“Notre premier séjour à Cancun mémorable grâce au JW”

JW Marriott Cancun Resort & Spa
N° 12 sur 175 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Or
Western Iowa
“Notre premier séjour à Cancun mémorable grâce au JW”
Avis écrit le 26 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au plus fort de l'été 2008, nous avons passé 6 jours à Cancun. Au départ, nous avons passé 3 nuits au Westin Cancun. Ensuite, nous étions 3 nuits au JW Marriott Club 91.

Manifestement, le JW était plus cher sur internet que le Westin. Heureusement, nous avons utilisé nos points de fidélité SPG et Marriott pour les 2 séjours. Après avoir apprécié le Westin, nous étions ravis d'aller au JW comme 2e destination comme nous n'avions pas passé d'aussi bons moments près de la piscine.

Le JW dispose d'une piscine splendide. C'est spacieux. L'établissement est divisé en 2 parties. La partie où il y a pas mal d'agitation est réservée aux familles. L'autre est destiné uniquement aux adultes. Si vous cherchez un endroit tranquille, c'est là qu'il faut aller ! Je ne dirais pas que les chambres du JW sont spécialement luxueuses ou immenses, mais elles sont très bien. Le Club 91 était un bonne option pour nous. Même si je trouvais que certaines fois les règles du club étaient un peu restrictives. On ne pouvait RIEN apporter dans sa chambre. J'ai bien compris qu'ils ne veulent pas qu'il y ait de la nourriture, mais interdire l'eau ou un soda, voire même un cookie, c'était un peu exagéré. J'ai remarqué que les autres familles qui étaient au Club 91 et qui sont sorties avec des bouteilles se tapaient dans les mains. D'autre part, on ne nous a pas donné d'instructions oralement quand nous sommes arrivés au Club 91. Habituellement, pendant les heures de battement pour les repas, il y avait au moins 2 ou 3 employés du personnel dans le club.

La nourriture était pas mal au club. Il y a eu plusieurs soirées dans les différents restaurants, où l'on pouvait varier les entrées et les desserts. J'ai trouvé que le club du Westin était mieux que celui du JW. Parce qu'il était ouvert sur la piscine. On pouvait prendre ses boissons alcoolisées ou ses sodas du club près de la piscine (original !).

Le JW est un hôtel-club très agréable avec de superbes équipements. Nous sommes pas des gens très plage. Ma famille préfère regarder la plage de la piscine ou d'un autre endroit de l'hôtel-club plutôt que d'être allongé sur le sable. Du coup, le fait qu'il n'y ait pas trop de plage ne nous a pas dérangé. Le transport en bus est rapide et abordable. Ma seule réclamation concerne le fait qu'il n'existe pas à Cancun d'offre illimitée pour le transport en bus. J'aurais préféré payer un forfait chaque jour pour des trajets illimités plutôt que 65 centimes pour chaque course. On a tendance à ne pas vouloir s'arrêter quand on en a envie alors que c'est le contraire qui se passe quand on peut monter et descendre dans les bus autant qu'on veut comme dans la plupart des villes américaines où il y a des touristes.

Il y a des chauffeurs fous à Cancun. J'étais surpris de ne pas voir de cadavres le long de la route. Ils n'ont pas de passages pour piétons comme on l'entend aux Etats-Unis. Vous devez attendre le long de la route que les voitures ralentissent un peu pour traverser tout en croisant les doigts.

• Arabe en 1er
PA
Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je commencerai par dire que je suis allé dans beaucoup d'établissements des groupes Marriott et Ritz. Cet propriété est superbe, mais très grande. Ca fait un peu lieu centre de conférence. La piscine est superbe et le personnel est remarquablement arrangeant. Le Club 91 vaut clairement son prix. Nous y avons pris la plupart de nos petits-déjeuners et déjeuners et nous sommes allés dîner dehors. Nous avons surtout pris des petits encas et des boissons autour de la piscine, les vrais plats étant je dois dire assez chers. Le fait qu'on puisse entrer au Club 9& pour prendre juste un soda ou de l'eau a été aussi assez pratique. Si vous allez au Club le soir vous aurez aussi droit à des boissons alcoolisées gratuites pendant quelques heures. Le check-in et le check-out se sont aussi très bien passés au Club et les filles se sont démenées pour que ça se passe bien. Le Spa est absolument merveilleux et incontournable. Nous nous aventurés en ville et nous avions hâte d'aller à Market 28. C'était une très bonne expérience. Nous nous attendions à devoir marchander, mais pas à ce que les commerçants locaux se moquent de nous. Ils nous disaient "Venez, entrez, regardez. Donnez moi la chance de vous arnaquer." ou bien "Et si vous dépensiez un dollar pour quelqu'un que vous n'aimez pas ?" Il y a eu pire, mais ce n'est l'endroit adapté pour en parler. Je dirais juste que min interaction avec beaucoup de gens du coin (pas tous) dans des magasins ou des restaurants n'a pas été positive. Cela comprend quelques chauffeurs de taxi qui ont essayé de nous embrouiller et de changer le prix du trajet à leur convenance. Un conseil si vous prenez des taxis : Etablissez le prix avant de rentrer dans la voiture. (Le prix est assez standard si vous prenez un taxi de l'hôtel, mais une fois que vous essayez de rentrer à l'hôtel, ils peuvent fixer le prix à leur bon vouloir. ). Nous avons pris le bus. C'était sûr et nous n'avons pas eu à marchander, mais plus long à cause de tous les arrêts. Sachez aussi que le dépôt d'usine mexicain était beaucoup mieux pour faire du shopping, mais les prix y sont relativement fixes.

Globalement, j'ai été ravi d'avoir vu Cancun. Je n'y retournerai probablement pas. La prochaine fois j'essaierai une différente destination au Mexique, mais ça a plus à voir avec Cancun qu'avec l'hôtel... Cet hôtel est très bien si vous voulez découvrir Cancun. Il est au-dessus de la moyenne sur bien des plans.

Rocky Mount, NC
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je commencerai par dire que ma femme et moi n'irons JAMAIS plus ailleurs. J’ai gagné ce voyage avec la firme Toyota, nous avons donc été très gâtés. Ainsi je n’ai jamais été aussi bien traité où que ce soit par un membre du personnel, aussi bien les femmes qui faisaient le ménage que les serveurs. Ils ont rendu notre voyage merveilleux. D’autre part, il n’y avait pas de coupe de carrelage ou de travaux en cours lorsque nous étions là (du 23 au 27 avril). La piscine, la plage, la chambre… tout était parfait. La plage est étroite mais c’était bien car il y avait peu de distance à parcourir pour entrer dans l’eau ! Il y a plein de place pour marcher mais vous ne vous épuisez pas pour aller dans l'eau. Je souhaiterais y être en ce moment et nous retournerons dans cet hôtel !

Guaynabo, Porto Rico
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Contrairement à la plupart des hôtels de Cancun, il s'agit d'un super hôtel où l'on peut passer des vacances relaxantes.
La piscine est magnifique et très calme...
L'endroit est idéal pour y être en famille mais aussi pour un voyage d'affaires et des réunions.
Si vous allez à Cancun, il faut absolument faire une excursion, style plongée avec masque et tuba ou autre.

New York City, New York
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du JW Marriott à Cancun et nous avons décidé d'y retourner ! L'hôtel est tout simplement impeccable et le service est remarquable. La piscine est toujours propre et bien entretenue par le personnel qui est aimable. Même si j'ai lu que dans d'autres endroits la plage n'existait pas, ce n'est pas le cas ici. C'est clair, quand la marée monte on a l'impression que la mer est au pied de l'hôtel mais sinon il n'y a pas de problème. La chambre était également propre avec plein de serviettes et chaque fois que nous croisions la personne qui s'occupait de nous, elle nous demandait toujours si nous avions besoin de quelque chose, ou si elle pouvait faire quelque chose pour nous. Le personnel à la réception était très efficace et toujours agréable. Même si nous n'avons pas essayé le restaurant italien, nous avons pris le petit déjeuner au "Simply Seafood" et c'était délicieux. Les hamburgers au bistrot de la piscine étaient bons également.

Salt Lake City
Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai des amis et de la famille à Cancun et c'est dans cet hôtel que je descends quand je viens. J'y vais chaque année en juin pour une semaine ou dix jours et je prends une suite devant la mer. Le personnel est toujours d'un abord agréable et les problèmes dans la chambre (les enfants ont cassé quelques verres) sont toujours traités d'une manière très efficace. Les prix peuvent être élevés mais vous en avez vraiment pour le prix. J'y retourne à nouveau en juin cette année et j'ai hâte de retrouver les charmantes plages de sable blanc (même s'il ne reste plus que quelques mètres) et la mer bleue, bleue, BLEUE !

Newburyport, MA
Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine au JW Marriott et il nous a fait une forte impression. Nous avons séjourné dans plusieurs Marriott, et il s'agit du meilleur que nous connaissions. Le personnel est extrêmement efficace et agréable. La piscine est magnifique. L'inconvénient le plus important c’est qu'il ne reste plus beaucoup de plage.