“Bon moyen de transport”

Classé n° 9 sur 147 choses à voir/à faire à Cancún
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Bon moyen de transport”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons utilisé le ferry pour aller au Cozumel et le ferry pour aller à Isla Mujeres. Super pour un ferry.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“ferry entre cancun et île des femmes”
Avis écrit le 10 décembre 2013

service très rapide 17$ aller /retour. Navette entre playa tortuga et isal mujeres ,gros traversier environ 30 minutes pour la traversée.Vous pouvez louer un cart de golf pour la journée sur l'ile cout d'environ $42.00 /jours, beaux paysages, une très belle plage du côté nord de l'ïle

Visité en décembre 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“L'île de femmes”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Bel endroit pour acheter les cadeaux de la place. Plusieurs boutiques souvenirs mais attention, vous devez négocier et négocier. La traversée en vaut la peine, pour 17 $ aller-retour, et pour voir le paysage, les couleurs de la mer, c' est vraiment pas cher. Il fait super chaud sur le pont mais il est possible d'être à la climatisation. Durée de la traversée : environ 30 minutes.

Visité en juillet 2013
le mans
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très mauvaise expérience”
Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons choisi cette compagnie pour nous rendre sur l'ile isla mujeres et nous regrettons encore ce choix aujourd'hui !!!!
Nous sommes arrivé avec 3/4 d'heure d'avance.
Jusque là tout allait bien.
Nous avons acheté nos tickets et attendus patiemment l'heure prévue.
Une file d'attente s'est constituée mais nous ne nous sommes pas méfiés, nous étions arrivés les premiers et nous nous promenions aux abords du quai.
Le bateau est arrivé, et nous n'avons pu monter à bord. Il était déjà pratiquement complet, il avait monté à l'embarcadère précédant un nombre important de passagers, et seule une vingtaine de personnes ont pus montées a bord...et pas forcement les premiers arrivés.
Anarchie totale
Organisation déplorable.
Ils ont promis un bateau supplémentaire qui n'est jamais arrivé faute de manquement de capitaine!
Bilan 1h30 d'attente supplémentaire !!!!!
Dans le sens des retours, même façon de faire
Plusieurs files d'attentes différentes sont constituées en fonction des différentes destinations finales.
Le problème c'est que les bateaux arrivaient mais que c'étaient toujours les mêmes files (les plus importantes en nombres de passagers) qui étaient bénéficiaires et que les destinations comprenant moins de monde attendaient!!!!
C'était du délire, nous avons finalement embarqué sur un ferry ne nous ramenant pas à notre embarcadère de départ, loin de notre hôtel; préférant rentrer sur la terre ferme pour ensuite payer un taxi nous ramenant enfin chez nous.
Je déconseille vivement aux familles avec enfants en bas age et aux non patients.
Le pire étant le manque d'informations et de communications.

Visité en février 2013
Gatineau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bon traversier à prix abordable vers l'Île aux femmes”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Beau gros traversier pour vous rendre sur l'île. Vous évite d'avoir à payer une fortune pour des excursions qui ne valent pas mieux. Vous pourrez aller magasiner sur l'île et accéder à une plage majestueuse.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ultramar ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Ultramar ?