“Propre et bien situé” 4 5 étoiles

ibis Cancun Centro
N° 68 sur 180 Hôtels à Cancún

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel qui prête à confusion vu le nom. "centro" qui doit sans doute vouloir dire "centro commercial". Quelle déception d'avoir choisi cet hôtel de marque Ibis pour plusieurs raisons.
La seule chose positive de cet établissement est le petit déjeuner. Plutôt bon et assez diversifié (européen et mexicain).
Pour le reste nous déconseillons cet établissement.
Tout d'abord, l'emplacement qui est le point négatif. Proche de rien et loin de tout. L'hôtel s'appelle Cancun Centro mais il est très loin du centre de Cancun et notamment de la gare d'autobus qui permet d'effectuer les excursions de la région. Il faut nécessaire prendre un taxi. Il se situe face à un centre commercial. Mais encore un bémol, il faut réussir à traverser le grand boulevard sans passage piéton! La plage est très (très) loin encore obligé de prendre le taxi. Les bus ne vont pas directement à la plage il faut nécessaire faire un changement. Un bus y ba directement mais il passe 1 fois par heure de façon aléatoire.
Pour l'hôtel en lui même, plutôt un ibis très moyen. Les chambres sont classiques et la salle de bain pas très propre. La porte d'entrée est très lourde du coup elle fait pas mal de bruit quand on la ferme.
Un des ascenseur et le wifi fonctionnent parfois. A voir selon les jours apparemment.
Après le service reste moyen dans l'ensemble. Le personnel est agréable mais sans plus.
A titre d'exemple, tous les jours notre carte de chambre a été désactivée. Nous avons su pourquoi au bout de la 3ème nuit car ils souhaitaient voir notre carte fidélité (qui avait déjà été donnée au check in!).
Idem pour le petit déjeuner. Tous les jours on nous demande notre numéro de chambre pour la facturation alors que c'était inclus dedans...!
Difficile de recommander cet hôtel avec tous ces petits désagréments. Rien que pour l'emplacement nous déconseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IbisCancunC, Gerente de ibis Cancun Centro, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour votre message concernant votre récente visite à notre hôtel, votre avis est très important pour nous. Comme on pouvait bien voir l'hôtel est proche de tout et son emplacement est très appréciée par les visiteurs, d'avoir supermarche, concessionnaire automobile, agences de voyage, restaurants, bureaux et camion dans le même bâtiment. Nous comprenons qu'il est nécessaire pour certains besoins, mais est facile à faire transportés d'hôtel dans la région

Confiance que nous donne l'occasion de vous servir à nouveau lors de la visite de Cancun et que vous voulez faire des économies sur votre séjour, vous quittez notre site Web où vous pouvez obtenir des réductions et des promotions régulièrement ibis.com

M. Rodriguez
GM Ibis Cancun Centro
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit en arrivant de l'aéroport de Cancun. Hôtel neuf et bien situé. Personnel agréable. Chambre confortable et proche mais sans charme (on le sais en allant dans un Ibis). Rapport qualité prix plus que correct. Pas de soucis. Bon petit déj.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg la Reine
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous étions 1 couple et 1 enfant de 6 ans qui a du dormir par terre sur des coussins car les chambres minuscules ne peuvent accueillir de lit supplémentaire et le lit double n'était pas très grand non plus. Nous avions choisi cet hotel pour notre arrivée à cancun avant de partir dès le lendemain matin faire un tour du yucatan. Le seul avantage est qu'il y a un supermarché bien fourni juste en bas.
Le personnel est aimable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le principal interet de cet hotel est de n'être qu'à 10 min de l'aeroport (250 pesos de courses), mais est assez loin de la zone d'activités de Cancun (150 pesos de taxi en 20 min sans bouchons ou bien une heure de bouchons et le bus 27).
La chambre est classique pour un Ibis, plutôt confortable...
Petit dejeuner à 80 pesos. Un superbe supermarché très moderne au rez de chaussée d'ailleurs est assez étonnant car toujours vide.
Le personnel parle mal anglais il faut mieux éviter de demander des infos (le prix des taxis...).
Check in à 15h et check out à 13h (ce qui n'est pas indiqué dans les papiers de réservations.
Un grand mall juste en face de l'hotel, mais il faut traverser des autoroutes...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Chambre juste limite en taille, clim intérieure impossible à laisser allumée à cause du bruit, bruit de ventilo extérieur, pommeau de douche fixe à 2m50 de haut (bien si on a envie de se laver les cheveux...)
Petit déjeuné moyen
Supérette dans le même bâtiment ça c'est bien

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cancún