“ferry entre cancun et île des femmes”
Avis sur Ultramar

Classé n° 10 sur 158 choses à voir/à faire à Cancún
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 10 décembre 2013

service très rapide 17$ aller /retour. Navette entre playa tortuga et isal mujeres ,gros traversier environ 30 minutes pour la traversée.Vous pouvez louer un cart de golf pour la journée sur l'ile cout d'environ $42.00 /jours, beaux paysages, une très belle plage du côté nord de l'ïle

Avis publié : 31 juillet 2013

Bel endroit pour acheter les cadeaux de la place. Plusieurs boutiques souvenirs mais attention, vous devez négocier et négocier. La traversée en vaut la peine, pour 17 $ aller-retour, et pour voir le paysage, les couleurs de la mer, c' est vraiment pas cher. Il fait super chaud sur le pont mais il est possible d'être à la climatisation. Durée de la traversée : environ 30 minutes.

Avis publié : 21 février 2013

Nous avons choisi cette compagnie pour nous rendre sur l'ile isla mujeres et nous regrettons encore ce choix aujourd'hui !!!!
Nous sommes arrivé avec 3/4 d'heure d'avance.
Jusque là tout allait bien.
Nous avons acheté nos tickets et attendus patiemment l'heure prévue.
Une file d'attente s'est constituée mais nous ne nous sommes pas méfiés, nous étions arrivés les premiers et nous nous promenions aux abords du quai.
Le bateau est arrivé, et nous n'avons pu monter à bord. Il était déjà pratiquement complet, il avait monté à l'embarcadère précédant un nombre important de passagers, et seule une vingtaine de personnes ont pus montées a bord...et pas forcement les premiers arrivés.
Anarchie totale
Organisation déplorable.
Ils ont promis un bateau supplémentaire qui n'est jamais arrivé faute de manquement de capitaine!
Bilan 1h30 d'attente supplémentaire !!!!!
Dans le sens des retours, même façon de faire
Plusieurs files d'attentes différentes sont constituées en fonction des différentes destinations finales.
Le problème c'est que les bateaux arrivaient mais que c'étaient toujours les mêmes files (les plus importantes en nombres de passagers) qui étaient bénéficiaires et que les destinations comprenant moins de monde attendaient!!!!
C'était du délire, nous avons finalement embarqué sur un ferry ne nous ramenant pas à notre embarcadère de départ, loin de notre hôtel; préférant rentrer sur la terre ferme pour ensuite payer un taxi nous ramenant enfin chez nous.
Je déconseille vivement aux familles avec enfants en bas age et aux non patients.
Le pire étant le manque d'informations et de communications.

Avis publié : 5 novembre 2012

Beau gros traversier pour vous rendre sur l'île. Vous évite d'avoir à payer une fortune pour des excursions qui ne valent pas mieux. Vous pourrez aller magasiner sur l'île et accéder à une plage majestueuse.

Avis publié : 28 octobre 2012

Le bateau est très moderne et part de Puerto Grande (qui fait partie de Puerto Juarez) pour Isla Mujeres, le port est reconnaissable de loin à sa tour en forme de phare.

Sur place un parking payant au 1er est à disposition les premières heures sont relativement chères, puis le prix est plafonné. Il y aussi un rez, au plus près du quai, une zone de dépose pour ceux qui viennent par exemple en taxi ou qui voudraient décharger des bagages avant d'aller parquer leur véhicule.

Le bateau navigue avec un départ toutes les demi-heures de 5h jusqu’à 23h30 depuis Puerto grande et de 5h30 à minuit dans l'autre sens. Hors des heures de pointes toutes les heures (le mieux est de consulter leur site pour les horaires sur http://www.granpuerto.com.mx/).

Lors de notre première traversée nous avions beaucoup de bagages, à savoir 2 grosses valises un bagage plongée et 2 bagages cabines : aucun souci, le personnel est aimable et guide vers l'arrière du bateau où une zone facilement accessible et protégée des embruns est à disposition.

Le bateau est composé d'un pont inférieur climatisé et d'un pont supérieur à l'air libre. Le seul reproche que je puisse faire c'est que les jours de beau temps des musiciens squattent le bon supérieur. J'avoue qu'ils m'ont plutôt cassés les oreilles qu'autre chose, au point de redescendre au pont inférieur. Détail rigolo l'embarcation est munie d'un éclairage bleu immergé sur les flancs bien visible de nuit.

La traversée dure environ 30 minutes, embarquement et débarquement compris. A Isla Mujeres des tricycles ou taxi vous récupèrent vos bagages et vous.

Au niveau du prix c'est 140 pesos. Contrairement à un précédent avis je préfère payer en pesos, le taux de change USD / Pesos étant en règle générale plus intéressant chez les cambistes que dans les commerces.

Les voyageurs ayant consulté Ultramar ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Ultramar ?