“dolphins dyscovery isla mujeres”

Delphinus Punta Cancun
Classé n° 23 sur 163 choses à voir/à faire à Cancún
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 10 novembre 2012

très américanisé, les photos sont très chères, comptez 25 dollars pour une photo ou 65 USD le CD; on vous propose un prix de 180 USD pour une famille de 4 personnes,plutôt malins, ils refusent de faire un CD familial, c'est du vol! d'autant qu'il vous est impossible de prendre des photos vous même; DES ESCROCS!

Écrire un avisAvis (1 117)
Filtrer

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons, mes parents et moi, participé à a journée d'entraîneur pour un jour...
Ce fut magnifique !

Grâce à Yolanda, l'entraîneuse, et Alux, notre dauphin, nous avons passé une journée merveilleuse.

On passe énormément de temps dans l'eau, on apprend pleins de choses sur les dauphins (dont ils prennent vraiment soin)... Nous avions la chance de n'être que nous trois et c'était parfait.

Cette activité est à un prix très raisonnable et oui, il est vrai que les photos sont un peu chères, cependant on sait à quoi s'attendre quand on va dans ce genre de parc et qui plus est on ne se sent pas du tout obligé de les acheter. Ils font également des packages intéressants !

En somme, fabuleuse journée, on en prend pleins les yeux, c'est MAGIQUE.

Gracìas Yolanda, fue un dìa maravilloso.

Maud, Anne et Fiacre

Avis publié : 13 septembre 2012

Une expérience inoubliable que je recommande fortement. Le site est très bien et l'activité est parfaitement organisée. Seul défaut : Le temps passe trop vite !!

Avis publié : 27 août 2012

Beaucoup de monde, on faisait partie d'un groupe de 17, on avance en rang, on prend la pose pour la photo et la vidéo, on caresse le dauphin..des groupes similaires autour du bassin...c'est triste, c'est cher (photos..)..

Avis publié : 19 février 2012

Superbe experience! Magnifique journee et beaucoup de plaisr. Beau contact avec les dauphins. Cependant, faites attention quand vous faites affaires avec une agence de voyage. Ils vous disent que la bas ils donneront un rabais de $30 dollars mais quand vous ny penser pas, ils nen parlent pas alors vous perdez votre $30. Ce qui nous est arrive.

Les voyageurs ayant consulté Delphinus Punta Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Delphinus Punta Cancun ?