“encore et encore”

Billet d'entrée d'une journée en formule illimitée à Ventura Park
79,00 $US*
Ventura Park Fun Pack Admission Ticket
Classé n° 12 sur 149 choses à voir/à faire à Cancún
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“encore et encore”
Avis écrit le 4 février 2013

des pros qui vous font aimer encore plus les dauphins et nager avec eux , même un peu court mais si plaisant

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Sorel, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super, pour enfant et parent !”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Super, je croyais pas que j'aurais autant aimé, je pense que j'ai eu plus de plaisir que mes 3 enfants qui semblaient eux aussi au comblé du bonheur. Assez dispendieux car le prix annoncé est celui de base et il faut ajouter pour stage 2 et 3, à 5 personnes sa grimpe à coup de 50$ minimum et lorsque que la partie de plaisir est terminé il faut passer à la pièce photo, nous n'avons pas le droit de prendre de photo, un photographe et un caméramen s'occupe d'immortaliser le tout et vous laisserons le plaisir de choisir parmi quelques forfait(hors de prix pour avoir ces fameux souvenirs) la vidéo et le kit complet de photo sur cd coûte 349$ us....si vous tourner en rond devant l'ordi et démontrer que vous ne voulez pas payer ce prix mais êtes indécis un représentant passera avec sa calculatrice(ils en ont tous une au Mexique) et fera un prix moindre même si c'est très cher (nous 280$).
Pour revenir à l'activité ça vaut le déplacement une fois dans une vie !

Caen, Basse-Normandie, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Nagez avec les Dauphins !”
Avis écrit le 17 janvier 2013

N'est-ce pas rêvé de pouvoir côtoyer les dauphins ? Dans ce parc aquatique, vous pouvez pouvez participer à un balai bien rodé avec les dauphins. Cela dure exactement une heure. Tout est programmé et paramétré. Pour les enfants, c'est magique ! Le personnel est très sympathique et attentionné. Cela reste une attraction un peu chère...mais on ne touche pas des dauphins tous les jours ! Le prix du reportage photo et dvd est exorbitant : 200 USD ! Mais c'est le jeu !
On a même pu voir des bébés dauphins.
Plusieurs activités sont possibles avec les dauphins, en fonction de l'âge de enfants (à partir de 3 ans).

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Extraordinaire!”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Beaucoup de temps avec les dauphins, le personnel est très attentionnée.

Visité en juillet 2012
Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Arnaque”
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes allés en Janvier 2012 et nous avons acheté un CD photos à 70$ pour 3 photos!! La femme nous a montré les photos sur notre CD. Mais une fois rendue à la maison, il n'y avait aucune photo sur le CD et nous avons essayé partout, différents ordinateurs, blue ray, dvd, le CD est vierge. Je leur ai envoyé des courriels et ils m'ont jamais répondus!! Mes enfants étaient très décus!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphinaris Cancun ?