“Un moment magique”

Billet d'entrée d'une journée en formule illimitée à Ventura Park
79,00 $US*
Ventura Park Fun Pack Admission Ticket
Classé n° 13 sur 156 choses à voir/à faire à Cancún
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mars 2014

Activité à faire absolument même si elle coûte 100$ / pers quel que soit l'âge, ça vaut vraiment le coup. On n'a pas le droit de prendre des photos ou vidéos et DONC on achète celles faites par la structure. Au final, la matinée coûte cher mais on en sort avec des étoiles plein les yeux petits comme grands....

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Pour deux personnes 209 €
Pour 209 € 40 min seulement avec ces magnifiques mammifères... bon cela est correct nous n avons pas l occasion tout les jours de pouvoir les caresser les embrasser tres emue j en ai presque pleuré !! Bref points negatifs il y a si peu de places pour d aussi gros mammifères :"(
c est de l abattage ils ne laissent aucuns moments pour l improvisation C est tout de meme merveilleux a faire absolument

Avis publié : 17 février 2014

Merveilleux moment passé avec les dauphins qui vous portent sous les pieds, vous réclament les bisous ,vous font des bisous

Avis publié : 22 janvier 2014

Magnifique ! Différents programmes .
A faire !
seul, accompagné ou en groupe !! TOP
Choisir une journée ensoleillée ce serait l'idéal.
Le service est agréable, les instructions claires et précises.
On nage avec les dauphins, c'est vraiment good !

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu. Qu'est-ce qui vous a déplu ?Nous étions à Noel 2013 à l'hôtel Secrets Maroma Beach Riviera à coté de Cancun.
Nous avons voulu faire une excursions "nage avec les dauphins" et nous avons acheté la sortie au représentant de Aquaworld /Dolphinaris au Secrets Maroma,quelle déception ,quel arnaqueur ce vendeur !!!
Celui nous a affirmé que nous serions 4 dans le bassin avec les dauphins et que l'activité durerait plus de 2 Heures .
Arrivés sur place ,celle ci commence 1 heure en retard et quelle surprise il y a 10 voir 12 personnes par dauphins !
Nous refusons donc l'activité et demandons une remboursement ,impossible d'après les personnes sur place ,faut voir avec le vendeur ,nous réitérons notre demande de retour a l'hôtel ,celui ci nous dit que ce n'est pas possible non plus !
Nous demandons à l'hôtel de faire une réclamation par "Danisse" seule personne de l'hôtel parlant un peu Français ,celle ci nous même en bateau et en fin de compte nous nous asseyons sur notre sortie a 134$
Des voleurs !!! des Arnaqueurs

Attention Dolphinaris = Aquaworld

Préférez Delphinus vendu par l'hôtel même ou vous ne serez pas déçu ,seulement 4 personnes et 2 dauphins

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphinaris Cancun ?