“Ne pas en demander plus”

Comfort Inn Cancun Aeropuerto
N° 153 sur 175 Hôtels à Cancún
Morges, Suisse
“Ne pas en demander plus”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Hotel qui remplit son office mais pas plus.
Fonctionnel , dans un environnement peu acceuillant , il est surtout pratique lorsque vous arrivez à l'aéroport de Cancun assez tard le soir.
Petit déjeuner inclus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Deshaies, Guadeloupe
Avis écrit le 20 août 2012

A part sa proximité avec l'aéroport, et son côté récent, cet hôtel n'est pas quand même pas top. Il est très bruyant, et on sent déjà qu'il vieillit mal.. Environnement TRES moyen. N'oubliez pas de prévenir la réception à l'avance si vous voulez une navette pour l'aéroport. Petit resto sur place. Pour quelques dollars de plus, je pense que l'hôtel voisin est un bien meilleur choix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 31 mars 2012

Idéalement placé près de l'aéroport pour les vols arrivant en soirée ou décollant tôt.
Service de navette gratuit pour l'aéroport entre 7h et 20h. A notre arrivée, le gérant nous a attendu malgré l'attente à l'immigration et un petit malentendu sur le lieu de prise en charge (ils nous avaient donné rendez-vous au terminal 3 alors que nous arrivions au terminal 2). Le lendemain matin, on nous a déposé chez Hertz pour la prise en charge de notre voiture de location.
Le personnel de l'accueil est aimable et serviable.
Change possible à un taux très correct surtout par rapport à celui pratiqué à l'aéroport mais il n'est possible de changer que peu d'argent (20€).
Chambre spacieuse avec un très grand lit, grande douche.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 28 mars 2012

Un hôtel très bien pour une nuit avant de prendre l'avion mais pas plus. Proche de l'aéroport, il dispose d'un service de navette. Le buffet du petit déjeuné est assez étoffé, les chambres sont propres et disposant d'une clim. Arrêt de bus juste à côté mais rien d'intéressant d'autre tout proche. Le personnel y fait son travail et est relativement sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Bien pour une nuit avant de reprendre l'avion mais pas plus.
Le sèche cheveux m'a presque explosé dans les doigts, heureusement que je n'avais pas les doigts mouillés sinon c'était accident garanti.
Chambre pas très bien insonorisée. Climatisation bruyante.
Impossible de payer l'hôtel par carte bancaire car leur machine ne fonctionnait pas. Petit déjeuner pas terrible.
Et sur le site de booking, il était indiqué qu'une navette gratuite pour l'aéroport était à disposition des clients. Or, ce qu'on ne savait pas c'est qu'il faut appeler pour qu'ils viennent vous chercher. Ce n'est pas une navette tournante avec d'autres hôtels.
Point positif : on n'a pas payé cher, environ 60€ la nuit pour 2 adultes avec les petit déj inclus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux