“rencontre avec la passion”
Avis sur 360 Surf School

360 Surf School
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Queretaro City, Mexique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“rencontre avec la passion”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous nous sommes rendu à l'école surf 360 et soudain arrive uncle Gnarly. Wow tout un personnage! Il demande a mon garçon d'apporter sa planche à la plage et voilà l'aventure commence. Il le fait travailler sur sa planche dans le sable. Après quelque conseils il lui demande d'entrer à l'eau et wow , 10 minutes plus tard, il savait surfer. Il a surfé pendant plus d'une heure et cela a été tout simplement magique. Gnarly est un vrai passionné et il est un maître pour transférer sa passion . Mon garçon était très content et il nous en a parlé longuement. Nous avons même fait livrer une planche à notre hôtel pour qu'il puisse en refaire durant notre voyage.

Tout simplement génial

bigray, Jo et Phil

À l'année prochaine

Visité en avril 2014

Quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Merci Dave, merci Gnarly!”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Dave est un torontois, parle bien FR, EN, et SP. Merci à Gnarly pour les bons conseils. Beau spot pour apprendre. Worth it!

Les voyageurs ayant consulté 360 Surf School ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo
Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez 360 Surf School ?