“Très bon service...”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très bon service...”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons utilisé les services de BD Travel pour le transfert entre l'aéroport et l'hôtel ainsi que pour la réservations de nos excursions soient Atlantis et le Coba Maya. La représentante de BD Travel à l'Hôtel Valentin Imperial Maya...Fabiola...est une perle. Les camionnettes utilisées sont sécuritaires et climatisées et la conduite y est exemplaire. Bravo BD Travel!

Visité en avril 2014

Rosemère,Québec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent service”
Avis écrit le 26 février 2014

BD Travel a donné tous les services attendus lors de notre voyage à la Riviera Maya. Nous avons reçu les informations en français, grâce à Roberto, ce qui a été très apprécié.

Visité en février 2014
Mont-Carmel, Qc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pour une excursion gâchée, réservez avec Best Day Travel!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Lors de notre rencontre d'orientation West Jet à l'arrivée de l'hotel, notre représentant West Jet nous a recommandé de faire affaire avec Best Day Travel pour nos excursions, que c'était des gens fiables..... pas vraiment!

Voici le forfait que l'on nous a promis:
Transport aller-retour en autobus pour aller au Coco Bongos.
Service d'un représentant Best Day Travel pendant toute l'excursion.
Aucune file d'attente.
Section réservé dans le bar.
Alcool à volonté.
Départ à 22h, retour à 4h.

Ce que l'on a eu:
Départ à 22h15. Arrêts à plusieurs hotels sur le trajet.
Transport aller-retour au terminus d'autobus de Playa Del Carmen sur la 5e avenue. Rendu là, nous avons du marcher seuls jusqu'au Coco Bongos. Personne pour nous indiquer la route et ce, à 22h30 le soir dans un pays dont on ne parle pas la langue.... Même chose pour le retour, nous avons du retrouver notre chemin seuls jusqu'au terminus d'autobus.... à 3h30 du matin...
La seule représentante Best Day Travel que nous avons vus nous attendait à l'extérieur du bar, nous a escorté à l'intérieur et s'est sauvée....
Nous avons fait la file pendant 20 minutes pour entrer.
La représentante Best Day Travel n'a pas attendu tous les gens du groupe, elle en a perdu plus de la moitié entre la porte d'entrée et le passage au contrôle de sécurité...
La représentante nous a apporté sous la scène du bar et nous a demandé de l'attendre et qu'elle reviendrait avec quelqu'un pour nous conduire à nos places, elle n'est jamais revenus (nous avons attendus 45 minutes!). Nous avons perdu les 45 premières minutes du show parce que nous ne voyons rien (étant SOUS la scène). Nous n'avons donc jamais eu acces à notre place réservée.
Alcool à volonté mais comme nous savions que l'on devait revenir à pied dans une ville inconnue, nous n'avons pas osé boire....
Le chauffeur d'autobus nous a dis qu'il partait à 3h30.... donc on a du partir du bar à 3h10 pour être là à temps, donc loins du 4h.

Le lendemain nous avons remplis une plainte officielle, rencontré les gens de Best Day demandé un remboursement. Dès le départ on nous a traité en menteurs, nous posant pleins de questions, mettant en doute nos paroles et nous disant que si c'était vrai, les autres gens de l'excursion seraient aussi venus porter plainte.... on a eu du mal à avoir de simples excuses. On s'est fait dire qu'un remboursement n'arriverait jamais parc que l'on avait fait l'excursion.... on nous a dit qu'il fallait qu'ils étudient notre plainte avant de faire quelque chose. On a demandé a voir un agent West Jet. On nous a dit qu'une agente serait là jeudi à une rencontre d'orientation, elle n'est jamais venue. Le staff de Best Day nous évitait, ne se présentait pas à nos rendez-vous pour discuter du cas et ne répondait pas à nos questions, restaient évasifs et blâmaient les gens du Coco Bongos pour notre mauvaise expérience.

À ce jour, aucune nouvelles de Best Day Travel concernant notre plainte......

Visité en novembre 2013
pannes
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Transfert Cancun-Playa del Carmen”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons réservé un transfert A/R Aéroport/Hôtel (Cancun/Playa del Carmen) en navette partagée via notre agence Expedia. Malgré un retard d'1h30 de notre vol, un collaborateur de l'agence Best Day nous a très bien accueilli et orienté vers un de leurs "van" récent et climatisé.
Quelques jours avant notre arrivée à Cancun, nous avons téléphoné et envoyé un mail à l'agence pour les prévenir de notre jour et heure d'arrivée. Pour notre retour, un employé de l'agence qui assurait une permanence au sein de notre hôtel, a bien pris note de nos horaires de vol retour, et nous a indiqué l'heure à laquelle un chauffeur de Best Day viendrait nous chercher dans le hall de l'hôtel. Tous les engagements de l'agence ont été tenus.
Celle-ci nous a donné entière satisfaction et nous la recommandons.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Notre séjour au Now Jade fût désastreux à l'exception de l'équipe Best Day.
Nous avons réservé des excursions à Xel-Ha, Catamaran Albatros et une soirée au Coco Bongo avec eux.
Le tout s'est très bien passé et nous avons même pu re-céduler 2 sorties sans frais et sans souci.
Nous avons changé la journée du Catamaran à cause des grands vents et le Coco Bongo puisque tout le monde était malade (merci à l'hôtel Now Jade... Tout le monde était malade à cet hôtel).
En comparant avec un vendeur de forfaits sur notre plage et aussi à Playa Del Carmen, leurs prix étaient moins chers ou équivalents. Par contre, le service reçu de Best Day a été vraiment super. Nous avons même eu droit à un transport privé pour notre soirée au Coco Bongo!

Merci à Julio et Esteban pour avoir sauvé nos vacances!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Best Day ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Best Day ?