“Nous avons profondémant aimé notre séjour”

The Royal Caribbean
N° 34 sur 175 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Nous avons profondémant aimé notre séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé dix jours au Royal Carribean ce mois-ci et avons beaucoup aimé cet endroit. Nous somme propriétaires au Royal Sea Aquarium à Curacao, mais comme nous avions été l'an dernier au Royal Sands à Cancun, nous voulions essayer un autre hôtel de ce groupe. Nous somme aussi propriétaires au Pueblo Bonito Rose à Cabo et avons été plusieurs fois au Mexique.
Nous avons vraiment aimé notre séjour ce mois-ci, dans un appartement face à l'océan (qu'on avait échangé avec un hôtel américain). Nous avons surtout été impressionnés par la vitesse avec laquelle les hôtels du groupe Royal ont fait leur comeback après avoir souffert de l'ouragan Wilma l'automne dernier, qui avait été dévastateur.
Notre appartement de deux chambres était super et les restaurants étaient très bons. Les excursions et les sorties de plongée, organisées par l'hôtel à des prix raisonnables se sont déroulées sans aucun incident.
Comme nous avions déjà pu le constater par le passé, les employés de tous les hôtels Royal où nous avons séjourné semblent se mettre en quatre pour aider. Nous n'avons jamais rencontré aucun employé désagréable dans un établissement du groupe Royal.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
Emporio Hotel & Suites Cancun
Krystal Cancun
Krystal Cancun
N° 69 sur 175 à Cancún
The Royal Islander All Suites Resort
The Royal Islander All Suites Re...
N° 35 sur 175 à Cancún
The Westin Resort & Spa Cancun
The Westin Resort & Spa Cancun
N° 68 sur 175 à Cancún
CasaMagna Marriott Cancun Resort
CasaMagna Marriott Cancun Resort
N° 16 sur 175 à Cancún

Vous connaissez The Royal Caribbean ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Caribbean

Établissement : The Royal Caribbean
Adresse: Kukulcan Boulevard Km 17.5 | Hotel Zone, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Cancún
N°18 des hôtels romantiques à Cancún
N°27 des hôtels Spa à Cancún
N°30 des complexes hôteliers à Cancún
N°32 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Royal Caribbean 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rci
Croisiere Royal Caribbean