Hotel Riu Caribe
Le Blanc Spa Resort(Cancún)
886 $US
galahotels.com
7 904 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2010

Nous avions réservé une chambre à l'étage et à notre grande surprise nous avions une chambre au sous-sol avec une vue sur un mur de béton. Pour avoir une chambre à l'étage nous avons déboursé un supplément. Il y avait de «l'overbooking» à l'hôtel. La représentant d'Air Canada n'était pas du tout aidante et la direction de l 'hôtel non plus. Il nous a pas donné le choix, c'est de payer ou de prendre la chambre au sous-sol. Le personnel n'est pas du tout sympatique. La ville de Cancun est l'aide, rien de beau, des gros hôtels rien de pittoresque. Partout oû tu vas, ils veulent te vendre et surtout ils veulent du US et non des pesos.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

Bel hotel, bel emplacement, tout est propre les gens sont accueillant. Nous avions un problème d'air climatisé et de lit, nous avons été transférer de chambre 3 fois et toujours le même problème. Coté bouffe.. wow.. même que nous avons demandés une chose qui n'était pas au menu et on nous l'a fait !! Nous avons essayés le massage sur la plage, il y avait un spécial et on ne nous en avait pas parlé, nous l'avons vu par hasard, alors ils nous ont remboursé et fait payé le prix du spécial. Internet gratuit dans le grand hall mais peu de prise pour se brancher électrique. En général très bien comme tous les RIU, malgré les problèmes de la chambre qui ne se sont pas réglé tout au long de notre séjour, j'y retournerais volontier !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

Très bel hotel, grand, bien fleuri, avec 2 piscines très sympa. Le côté pour les enfants est fantastique. Les chambres sont très grandes et propres. Par contre, au niveau restauration, c'est bon mais vraiment rien d'exceptionnel. Possibilité de profiter de l'autre hotel à Playa del Carmen qui est aussi très sympa !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

J'ai voyagé seule au Riu Caribe du 14 au 21 juin 2010. Pour la sécurié, Wow! Aucun problème! Les gens sont sympathiques, serveurs, barmans, réceptionnistes, tout le monde!! Pour le prix de l'hôtel aussi, très abordable pour un 4*et demi!!! Quand je suis arrivée à l'hôtel, j'ai été très bien accueillie mais personne n'est venue porter ma valise à ma chambre... Mais ma chambre.. WOW encore!!! elle était énorme et j'ai eu AUCUN problème .. Air climatisé fonctionnel, bar dans la chambre (pas des mini bouteilles, des GROSSES bouteilles qui changent à chaque 2 jours!!!), j'avais même une ocean view que je n'avais pas payé!!! Vraiment rien à dire à ce sujet!

Le petit hic vient de la bouffe... C'était bon mais pas wow ... L'hôtel est bondé d'Américains donc la bouffe est très .. Américaine! Très gras, bcp bcp de friture ou de panure ... C'était quand même bon mais il manquait un peu de diversité et de ''choix santé'' que j'ai retrouvé dans d'autres hôtels... J'ai essayé qu'un seul resto à la carte, celui asiatique et il s'avérait que c'était aussi un buffet et c'était les mêmes choses que le buffet de la veille! ... Mais excellent par contre...

La plage est correct pour une plage de Cancun mais il y avait bcp de brindilles noirs qui enlève la beauté de la plage. Mais elle est quand même grande!

L'hôtel est surtout approprié pour des jeunes célibataires ou couple. Pas trop ''famille'' ... Bcp d'animation sur place! Et les animateurs sortent en ville et planifient des clubs à chaque soir!! Donc, sécuritaire pour des gens que c'est leur première visite... L'hôtel n'est pas trop loin non plus des clubs!! Et pas trop loin non plus du Centro! Donc, c'est bien pour ceux qui veulent se promener dans un endroit plus typique mexicain!! En plus, dans le centro, il y a des excellents petits resto typique où la bouffe est vrm excellente!!! Un point fort: un arrêt de bus juste devant l'hôtel!

Je recommence l'hôtel à tout ceux qui aime les hôtel où ça bouge, où il y a de l'animation et pour ceux qui aime se coucher tard! (car il y a souvent des choses qui se passe dans le lobby et bcp de chambres sont près du lobby) Donc, allez y en gang, vous allez avoir un fun! Allez-y seul, vous allez aussi avoir du fun!

! point fort ou faible dépendant du point de vue ... PAS BCP de québécois ... en 1 semaine j'en ai rencontré peut-être 5! MAis moi ca me dérangeais pas du tout!!!! Cela peut aussi dépendre des saisons ... Mais BCP d'Américains (85%)!!!!

J'espère que mon message vous sera utile!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2010

Placé sur la plage de "las tortugas", c'est à dire au nord de la zone hôtelière de Cancun, le Riu Caribe est un établissement de bonne facture. Les chambres sont confortables, les buffets très corrects (c'est un 5*, mais pas un "Palace" selon les critères de la chaîne Riu), la piscine et la plage irréprochables, le personnel compétent et accueillant. En cette période (hors "spring break" ) la clientèle était assez mélangée: quelques jeunes (américains et britanniques), mais aussi des familles avec enfants, dans une bonne ambiance générale. Il est difficile de trouver une place autour de la piscine l'après midi...mais la plage est tellement attrayante que ce n'est pas grave.
Le seul vrai problème, c'est le bruit: tout est bruyant au Riu Caribe...la climatisation, le frigo, l'aération de la salle de bain...un vrai concert !!! sans compter les quelques clients ivres qui rentrent de boite de nuit entre 3h et 4h du matin...un conseil, prévoyez des boules quies...pour le reste, rien à dire, une bonne adresse.
Un autre conseil, si vous ne voulez pas seulement bronzer idiot, louez une voiture et partez visiter le site maya de Tulum...'c est superbe et faisable dans la demi-journée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille