts dans le sud " une ou deux fois par année depuis une douzaine d'années. Cuba, Punta Cana et la Riviera Maya ça nous connait. Jamais au grand jamais (même a Cuba) nous avons été autant déçus de nos vacances qu'au Riu Caribe de Cancun.

Quelle déception ! La nourriture est tout simplement très plate et sans variété. C'est comme le film "le jour de la marmotte" toujours la même chose sans grande saveur à tous les jours. Et "ho surprise" même pas une carte de vins, seulement du vin maison de type dépanneur. Les restos "À la carte" sont comme des cafétérias avec un choix très limité.

Les chambres sont correctes, sans plus. La propreté est de mise, pas de problème. Tous les employés sont d'une grande gentillesse et toujours prêts à nous aider et ils (elles) apprécient notre vocabulaire très limité en espagnol. La piscine "tranquille" comme ils l'appellent , ne l'est pas du tout, tous les règlements sont enfreints et personne de l'hôtel n'est responsable de les faire appliquer. La plage est courte mais très belle.

Côté qualité/valeur nous aurions mieux fait d'aller sur la Riviera Maya.

Un merci tout spécial à Miguel, Adriana et Manuel pour leur dévouement et leur bonne humeur quotidienne, muchas gracias amigos !

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au 6ième étage au beau milieu de l'hôtel avec une vue fabuleuse sur la mer et...
Mirabel, Canada
Avis écrit le 27 mars 2014

11au 25 mars très belle hotel nous avons adoré, toujours très propre, je ne comprend pas ceux qui dise qu'il non pas bien manger le buffet est excellent avec plein de choix pour tous les gouts, très bonne boisson dans les bars. Pour le service ils ont été gentil et accueillent au front desk et un plus au serveur du buffet rapide et toujours souriant avec nous ( Charley, Paco,Miguel, et spécialement Rodolfo qui fait tous pour parler en francais. On a bien aimer de pouvoir se déplacer en autobus pour un dollard aussi bien vers le centro,dans le coin du coco bongo ou place isla.On a aussi bien aimer aller marcher le jour ou le soir. J'ai pas l'habitude de retourner a la même place mais je retournerais a cette endroit

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allés au Caribe du 28 février au 7 mars, nous sommes un couple dans la cinquantaine, nous avons dû changer de chambre. La première située à coté du bar sportif, la nuit entre 1h30 et 4h30 du matin les gens parlaient pas ils criaient j ai appelé la réception pour qu ils envoient la sécurité afin que nous puissions dormir après 2 nuits j ai demandé un changement de chambre. Ils ont accepté. On s est retrouvé au 5 étage beaucoup mieux.
Pour ce qui est de la nourriture et du vin très mauvais. Sur 7 jours nous avons eu 2 fois une serveuse souriante, nous mangions toujours dehors le matin aucun sourire. Je devais me prendre un thermos de café et me servir le personnel n'est pas sufisant pour la clientèle.
La clientèle majoritairement jeune de 20 à 25 crient continuellement comme si leur conversation nous interessait, heureusement il y a un lieu tranquille la piscine (quiet) où l on peut se détendre sans voir un paquet de gens ivres qui font la fête sans se soucier des autres.
La plage très petite et ce n'est pas la plus belle de Cancun. Les restaurant à la carte ce fut pire que le buffet: le steak house, entrée deux batons de mozzarella secs suivit de 4 petites crevettes arrosées de sauce chili, un morceau de salade en forme de fleurs et un bâtonnet de zuccini. repas principal un morceau de steak mince épicé un morceau de maìs, deux patates sèches, desert un strudel aux pommes qui goûte le congélateur pas de café. Je ne conseille pas cet hôtel si vous avez l'habitude de voyager dans un vrai 5 étoiles où l on peut se reposer, bien manger dans des lieux chics où le personnel sourit et la clientèle sait vivre.

Avis écrit le 9 mars 2014

Dès notre arrivée à cet hôtel vers 2 AM, nous nous sommes vites rendus compte que quelque chose clochait. En effet, aucun bruit, aucun touriste,,,, il n'y avait que le commis au bureau d'accueil..... moi et ma conjointe on s',est dit ayoye !!!!! c'est pas ici qu'on va se faire du fun.... On demande au commis un endroit sur le resort pour aller manger à cette heure, il nous a dit d'aller au sport bar, ce que nous avons fait. Le bar du lobby ferme ses portes à minuit.... Rendu là: grosse déception: il n'y avait a se mettre sous la dent que des hamburgers ou des hot dogs froids que tu te réchauffe dans un micro-onde, des sandwichs très ordinaires ou des nachos. C'est tout......Ensuite, pour les restaurants à la carte, c'est vraiment nul. Sur 3 restaurants à la carte, 2 étaient en fait des buffets spécialisés ( 1 mexicain et 1 asiatique), il n'y avait que le steak house qui était un vrai restaurant à la carte avec service au table.. Par dessus le marché, la nourriture du restaurant asiatique et du restaurant mexicain était moins bonne qu'au buffet général. En fait c'est à cet endroit qu'on a manger le mieux. C'est un endroit très familial comme en fait foi les spectacles de soirée...;, pour t'amuser le soir tu dois sortir de l'hôtel pour aller au centre-ville de Cancun ou à l'autre hôtel Riu Cancun ou tu as accès à une discothèque. La plage est assez petite et une plate-forme rocheuse gâche ton plaisir à te baigner dans la mer sur presque la moitié de l'espace. En plus, vu que l'hôtel comporte plusieurs étages, à partir de 15:00, il n'y a plus de soleil dans la piscine et à partir de 16:00 presque plus de soleil sur la plage Une journée, la femme de chambre est passée très vite et n'a fait que faire le lit et mettre des nouvelles serviettes. Pour le mini-bar dans la chambre, c'était écrit qu'ils le remplissaient à tous les 2 jours mais à chaque fois, il a fallu appeler la réception pour qu'ils nous emmènent de la bière . Un conseil, si vous voulez aller au Coco Bongo, ne pas faire affaire avec la représentante de l'hôtel parce qu'elle t'emmène là vers minuit alors que le spectacle commence vers 9:00. En plus tu peux dealer le prix d'entrée dans la rue juste en face du bar avec des vendeurs;, ce que j'ai fait et j'ai économisé de l'argent en plus de voir le spectacle au complet. Pour les déplacements, opter pour l'autobus au lieu du taxi en tout temps, ça coûte seulement 1 $. La dernière journée, on a demandé de garder notre chambre plus longtemps parce que l'autobus venait nous chercher vers 11:30 pm. La réceptionniste nous a dit ok mais c'est 60 $ de frais jusqu'à 17:00 ou 160$ pour toute la journée. On a trouvé ça exagéré. Un autre point négatif est qu'il n'y a pas beaucoup de Québecois, j'en ai rencontré 6 max durant tout le voyage. Il y a beaucoup d'Américians, d'Européens et de Canadiens-Anglais. Comme points positifs, notons la décoration de l'hôtel et des chambres qui est très épurée et au goût du jour et la présence d'un bar dans la chambre contenant 4 bouteilles (vodka, gin, tequila et rhum) que tu peux consommer à ta guise. De plus, bon service de la part des serveurs sur la plage et serviettes propres en tout temps disponibles

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons visité le Riu Caribe de Cancun pour un séjour de 10 jours au début de février 2014. Température magnifique, soleil mur à mur toute la semaine et absolument rien à reprocher à l'hôtel et son personnel.
Rien ne manque dans la chambre et tout est bien conçu, en particulier la très grande salle de bain, bien éclairée et très pratique avec son grand comptoir, ses deux lavabos et la douche walk-in, immense.
Les pointilleux pourraient reprocher au balcon de la chambre standard d'être un peu petit mais on ne va pas en vacances dans le Sud pour rester sur le balcon.
Mini-bar très généreux et lit très confortable avec beaucoup de petits détails très pratique comme un porte-serviette sur le balcon pour faire sécher vêtements et serviettes.
La décoration de l'hôtel est moderne et rafraîchissante. Le personnel, courtois et très gentil, contrairement à ce qu'on entend parfois dire des serveurs mexicains.
La nourriture est très bien et les restaurants très pratique, surtout celui de la plage où on peut manger très bien toute la journée sans même devoir enfiler un chandail. La grande salle à manger est dotée d'une très belle grande terrasse qui laisse le choix de manger à l'extérieur ou à l'intérieur climatisé.
La plage est superbe et très achalandée mais rien ne manque. La mer était chaude mais l'eau aurait pu être plus claire.
Un séjour sans défaut, tout simplement parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous ne tenez pas absolument à une vue imprenable sur la mer ou l'étang, les chambres du rez...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Smart Cancun by Oasis
Smart Cancun by Oasis
N° 41 sur 175 à Cancún
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 3 sur 37 à Isla Mujeres
N° 20 sur 175 à Cancún
Oasis Palm
Oasis Palm
N° 77 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Hotel Riu Caribe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Caribe

Établissement : Hotel Riu Caribe
Adresse: Blvd. Kukulcan, Km 5.5, Lote 6-C | Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°27 des hôtels familiaux à Cancún
N°32 des hôtels romantiques à Cancún
N°36 des hôtels Spa à Cancún
N°38 des complexes hôteliers à Cancún
N°41 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Caribe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, RIU Hotels and Resorts, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Caribe Real Cancun
Hotel Riu Caribe Cancun