“Vacances parfaite!” 4 5 étoiles

N° 25 sur 181 Hôtels à Cancún
Montréal
“Vacances parfaite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Je suis arrivée le 1er janvier au Royal Solaris en compagnie de mon amie! Mon voyage s'est super bien déroulée. La nouriture est excellente autant au buffet, au snack dehors qu'au restaurant à la carte. Dans les restos, on a l'impression d'être dans un chic resto avec une facture de 60$ par personne!!! Et quoi dire du service ... au buffet, j'avais mon café 30 secondes après l'avoir commandé et dans les restaurants à la carte, le service est excellent!!!

Nous avons eu des petites problèmes dans la chambre ... en autre le toit de la salle de bain coulait et la toilette fonctionnait mal mais nous sommes allées à la réception et le problème se réglait en 15 minutes. On a même eu droit à 3 serviettes supplémentaires.

La femme de chambre passait à tous les jours et la chambre était toujours propre.

La plage était suberbe! Mais beaucoup de vagues donc nous n'avons pas pu se baigner beaucoup. Nous avons même droit au service d'un serveur sur la plage qui amène des drinks!!!

Tout le personnel est super sympathique et il n'y a jamais de problème pour quoi que ce soit!

Cancun est aussi très sécuritaire... je me suis promenée pleins de fois seule et en bus et j'ai jamais eu de problèmes! Mais l'hôtel est l'une des plus loin du centro et de la section des clubs mais ça se fait bien en bus. De plus, le centre commercial La Isla n'est pas trop loin et est très chouette!

Faites attention au chauffeur de taxi: Si vous fixez un prix avec lui, assurez-vous que c'Est le même lorsque vous allez descendre du taxi ... il vont essayer de monter le prix ou de faire comme si il n'avait pas bien compris le nom de votre hôtel.

Pas beaucoup d'animation à l'hôtel si vous vous tenez sur la plage mais il y en a plus à la piscine. LEs massage sur la plage sont géniaux!!! À essayer!!

Bref, j'ai fait un super voyage!!! Je retournerais n'importe quand à cet hôtel-là!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

un bel hôtel spectaculaire, bon service une belle plage, près de tout , nourriture très bonne de bonnes vacances et j'y retournerai ça c'est certain

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Montpellier banlieu mer
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Attention, les chambres dites "standard" sont sans aucune vue, ou plutôt vue sur le mur d en face à 3 metres, il faut savoir que le complexe comporte 2 hotels, le Royal, immeuble recent et le Caribe
immeuble qui date, mais vraiment date... nombreux escaliers, parcours raides pour aller d un lieux à un autre... je déconseille le Caribe aux personnes agées ou ayant des difficultés, pendant notre séjour une dame d un certain age se déplaçant avec une canne était complètement HS en arrivant au restaurant, de plus impossible
de se baigner dans la mer trop dangereuse, et la grande piscine est
extrèmement bruyante, donc impossible de se reposer, la clientèle de l hotel essentiellement américaine . un bon point tout le même la nourriture est bonne voir excellente dans les différents restaurants et correcte au resto principal, en clair bon pour les jeunes, au Caribe les chambres ont besoin d être refaites et repensées, pour le reste c est correct, mais pas de jardins...
il faudrait que les cites indiquent tous ces détails.

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — eloingnement des restos, beaucoup d escaliers et de pentes raises, pas de jardin
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

tout est parfait a cet hôtel !!!!
la bouffe extraordinaire !!
le staff......gentil et serviable...!!
les restos à la carte, pas de réservation !!
first arrived , first served !!
l'endroit est propre..les chambres aussi !!
je n'ai aucune plainte.
Mais attention il n'y a pas de ATM machine pour sortir du cash!
reservez cet hôtel les yeux fermés....and Have Fun!!!!

aurevoir, bonne vacances !!!
clo

• Séjour du février 2009
jonquiere
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Hotel a recommander a tous,,,,,,,,
grande chambre avec belles grande fenetres,,,tres propre
nourriture,,,WOWWWWWWWWW....tout étais excellent,,,et le service impécable,,,
les serveurs ,,je pense a,,César,Fernando,tous étais super.
Toujours avec le sourire,,,,mais il y a beaucoup de marche,,alors petit inonvénient pour ceux qui ont de la misere a marcher....mais le reste WOWWWWWWWWW

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — les marches,beaucoup trop
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Quelle merveilleuse vacance nous avons passé au Royal Solaris Cancun... Tout y était parfait... La gentillesse du personnel....Luis a la Fuenza... Raymondo, Juan et César au Veneto... Ivet a la réception.... Alicia au massage ( allez-y, sur le bord de la mer c'est fabuleux)... et Alejandra qui irradie de joie...
La nourriture y est délicieuse... De très beaux restos ( le Marco Polo, le Veneto et autres....)On y mange tres bien meme les becs fins....
La propreté des lieux est impecable.... Les chambres avec vue sur la lagune est aussi belle que celles avec vue sur la mer...
Spectacle différent a tous les soirs....
Je pourrais continuer ainsi longtemps . D'apres nous, il vaut plus que 5 étoiles.....
Merci pour tout Brigitte de Go travel direct....

De merveilleux souvenirs vous y attendent .. Nous le recommandons sans hésiter.....

