“Du rêve !! ”

Billet d'entrée d'une journée en formule illimitée à Ventura Park
79,00 $US*
Ventura Park Fun Pack Admission Ticket
Classé n° 12 sur 149 choses à voir/à faire à Cancún
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Du rêve !! ”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Pour deux personnes 209 €
Pour 209 € 40 min seulement avec ces magnifiques mammifères... bon cela est correct nous n avons pas l occasion tout les jours de pouvoir les caresser les embrasser tres emue j en ai presque pleuré !! Bref points negatifs il y a si peu de places pour d aussi gros mammifères :"(
c est de l abattage ils ne laissent aucuns moments pour l improvisation C est tout de meme merveilleux a faire absolument

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
mulhouse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“moment magique”
Avis écrit le 17 février 2014

Merveilleux moment passé avec les dauphins qui vous portent sous les pieds, vous réclament les bisous ,vous font des bisous

Visité en février 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Magnifique ! Différents programmes .
A faire !
seul, accompagné ou en groupe !! TOP
Choisir une journée ensoleillée ce serait l'idéal.
Le service est agréable, les instructions claires et précises.
On nage avec les dauphins, c'est vraiment good !

Visité en janvier 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Arnaqueurs ,Voleurs !”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu. Qu'est-ce qui vous a déplu ?Nous étions à Noel 2013 à l'hôtel Secrets Maroma Beach Riviera à coté de Cancun.
Nous avons voulu faire une excursions "nage avec les dauphins" et nous avons acheté la sortie au représentant de Aquaworld /Dolphinaris au Secrets Maroma,quelle déception ,quel arnaqueur ce vendeur !!!
Celui nous a affirmé que nous serions 4 dans le bassin avec les dauphins et que l'activité durerait plus de 2 Heures .
Arrivés sur place ,celle ci commence 1 heure en retard et quelle surprise il y a 10 voir 12 personnes par dauphins !
Nous refusons donc l'activité et demandons une remboursement ,impossible d'après les personnes sur place ,faut voir avec le vendeur ,nous réitérons notre demande de retour a l'hôtel ,celui ci nous dit que ce n'est pas possible non plus !
Nous demandons à l'hôtel de faire une réclamation par "Danisse" seule personne de l'hôtel parlant un peu Français ,celle ci nous même en bateau et en fin de compte nous nous asseyons sur notre sortie a 134$
Des voleurs !!! des Arnaqueurs

Attention Dolphinaris = Aquaworld

Préférez Delphinus vendu par l'hôtel même ou vous ne serez pas déçu ,seulement 4 personnes et 2 dauphins

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“rencontre magique et inoubliable”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes allés en famille à 4 (dont un enfant de 5 ans) nager avec les Dauphins dans ce centre. C'était vraiment magique, un émerveillement pour toute la famille. Nous avons pu rester ensemble malgré que le plus jeune de mes enfant aie eu un programme un peu différent car pour des raison d'assurance il ne pouvait pas aller là où il n'avait pas pied. Nous étions environ 3/4 d'heure dans l'eau avec deux dauphins pour deux familles (7 personnes). Ceci a permis un maximum d'interactions. Il nous ont portés, on les a caressés et pris à bras. On avait vraiment le temps d'en profiter, ce qui était vraiment agréable.
Par contre interdiction de faire des photos soi-même et ils vous vendent les photos pour un prix exorbitant. 29 dollars pour une photo imprimée, un peu moins avec un prix dégressif si vous en faite graver plusieurs (ex 160 dollars pour 15 photos gravées), 70 dollars pour un film qui reprend une partie de votre séance "Dauphin". Pour finir si vous voulez des souvenirs vous doublez sans problème le prix de l'excursion.
Autre point noir, en y allant on encourage un business qui n'est pas forcément bon pour les dauphins qui servent d'attraction. Ceux qui vous le vendent vous dirons "bien sur que non" mais difficile de connaître l'envers du décors. C'est tellement magique que je ne regrette quand-même pas de l'avoir fait, surtout avec les enfants, ils auraient bien recommencé une deuxième fois tout de suite.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphinaris Cancun ?