GR Caribe by Solaris
538 $US
336 $US
289 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Blanc Spa Resort(Cancún)
886 $US
124 $US
3 411 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons eu un début de vacances vraiment désagréable. Un représentant sur place essai de nous vendre un 'vacances en temps partagé' dans cet hôtel, mais nous n'avons pas embarqué car nous connaissions un peu le principe pour avoir assisté à une de ces présentations au Québec. Au Mexique, ils visent essentiellement les touristes d'origine latino-américaine pour ce genre de vente sous pression. Ils commencent par offrir des excursions à rabais (ou carrément gratuites) à condition d'assister à une de ces présentations où il faut ABSOLUMENT apporter son passeport et sa carte de crédit!!
Heureusement le reste du voyage a été un rêve! Très bel hôtel, très calme, très propre et un service impeccable. Vaste choix de nourriture aussi, à la carte et buffet

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont au rez-de-chaussé du côté de la mer. Très pratiques pour les aller-retours `la plage et des super levés de soleil
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit au GR Caribe by Solaris pour clôturer nos vacances à Cancun. Nous avons d'abord eu du mal à trouver l'hôtel car plusieurs hôtels de la même chaîne sont proches. A notre arrivée nous avons directement pu bénéficier du all-in malgré la non disponibilité de la chambre. L'hôtel n'est pas très grand et assez banal. Nous avons mangé dans le restaurant "cuisine française' qui était assez moyen, service beaucoup trop rapide, entrée, plat et dessert en 30 minutes. Leurs escargots étaient tièdes et ils ne connaissent visiblement pas la manière de les préparer. Musique d'Edith Piaf tout le long, un peu pesant. Le restaurant avec vue sur l'océan était beaucoup mieux, plats excellents et vue exceptionnelle. Déjeuner très bien aussi. La chambre était humide et la vue jardin donnait en fait sur le boulevard, beaucoup de voitures et donc du bruit. Heureusement ce n'était que pour une seule nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Pour nous c'était la première fois au Mexique. Nous avons fait La république Dominicaine, Cuba, La Guadeloupe, Puerto Rico. Quelle découverte fantastique! Et nous croyons que GR Caribe y est pour beaucoup dans cette aventure. Personnel souriant et courtois, une bouffe extraordinaire (5 services dans tous les restaurants), propreté assuré, chambre confortable, service haute classe, plage à perte de vue. Il y a trois hôtels Solaris côte à côte et nous y avons accès. Caribe pour le repos, Royal plus d'actions et le GR plus luxueux et beaucoup d'actions aussi. Seul ombre au tableau le WiFi à 16$ par jour ou 7$ pour 15 min. Aller à Cancun en autobus pour 1$ directement en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre côté lagon et nous avons été très satisfait.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
SolarisHotels, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Nous sommes très heureux qu'ils aient choisi de GR caraïbes sur son premier voyage au Mexique. Nous espérons que c'est le premier de beaucoup. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience Solaris.

Nous aimons nos clients de profiter de leurs vacances, la nourriture, la chambre et l'accès à l'hôtel de soeur.

Rappelez: GR Caribe est une maison loin de la maison.
Nous espérons que vous nous rendez visite dans un proche avenir.

Un cálido saludo desde Cancún hasta Montréal.
Hoteles Solaris de México.
^X

Avis publié : 17 août 2013

Très bon hôtel, nourriture et cocktail excellent= un vrai tout inclus .
-service de qualité
-chambre spacieuse 2 lit king size
-nourriture et service excellent
-longue plage de sable blanc
- calme, propreté , gentillesse du personnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Solaris H, Social Media Manager de GR Caribe by Solaris, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Sincerement
Hoteles Solaris de México
^T

Avis publié : 13 août 2013

GR CARIBE est associé avec l hotel SOLARIS qui lui ne vaut pas un 3*!
mes désagréments sont les suivants:
- nous avons voyagé (m mère et moi)avec un petit de 3 ans, j ai du "raler "auprès de la réception pour que mon garcon ait un lit! il devait dormir avec moi !incroyable!alors que j ai payé le mm prix!
- si vous voyagez avec une poussette, ne venez pas! pas d 'accés à la piscine, restaurant , plage sans passer pas des escaliers!!!!
- coktails; grande différence de service et d 'alcool si vous êtes all inclusive ou pas! honteux!
- les buffets se situent dans l hotel solaris, une honte pour un hotel soit disant 5*; aucun choix ! mm les serveurs disent que c 'est très très limite ! imaginez!
donc vous mangez dans les 2 autres restaurants à la carte ..mais 3 entrées au choix , 3 plats aux choix...bref grande fin s 'abtenir, et en plus nous avons été malades après avoir diner dans le restaurant veneito!!!....mais c 'etait bon!
- propreté: la salle de bain n 'a jamais été nettoyée par terre, que le lavabo! très limite.

choses positives! la plage est magnifique (pas de parasol en bord de plage) et petit dejeuner correct, 2 jacuzzis dans l hotel gr caribe
je vous conseille d 'aller dans un hotel RIU pour le mm prix! déja experimenté!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour les génes rencontrées lors de votre séjour dans notre hotel. Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de la qualité et de la variété des produits.

Sincerement
Hoteles Solaris de México