Lyne & Eddy ( Eduardo)

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Indiana
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A l'arrivée tout se passait bien jusqu'à ce qu'une dame se mette à nous parler de l'hôtel en long en large, alors que tout ce que nous voulions, c'était avoir nos chambres rapidement. J'avais lu que l'immeuble Caribe était plus calme, donc c'est là que nous avions pris une chambre. De notre chambre à la zone près du Royal, où se tiennent toutes les activités et tous les restaurants cela faisait loin à pied, donc cela nous faisait pas mal de chemin à pied chaque jour. Sans parler du fait que la réception est du côté du Royal également. Ils ont des petites cabines sur place où l'on peut réserver des excursions à Aquaworld. Et aussi du parapente juste sur la plage tout près. A Cancun on peut payer soit en dollars US soit en monnaie mexicaine, donc les deux sont ok. Personnellement, je préfère payer en dollars US, sinon j'ai parfois du mal à m'y retrouver. CHAMBRE: la nôtre était dans l'immeuble Caribe, qui sentait horriblement l'humidité. Il y avait plusieurs lampes au-dessus et à côté du lit qui ne marchaient pas. Notre télé a lâché le deuxième jour lors d'une tempête et tout le reste de notre séjour nous avons été sans télé. J'ai appelé 3 fois pour la faire réparer, et le gars de la maintenance est venu, a fait quelque chose mais ça n'a servi à rien. Les rideaux étaient pleins de moisissure, ce qui ne nous a pas surpris, car si on ne mettait pas la clim à fond, la chambre sentait aussitôt l'humidité et le sol était mouillé et glissant. Le lit était confortable, mais les oreillers carrés et petits. Notre chambre était vieille et démodée. Pour tirer la chasse d'eau, il fallait maintenir la poignée appuyée. Les murs étaient crasseux et on voyait des molletons de poussière. Le rideau-douche était petit, donc il fallait faire en sorte qu'il soit tiré d'une certaine façon, sinon toute la salle d'eau était inondée. PLAGE: superbe!!! Il y a quelques rochers dans l'eau au bord du rivage, mais dans l'ensemble c'est très joli! Les serveurs Tito et Eduardo sont excellents! Ils sont sympas et travaillent très dur en pleine chaleur. Nous leur donnions un pourboire à chaque verre, nous étions 6 en tout. Ils font en sorte que vous n'ayez jamais soif. La mer est assez froide, comme c'est l'océan, cela rafraîchit. Emportez des lunettes de protection pour nager, c'est plus facile et plus relaxant. La plupart du temps, il y a de grosses vagues, donc ce n'est pas un bon endroit pour les enfants ni les personnes âgées. Méfiez-vous des courants qui vous font dériver très vite. Il y a quelques douches des deux côtés de la plage pour enlever le sable.

PISCINE: Du côté des activités, il y a une cascade et quelques marches qui mènent au bar-piscine. La piscine est propre et rafraîchissante elle aussi. Vers l'immeuble Caribe il y en a une autre, peu profonde, pour les petits, avec des transats pour s'allonger à côté. C'est là qu'est le snack-bar, qui n'est pas mal. Chaque jour, ils font des côtelettes, des ailes etc de poulet et plus encore. C'est un endroit agréable pour prendre quelque chose rapidement avant d'aller à la plage ou en en revenant.

BOISSONS: elles sont très bonnes, mais il faut boire vite, car le soleil fait fondre les glaçons très vite. Comme cocktails à essayer, le Cardenal, le Miami Vice et leur vin blanc, qui est délicieux!

RESTAURANTS: Le Las Fuentes est assez bon et varié. C'est là que nous avons pris tous nos repas. C'est sous forme de buffet. Victor, notre serveur était un vrai phénomène! Tous les jours, ils font des spécialités différentes, un soir de la cuisine internationale, le lendemain de la cuisine italienne et un autre jour encore une fiesta enchilada... Chaque jour quelque chose de différent. Vous êtes sûr de trouver quelque chose qui vous plaise. Nous ne sommes pas allés aux autres restaurants, car il fallait bien s'habiller et mon fiancé avait oublié son beau pantalon.

ACTIVITES: C'était difficile d'arriver à avoir des body-boards et de l'endroit où on s'inscrit pour les activités jusqu'à la plage, cela fait loin à pied. Ce que nous avons fait, c'est de demander à un type de nous faire signe quand ils en auraient fini avec les leurs. Et quand ça a été le cas, nous l'avons suivi à la cabine de réservation et les avons prises à sa suite. Nous avons fait du pedalo gratuitement, c'est juste de l'autre côté de la rue. C'était compris dans les services de l'hôtel, donc nous leur avons donné un pourboire à chaque fois. Il y avait pas mal d'iguanes le long de la route, mais elles sont inoffensives. Nous nous sommes bien amusés à faire du pédalo, cela fait un peu peur parce qu'on est du côté du lagon et l'eau est un peu plus foncée. En conclusion, si pour vous aussi la qualité de la chambre est importante, je ne vous conseillerais pas cet hôtel. Je me suis arrangée au mieux de cette situation pas terrible. Le Royal Solaris est un assez vieil hôtel, très démodé et on ne s'en aperçoit que quand on y est. Tout le reste était parfait. J'avais choisi cet hôtel parce que nous étions 6 et quelques-uns d'entre nous avaient un budget limité. En ce qui me concerne, je trouve que cela vaut la peine de mettre 192 € de plus pour avoir un hôtel où l'on soit bien et dont on soit entièrement satisfait. Bonne chance et bon séjour! Cancun a quelques-unes des plages les plus magnifiques du monde entier. Allez visiter Tulum, c'est une excellente excursion, de même que Chitzen Itza!!

BRAVO A TRIPADVISOR!!!