“Trés Bien”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 4 janvier 2014

Respect ,4 personnes et 2 dauphins comme annoncé lors de la vente .

Super moment ,a faire absolument.

Avis publié : 28 août 2013

Un merveilleux endroit, ou nous pouvons nager avec des dauphins, le personnel est surper sympa.
possibilité d'acheter des photos et video aprés avoir nager avec les dauphins.
Des vestiares et toilettes sont a disposition, trés propre.
Le prix reste raisonnable, pour en avoir pleins les yeux..
a faire je le recommande

Avis publié : 4 janvier 2013

Apres midi magique pour ma fille qui avait déjà fait cette activité à punta cana mais avec une autre compagnie. L'activité dans l'eau dure réellement 50mns et cerise sur le gâteau deux dauphins ont propulsé ma fille et mon mari par les pieds ct magique

Avis publié : 23 décembre 2012

c'était super mais il a mouillé toute la journée, nous avons été l'île des femmes, nous avons loué un quard de golf

Avis publié : 10 novembre 2012

très américanisé, les photos sont très chères, comptez 25 dollars pour une photo ou 65 USD le CD; on vous propose un prix de 180 USD pour une famille de 4 personnes,plutôt malins, ils refusent de faire un CD familial, c'est du vol! d'autant qu'il vous est impossible de prendre des photos vous même; DES ESCROCS!

Les voyageurs ayant consulté Delphinus Punta Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Delphinus Punta Cancun ?