“Extraordinaire!”

109,00 $US*
et plus
Billet d'entrée formule illimitée Ventura Park
Classé n° 11 sur 142 choses à voir/à faire à Cancún
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Extraordinaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Beaucoup de temps avec les dauphins, le personnel est très attentionnée.

Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montreal, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes allés en Janvier 2012 et nous avons acheté un CD photos à 70$ pour 3 photos!! La femme nous a montré les photos sur notre CD. Mais une fois rendue à la maison, il n'y avait aucune photo sur le CD et nous avons essayé partout, différents ordinateurs, blue ray, dvd, le CD est vierge. Je leur ai envoyé des courriels et ils m'ont jamais répondus!! Mes enfants étaient très décus!

Visité en janvier 2012
Montpellier, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“30 métres sur le ventre d'un dauphin!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Vous arrivez dans uns piscine repartie en 4 groupes d'environ 8 à 10 personne pour 1 animateur, cela dur 1 heure et c'est tres basique : 1 seul longueur accroché aux nageoires du dauphin, quelque caresses, un bisous et lui faire faire une petite danse, tous ca sous recompense de nourriture, tout est ficelé au milimétre, on passe 1 par 1, nous dit quand entrer et sortir de l'eau, quelle position, aucune place pour l'impro. En résumé nous sommes content d'avoir nagés avec les dauphins, c'était le but de l'experience, ne pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.
Le plus scandaleux est le prix exorbitant et je pése mes mots des photos et vidéos vendu à la sortie (appareil photo et video inderdit bien sur), le commercant va meme jusqu'a vous proposer de prendre toute les photos de votre couple (une 20aine) et la video sur un cd pour 140 dollars us et vous faire croire que c'est l'affaire du siecle.
Je finirais quand méme par dire que pour ma part et celle de beaucoup des gens qu'il l'on fait avec nous, cette attraction ne m'a rien couté (sauf le cd à 140$), grace au credit de la formule all inclusive de l'hotel resort palace ou nous sejournions.

Visité en avril 2012
Mulhouse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Lieu attrappe touristes mais sympa quand même”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Si vous mettez le prix et que vous souhaitez entrer en contact avec des dauphins c'est parfait. Nous sommes restées près d'une heure en leur compagnie et c'était vraiment extra!!
Je regrette que l'aspect travail à la chaîne soit si flagrant (il y a plusieurs ateliers dauphins)
Mais les dauphins ont l'air, malgrè leur capivité, assez épanouis. Lorsqu'ils sont seuls, ils jouent facilement seuls ou entre eux, viennent tout de suite vous voir lorsque vous approchez le bord.

Avec l'entrée, nous avons pu aussi profiter du parc de loisirs aquatique accolé au Dolphinaris (mais je pense que c'est à chaque fois le cas pour tous)
C'est plus pour les enfants et les ados, mais c'était sympa quand même (4 toboggans gigantesques); de plus, c'est all inclusive, vous pouvez vous restaurer de snacking autant que vous le voulez

nous étions sur la réserve mais nous y avons passé une bonne partie de journée
Très bien en ce qui concerne le but premier : contacts avec les dauphins

Visité en janvier 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Baignade avec les dauphins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Super agréable, la peau des dauphins est très douce, la piscine
était très propre, on nous apprends beaucoup sur les dauphins.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphinaris Cancun ?