“Super d'hotel”

N° 25 sur 182 Hôtels à Cancún
jonquiere
“Super d'hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2009

Hotel a recommander a tous,,,,,,,,
grande chambre avec belles grande fenetres,,,tres propre
nourriture,,,WOWWWWWWWWW....tout étais excellent,,,et le service impécable,,,
les serveurs ,,je pense a,,César,Fernando,tous étais super.
Toujours avec le sourire,,,,mais il y a beaucoup de marche,,alors petit inonvénient pour ceux qui ont de la misere a marcher....mais le reste WOWWWWWWWWW

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — les marches,beaucoup trop
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2009

Quelle merveilleuse vacance nous avons passé au Royal Solaris Cancun... Tout y était parfait... La gentillesse du personnel....Luis a la Fuenza... Raymondo, Juan et César au Veneto... Ivet a la réception.... Alicia au massage ( allez-y, sur le bord de la mer c'est fabuleux)... et Alejandra qui irradie de joie...
La nourriture y est délicieuse... De très beaux restos ( le Marco Polo, le Veneto et autres....)On y mange tres bien meme les becs fins....
La propreté des lieux est impecable.... Les chambres avec vue sur la lagune est aussi belle que celles avec vue sur la mer...
Spectacle différent a tous les soirs....
Je pourrais continuer ainsi longtemps . D'apres nous, il vaut plus que 5 étoiles.....
Merci pour tout Brigitte de Go travel direct....

De merveilleux souvenirs vous y attendent .. Nous le recommandons sans hésiter.....

Lyne & Eddy ( Eduardo)

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Indiana
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A l'arrivée tout se passait bien jusqu'à ce qu'une dame se mette à nous parler de l'hôtel en long en large, alors que tout ce que nous voulions, c'était avoir nos chambres rapidement. J'avais lu que l'immeuble Caribe était plus calme, donc c'est là que nous avions pris une chambre. De notre chambre à la zone près du Royal, où se tiennent toutes les activités et tous les restaurants cela faisait loin à pied, donc cela nous faisait pas mal de chemin à pied chaque jour. Sans parler du fait que la réception est du côté du Royal également. Ils ont des petites cabines sur place où l'on peut réserver des excursions à Aquaworld. Et aussi du parapente juste sur la plage tout près. A Cancun on peut payer soit en dollars US soit en monnaie mexicaine, donc les deux sont ok. Personnellement, je préfère payer en dollars US, sinon j'ai parfois du mal à m'y retrouver. CHAMBRE: la nôtre était dans l'immeuble Caribe, qui sentait horriblement l'humidité. Il y avait plusieurs lampes au-dessus et à côté du lit qui ne marchaient pas. Notre télé a lâché le deuxième jour lors d'une tempête et tout le reste de notre séjour nous avons été sans télé. J'ai appelé 3 fois pour la faire réparer, et le gars de la maintenance est venu, a fait quelque chose mais ça n'a servi à rien. Les rideaux étaient pleins de moisissure, ce qui ne nous a pas surpris, car si on ne mettait pas la clim à fond, la chambre sentait aussitôt l'humidité et le sol était mouillé et glissant. Le lit était confortable, mais les oreillers carrés et petits. Notre chambre était vieille et démodée. Pour tirer la chasse d'eau, il fallait maintenir la poignée appuyée. Les murs étaient crasseux et on voyait des molletons de poussière. Le rideau-douche était petit, donc il fallait faire en sorte qu'il soit tiré d'une certaine façon, sinon toute la salle d'eau était inondée. PLAGE: superbe!!! Il y a quelques rochers dans l'eau au bord du rivage, mais dans l'ensemble c'est très joli! Les serveurs Tito et Eduardo sont excellents! Ils sont sympas et travaillent très dur en pleine chaleur. Nous leur donnions un pourboire à chaque verre, nous étions 6 en tout. Ils font en sorte que vous n'ayez jamais soif. La mer est assez froide, comme c'est l'océan, cela rafraîchit. Emportez des lunettes de protection pour nager, c'est plus facile et plus relaxant. La plupart du temps, il y a de grosses vagues, donc ce n'est pas un bon endroit pour les enfants ni les personnes âgées. Méfiez-vous des courants qui vous font dériver très vite. Il y a quelques douches des deux côtés de la plage pour enlever le sable.

PISCINE: Du côté des activités, il y a une cascade et quelques marches qui mènent au bar-piscine. La piscine est propre et rafraîchissante elle aussi. Vers l'immeuble Caribe il y en a une autre, peu profonde, pour les petits, avec des transats pour s'allonger à côté. C'est là qu'est le snack-bar, qui n'est pas mal. Chaque jour, ils font des côtelettes, des ailes etc de poulet et plus encore. C'est un endroit agréable pour prendre quelque chose rapidement avant d'aller à la plage ou en en revenant.

BOISSONS: elles sont très bonnes, mais il faut boire vite, car le soleil fait fondre les glaçons très vite. Comme cocktails à essayer, le Cardenal, le Miami Vice et leur vin blanc, qui est délicieux!

RESTAURANTS: Le Las Fuentes est assez bon et varié. C'est là que nous avons pris tous nos repas. C'est sous forme de buffet. Victor, notre serveur était un vrai phénomène! Tous les jours, ils font des spécialités différentes, un soir de la cuisine internationale, le lendemain de la cuisine italienne et un autre jour encore une fiesta enchilada... Chaque jour quelque chose de différent. Vous êtes sûr de trouver quelque chose qui vous plaise. Nous ne sommes pas allés aux autres restaurants, car il fallait bien s'habiller et mon fiancé avait oublié son beau pantalon.

ACTIVITES: C'était difficile d'arriver à avoir des body-boards et de l'endroit où on s'inscrit pour les activités jusqu'à la plage, cela fait loin à pied. Ce que nous avons fait, c'est de demander à un type de nous faire signe quand ils en auraient fini avec les leurs. Et quand ça a été le cas, nous l'avons suivi à la cabine de réservation et les avons prises à sa suite. Nous avons fait du pedalo gratuitement, c'est juste de l'autre côté de la rue. C'était compris dans les services de l'hôtel, donc nous leur avons donné un pourboire à chaque fois. Il y avait pas mal d'iguanes le long de la route, mais elles sont inoffensives. Nous nous sommes bien amusés à faire du pédalo, cela fait un peu peur parce qu'on est du côté du lagon et l'eau est un peu plus foncée. En conclusion, si pour vous aussi la qualité de la chambre est importante, je ne vous conseillerais pas cet hôtel. Je me suis arrangée au mieux de cette situation pas terrible. Le Royal Solaris est un assez vieil hôtel, très démodé et on ne s'en aperçoit que quand on y est. Tout le reste était parfait. J'avais choisi cet hôtel parce que nous étions 6 et quelques-uns d'entre nous avaient un budget limité. En ce qui me concerne, je trouve que cela vaut la peine de mettre 192 € de plus pour avoir un hôtel où l'on soit bien et dont on soit entièrement satisfait. Bonne chance et bon séjour! Cancun a quelques-unes des plages les plus magnifiques du monde entier. Allez visiter Tulum, c'est une excellente excursion, de même que Chitzen Itza!!

BRAVO A TRIPADVISOR!!!

massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné une semaine avec mon mari et ma fille de 17 ans. Tout notre séjour au Royal Solaris était merveilleux - et nous sommes tous d'accord là-dessus! La cuisine était incroyablement variée (8 restaurants), le personnel était très serviable (Alejandra qui travaille là était super), l'hôtel était largement au-dessus de la moyenne (somptueuses piscines et plage magnifique).

Il y avait un ou deux petits défauts mineurs... La télévision diffuse surtout des chaînes mexicaines, ce à quoi il fallait s'attendre, mais la possibilité de louer un film en anglais à la fin de la journée aurait été sympa. Nous avions quelques jeunes de l'autre côté du couloir et après avoir un peu bu, ils ont commencé à faire énormément de bruit et ont commencé à aller de chambre en chambre en claquant lourdement les portes. Ca n'est arrivé que la veille de notre départ. Mon mari a dû se lever à 1 heure du matin pour leur demander d'arrêter. Conseils: apportez des dollars pour les pourboires du barman si vous voulez qu'ils fassent vos cocktails avec l'étagère du haut. Ca vaut le coup. Ne les laissez pas parler lors de la réunion pour la vente en multipropriété. On a commis cette erreur (on ne connaissait pas le système) et même s'ils vous promettent qu'il n'y a pas de pression, c'est FAUX... Nous avons passé un excellent moment. Si vous avez plus de questions, vous pouvez me contacter par mail à sandykace@aol.com, je serais heureuse de vous donner plus d'informations.

ogdensburg,ny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 10 jours et 9 nuits et avons trouvé le personnel aimable, conciliant, serviable et attentionné. Lalo, l'extraordinaire serveur/barman à la piscine, s'est vraiment donné un mal fou pour s'assurer que nous n'avions jamais soif. Nos chambres étaient bien nettoyées tous les jours. La cuisine était correcte, il y avait tout ce qu'il fallait à boire et la vue était spectaculaire. Le seul problème que nous avons eu, c'était un dysfonctionnement des ascenseurs mais ils étaient en train de les réparer lorsque nous quittions l'hôtel. Nous avons aussi pu aller dans les autres hôtels Solaris et profiter de tous les avantages de la chaîne.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2008

Nous revenons d'une semaine passée au Royal Solaris Cancun et nous avons été entièrement satisfaits
Contrairement à certaines critiques lues dans ce site, nous n'avons pas senti d'odeur d'humidité dans la chambre. Nous logions dans la tour Royale au 8eme étage qui est un étage non-fumeur.
Les restaurants à la carte proposaient des menus sublimes et nous avons aimé ce que l'on a mangé en particulier le steak au restaurant Veneto. Le buffet Las Fuentes offrait une belle variété de nourriture et le tout était frais. Le midi nous avons mangé aux snacks qui offraient hot-dog, hamburger, saladeset autres plats.
Les boissons étaient délicieuses et j'ajouterais que les serveurs nous ont toujours servis avec le sourire pourboire ou pas.
La plage est en sable blanc et l'eau très claire. La seule chose c'est que le drapeau a été rouge pendant tout notre séjour. Les vagues sont très fortes et nous avions peine à garder notre équilibre même sur le bord de la mer. Le soleil fut au rendez-vous, aucune pluie!
Nous avons soupé au Senor Frog sans frais de repas car cela était inclus dans notre forfait. L'ambiance est bonne mais les prix des boissons sont exorbitants. Les spectacles de l'hôtel sont selon moi supérieurs à ceux que j'ai vu en République Dominicaine.
Le seul bémol c'est que nous étions 7 à voyager ensemble et avions demandé des chambres proches et malheureusement les autres personnes furent logées dans la tour Caribe.

En résumé c'est un endroit plaisant pour les familles et nous y retournerions sans hésitation!

• a aimé — La proximité des retaurants et des bars
  • n'a pas aimé — N'a pas donné suite à notre demande d'avons des chambres attenantes
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné en novembre 2007 pour le mariage d'un ami. Après avoir lu quelques commentaires, je me demandais si mes amis avaient fait le bon choix. Dans l'ensemble (et dans cet état d'esprit), l'hôtel était bien mieux que prévu. La cuisine était très bien (il faut faire un effort pour aller dîner dans des restaurants où l'on s'assied). Les bars étaient géniaux - glissez un bon pourboire au barman, il s'occupera bien de vous toute la semaine. La piscine était époustouflante, tout simplement superbe! Les divertissements étaient corrects - on voyait qu'ils se donnaient du mal.
La chambre était ce qu'il y avait de moins bien - il y a ce "parfum Royal Solaris"... mais je suppose qu'on s'y habitue.
Si l'on compare le prix de cet hôtel avec les autres hôtels de la ville, c'est une excellente affaire.