“Ville de célébraiton...”

N° 25 sur 182 Hôtels à Cancún
Repentigny
“Ville de célébraiton...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2010

J'ai été agréablement surprise par la nourriture et la propreté de cet hôtel..... Il faut dire que j'étais dans la Tour Caribe et non Royal ! Tour Caribe, plus typique, plus réservée aux adultes (section piscine, jacuzzi) snack bar moins achalandé. Plusieurs choix de resto-lunch (à la carte, snack ou bar à salade et buffet à l'intérieur) partout sur le site des 2 Tours. Beaux restos de soirée avec menus variés chaque soir. Déjeuners impeccables.

Lobby individuel pour chaque Tour. Coffee time dans les 2 Tours.

La plage très belle, quelques roches à certains endroits (bien indiqué par les sauveteurs et drapeaux) mais rien à dire sur la mer..... MERVEILLEUSE. Propre, claire et chaude.

Très beau voyage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous avons été au Royal Solaris du 15 au 22 janvier et tout était excellent !
Nous étions 4 filles entre 21 et 25 ans, nous avons eu du plaisir fou dans cette ville !
Nous n'avons jamais eux peur dans la ville même si on était 4 filles !
Le service est hors pair , le personnel est toujours souriant, prête à aider ect
Les restaurants à la carte son VRAIMENT délicieux, je n'ai jamais aussi bien manger de ma vie, même ici au Canada je n'ai pas trouver un resto qui offrait du manger de cette qualité !!! 10 sur 10 pour les restaurants à la carte !!!
Les chambres étaient nettoyés à chaque jours ( ps: si vous apportez des cadeaux aux femmes de chambre, nous c'était Victor qui faisait notre chambre, donc le rouge à lèvre que nous voulions laisser sur les lits à rester dans notre valise)
L'animation à la piscine est bon mais à la plage très tranquille
la plage est très belle, avec beaucoup de vague mais nous nous sommes baigner quand même !
COco Bongo est un bar à aller pour les jeunes !! vraiment le fun !!
Lorsque nous étions à cette hôtel , il n'y avait pas beaucoup de jeune de notre âge, compartivement au Grand Oasis ou au Riu
De plus, le bus est facilement accesible pour 75 cent vous pouvez aller partout !
nous avons fait des excursions aussi les dauphins sont vraiment le fun !!!
bref un super voyage !! J'y retournerai demain matin !!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2010

Je suis arrivée le 1er janvier au Royal Solaris en compagnie de mon amie! Mon voyage s'est super bien déroulée. La nouriture est excellente autant au buffet, au snack dehors qu'au restaurant à la carte. Dans les restos, on a l'impression d'être dans un chic resto avec une facture de 60$ par personne!!! Et quoi dire du service ... au buffet, j'avais mon café 30 secondes après l'avoir commandé et dans les restaurants à la carte, le service est excellent!!!

Nous avons eu des petites problèmes dans la chambre ... en autre le toit de la salle de bain coulait et la toilette fonctionnait mal mais nous sommes allées à la réception et le problème se réglait en 15 minutes. On a même eu droit à 3 serviettes supplémentaires.

La femme de chambre passait à tous les jours et la chambre était toujours propre.

La plage était suberbe! Mais beaucoup de vagues donc nous n'avons pas pu se baigner beaucoup. Nous avons même droit au service d'un serveur sur la plage qui amène des drinks!!!

Tout le personnel est super sympathique et il n'y a jamais de problème pour quoi que ce soit!

Cancun est aussi très sécuritaire... je me suis promenée pleins de fois seule et en bus et j'ai jamais eu de problèmes! Mais l'hôtel est l'une des plus loin du centro et de la section des clubs mais ça se fait bien en bus. De plus, le centre commercial La Isla n'est pas trop loin et est très chouette!

Faites attention au chauffeur de taxi: Si vous fixez un prix avec lui, assurez-vous que c'Est le même lorsque vous allez descendre du taxi ... il vont essayer de monter le prix ou de faire comme si il n'avait pas bien compris le nom de votre hôtel.

Pas beaucoup d'animation à l'hôtel si vous vous tenez sur la plage mais il y en a plus à la piscine. LEs massage sur la plage sont géniaux!!! À essayer!!

Bref, j'ai fait un super voyage!!! Je retournerais n'importe quand à cet hôtel-là!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

un bel hôtel spectaculaire, bon service une belle plage, près de tout , nourriture très bonne de bonnes vacances et j'y retournerai ça c'est certain

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Montpellier banlieu mer
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

Attention, les chambres dites "standard" sont sans aucune vue, ou plutôt vue sur le mur d en face à 3 metres, il faut savoir que le complexe comporte 2 hotels, le Royal, immeuble recent et le Caribe
immeuble qui date, mais vraiment date... nombreux escaliers, parcours raides pour aller d un lieux à un autre... je déconseille le Caribe aux personnes agées ou ayant des difficultés, pendant notre séjour une dame d un certain age se déplaçant avec une canne était complètement HS en arrivant au restaurant, de plus impossible
de se baigner dans la mer trop dangereuse, et la grande piscine est
extrèmement bruyante, donc impossible de se reposer, la clientèle de l hotel essentiellement américaine . un bon point tout le même la nourriture est bonne voir excellente dans les différents restaurants et correcte au resto principal, en clair bon pour les jeunes, au Caribe les chambres ont besoin d être refaites et repensées, pour le reste c est correct, mais pas de jardins...
il faudrait que les cites indiquent tous ces détails.

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — eloingnement des restos, beaucoup d escaliers et de pentes raises, pas de jardin
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2009

tout est parfait a cet hôtel !!!!
la bouffe extraordinaire !!
le staff......gentil et serviable...!!
les restos à la carte, pas de réservation !!
first arrived , first served !!
l'endroit est propre..les chambres aussi !!
je n'ai aucune plainte.
Mais attention il n'y a pas de ATM machine pour sortir du cash!
reservez cet hôtel les yeux fermés....and Have Fun!!!!

aurevoir, bonne vacances !!!
clo

• Séjour du février 2009
jonquiere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2009

Hotel a recommander a tous,,,,,,,,
grande chambre avec belles grande fenetres,,,tres propre
nourriture,,,WOWWWWWWWWW....tout étais excellent,,,et le service impécable,,,
les serveurs ,,je pense a,,César,Fernando,tous étais super.
Toujours avec le sourire,,,,mais il y a beaucoup de marche,,alors petit inonvénient pour ceux qui ont de la misere a marcher....mais le reste WOWWWWWWWWW

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — les marches,beaucoup trop
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)