“un vrai tout inclus”

GR Caribe by Solaris
N° 28 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 17 août 2013

Très bon hôtel, nourriture et cocktail excellent= un vrai tout inclus .
-service de qualité
-chambre spacieuse 2 lit king size
-nourriture et service excellent
-longue plage de sable blanc
- calme, propreté , gentillesse du personnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Solaris H, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Sincerement
^T

Écrire un avisAvis (3 344)

2026 avis sur 3 342

Avis publié : 13 août 2013

GR CARIBE est associé avec l hotel SOLARIS qui lui ne vaut pas un 3*!
mes désagréments sont les suivants:
- nous avons voyagé (m mère et moi)avec un petit de 3 ans, j ai du "raler "auprès de la réception pour que mon garcon ait un lit! il devait dormir avec moi !incroyable!alors que j ai payé le mm prix!
- si vous voyagez avec une poussette, ne venez pas! pas d 'accés à la piscine, restaurant , plage sans passer pas des escaliers!!!!
- coktails; grande différence de service et d 'alcool si vous êtes all inclusive ou pas! honteux!
- les buffets se situent dans l hotel solaris, une honte pour un hotel soit disant 5*; aucun choix ! mm les serveurs disent que c 'est très très limite ! imaginez!
donc vous mangez dans les 2 autres restaurants à la carte ..mais 3 entrées au choix , 3 plats aux choix...bref grande fin s 'abtenir, et en plus nous avons été malades après avoir diner dans le restaurant veneito!!!....mais c 'etait bon!
- propreté: la salle de bain n 'a jamais été nettoyée par terre, que le lavabo! très limite.

choses positives! la plage est magnifique (pas de parasol en bord de plage) et petit dejeuner correct, 2 jacuzzis dans l hotel gr caribe
je vous conseille d 'aller dans un hotel RIU pour le mm prix! déja experimenté!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour les génes rencontrées lors de votre séjour dans notre hotel. Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de la qualité et de la variété des produits.

Sincerement

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

L'endroit est fantastique,l'hotel est super beau,les chambres sont tres propes,spacieuses et elegantes, la nourriture est excellente et de grande qualite,ainsi que les boissons alcolisees (don julio,scotch 12 ans,grey goose) le service est tres tres bon,l'hotel est super tranquille et reposant c'est une belle place pour avoir du confort, du luxe et du repos.recommande a 100%

• Séjour en : juin 2013
Solaris H, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un agréable séjour avec nous. Merci d'avoir souligné le professionalisme de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous !

Cordialement

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour dans cette hôtel, le service impeccable tant au chambre, bar, restaurant, le personnel serviable et souriant. Nous tenons a souligner l’excellent service reçu de la part de Gabriela, Angel, Manolo, Isai, Max, Lizbeth, Vista, Deneb, Patty

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes hereux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Merci d'avoir souligné le professionalisme de notre équipe, spécialement Gabriela, Ángel, Manolo, Isai, Max, Lizbeth, Vista, Deneb et Patty.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous !

Cordialement

Avis publié : 19 février 2013

Hotel à taille humaine , confortable et prope dans l' ensemble...équipement trés convenable pour ce 5 étoiles version mexique (salle sport, fitness, spa, coiffeur, bars ,snack, buffet ,restau...)
Agreable sejour , reposant et diversifié entre plage ,repos, excursion et sortie dans le centre de Cancun , tjours trés vivant....
Allez faire un tour au Coco-bongo, trop fort
valeur sur en tout point sauf la difficultée à trouver un interlocuteur parlant le françois...

Bravo

Macama

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Si vous désiré un hôtel tranquille vous serez servi avec le Gr Caribe By Solaris de Luxe.Jamais
d'attente pour les restos ou pour les drinks aux bars.Le staff est incroyablement gentil.De plus,
vous avez accès au Royal Solaris à côté.Par contre eux ne peuvent venir au notre.Le Royal est
2 coches en dessous mais plus animés.La bouffe est correct .Pas trop loin de l'aéroport.Je recommande le taxi pour vous rendre à l'hôtel.Négociez.25$ u. s. est assez.LE SERVICE EST
SUPER.MERCI SPÉCIAL À :Gabriella au bar.Enrique le chef cuisinier pour son attention spécial
ainsi que Isais le capitaine qui ont été aux petits soins avec ma coinjointe.Les waiters aussi à la
piscine et à la plage spécialement Mibsam " Lo mejor "
Muchas Gracias Amigos Amigas
Lynn et Alain
Québec Canada

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Première visite à Cancun (2ième au Mexique), une mer tellement claire et des vagues (intéressantes pour les bodysurfers lors des journées plus venteuses). Superbe hôtel rafraichit dernièrement au goût marocain avec piscine et 2 bains tourbillon (un froid et un tiède). Une excellente table aux 2 restaurants (sans réservation) sur place avec menus différents à tous les soirs. Comme le GR est voisin du Royal Solaris, vous avez accès aux restaurants (3, dont 2 buffets), piscines et espaces (salle d'entrainement, spectacles, etc.). Les gens du Royal n'ont pas accès au GR...Chambres très propres et lits très confortables (seul point négatif: les portes ne sont pas bien insonorisées par contre: on a eu droit à deux "scènes de couple" pendant la nuit...wow, merci la discrétion!). Bel accueil et personnel vraiment souriant. Bestday travel offre le transport entre l'aéroport et l'hôtel à 11$/pers, très intéressant et ils ont un bon service pour d'autres forfaits (sur place au Royal)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille