“Décevant”

109,00 $US*
et plus
Billet d'entrée formule illimitée Ventura Park
Classé n° 11 sur 142 choses à voir/à faire à Cancún
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes
Détails de l'activité
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

On nous a promis une heure d'interaction avec les dauphins, la réalité était toute autre! Un groupe de 10 et environ 5 minutes par personne avec le dauphin pour un french kiss et une nage dorsale. La cerise sur le gateau, on nous a interdit l'appareil photo car il y avait un photographe qui se chargait de faire les photos, des photos hors de prix, à savoir 125 dollars pour 8 photos sur un cd! Pour résumer notre experience en un mot, ARNAQUE!!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Clermont fd
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Alors la rencontre avec les dauphins c'était L'EXPÉRIENCE à ne pas rater malgré la pluie qui a heureusement cessé quand on était avec eux
Mais sincèrement en ayant nagé avec les dauphins et ce avec une superbe équipe de frenchie on tombe rapidement amoureux de ce mammifère qu'on a envi d'enlasser dans nos bras c'était juste incroyable
Possibilité de le faire avec un enfant le mien a 4 ans il a juste plein d'étoiles dans les yeux je vous recommande fortement cette excursion qui séduit grands et petits
On aimerait néanmoins rester plus longtemps avec eux mais on en a quand même bien profité
On passe par groupe de 8 et c Max 45 min dans l'eau avec les dauphins
Et puis si vous pouvez vous arranger avec votre groupe pour diviser la somme au final afin de bénéficier des photos et du DVD c le meilleur a faire parce qu'une photo c juste hors de prix
Heureuse d'avoir partager ça avec le petit groupe qui se reconnaîtra sûrement
Zohra et wahil

Visité en mars 2014
Larmor-Plage, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

A faire autant pour les enfants que pour leurs parents. Les photos proposées à la sortie sont très moyennes et horriblement chères! Quasiment plus que pour nager avec les dauphins...

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Activité à faire absolument même si elle coûte 100$ / pers quel que soit l'âge, ça vaut vraiment le coup. On n'a pas le droit de prendre des photos ou vidéos et DONC on achète celles faites par la structure. Au final, la matinée coûte cher mais on en sort avec des étoiles plein les yeux petits comme grands....

Visité en février 2014
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Du rêve !! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Pour deux personnes 209 €
Pour 209 € 40 min seulement avec ces magnifiques mammifères... bon cela est correct nous n avons pas l occasion tout les jours de pouvoir les caresser les embrasser tres emue j en ai presque pleuré !! Bref points negatifs il y a si peu de places pour d aussi gros mammifères :"(
c est de l abattage ils ne laissent aucuns moments pour l improvisation C est tout de meme merveilleux a faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Dolphinaris Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphinaris Cancun ?