“Bon”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Bon”
Avis écrit le 23 décembre 2012

c'était super mais il a mouillé toute la journée, nous avons été l'île des femmes, nous avons loué un quard de golf

Visité en décembre 2012

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“dolphins dyscovery isla mujeres”
Avis écrit le 10 novembre 2012

très américanisé, les photos sont très chères, comptez 25 dollars pour une photo ou 65 USD le CD; on vous propose un prix de 180 USD pour une famille de 4 personnes,plutôt malins, ils refusent de faire un CD familial, c'est du vol! d'autant qu'il vous est impossible de prendre des photos vous même; DES ESCROCS!

Visité en novembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Trainer for a day - Magique”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons, mes parents et moi, participé à a journée d'entraîneur pour un jour...
Ce fut magnifique !

Grâce à Yolanda, l'entraîneuse, et Alux, notre dauphin, nous avons passé une journée merveilleuse.

On passe énormément de temps dans l'eau, on apprend pleins de choses sur les dauphins (dont ils prennent vraiment soin)... Nous avions la chance de n'être que nous trois et c'était parfait.

Cette activité est à un prix très raisonnable et oui, il est vrai que les photos sont un peu chères, cependant on sait à quoi s'attendre quand on va dans ce genre de parc et qui plus est on ne se sent pas du tout obligé de les acheter. Ils font également des packages intéressants !

En somme, fabuleuse journée, on en prend pleins les yeux, c'est MAGIQUE.

Gracìas Yolanda, fue un dìa maravilloso.

Maud, Anne et Fiacre

Visité en septembre 2012
Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“WOW !”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Une expérience inoubliable que je recommande fortement. Le site est très bien et l'activité est parfaitement organisée. Seul défaut : Le temps passe trop vite !!

Visité en septembre 2012
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“On avance en groupe, en fonction d'un horaire calculé”
Avis écrit le 27 août 2012

Beaucoup de monde, on faisait partie d'un groupe de 17, on avance en rang, on prend la pose pour la photo et la vidéo, on caresse le dauphin..des groupes similaires autour du bassin...c'est triste, c'est cher (photos..)..

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Delphinus Punta Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Delphinus Punta Cancun ?