Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Essayez le Spa avec Catalina” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Cancun Resort and Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
JW Marriott Cancun Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Cancun Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd Kukulkan, Km 14.5 | Lote 40-A, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 180 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Levallois
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
“Essayez le Spa avec Catalina”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2015

L'hôtel est pratique, fonctionnel, parfit pour des conventions.
Cependaant je vous incite a essayer le Spa qui est vraiment d'un excellent niveau.
Je recommande tout particulièrement le massage suédois de 80 mn un pur moment de bonheur des mains expertes de Catalina.
Vraiment top.

  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Francois92Levallois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarriottCancun, Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Google Traduire en français
Dear Francois92Levallois,

Thank you for your comment and for staying with us, we are very glad you had the opportunity to experience what JW Marriott, it is great to know that we exceeded your expectations, thanks for your comment for Catalina , we will tell her she did great on your massage. Hope to see you soon.

Happy Holidays!!
Sincerely,
Manuel Magaña
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 035 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 052
    639
    199
    81
    64
Consultez les avis pour
930
1 024
60
217
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatou
Auteur de niveau
51 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Bon d'accord Cancun a été créée pour les américains (je parle de l'industrie hotelière que cela représente) mais c'est un peu trop. Dans l'hotel, hormis le personnel, dans l'ensemble très serviable, aimable et tout, rien ne signale qu'on est dans le Yucatan... Sinon, il s'agit d'un hotel classe, propre, cher, sans âme (de l'extérieur) avec des restaurants plutôt bien voire très bien. Notre chambre était bien, même si on sent de nouveau le "à l'américaine" dans la décoration (beurk). La plage est magnifique mais on a eu un drapeau rouge toute la semaine. Il doit y avoir des baïnes comme dans le sud-ouest (la côte landaise):la plage est surveillée néanmoins. Le spa est très bien, les piscines aussi. Juste 2 conseils: le type qui s'occupe de la location de voitures est un sacré gugusse... (je ne peux pas en dire plus) et ce coin (Cancun) est à éviter pendant les spring breaks des jeunes américains qui viennent pour boire et faire la fête et boire aussi ;-)

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Zepeg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2015
Dear Zepeg, Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement,
Manuel Magaña
Directeur de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Sauveur des Monts, Canada
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2015

Séjour en famille, parents, un enfant, deux ados et grand-maman. Séjour d'une semaine avec option Club 91, repas inclus.

Les plus:

- chambres luxueuses et très confortables,
- petits-déjeuners au club 91 complets mais redondants après une semaine,
- repas du soir généralement bon pour un buffet, bien que j'espère la qualité un peu supérieure dans les restos,
- personnels souriants et avenants.

Les moins:

- l'hôtel est très cher mais nous devons tout de même payer un extra pour emprunter le moindre jouet à la piscine,
- piscine très achalandée
- l'océan était très dangereux, voir impraticable pour ceux qui ne sont pas en très bonne forme physique.
- bel hôtel mais environnement laissé à désirer.

  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pascale T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Bonjour Pascale T, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement,
Manuel Magaña
Directeur de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
130 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hôtel placé aux 2/3 de la zone hôtelière en partant du centre.
Il est très prêt d'un complexe commercial très agréable.
Sécurité très efficace avec un filtrage très strict des véhicules à l'entrée.
Parking gratuit pour les véhicules non loin de l'entrée principale.
Les portiers sont tous très agréables.
Check-in assez laborieux car il a fallu attendre assez longtemps pour avoir une chambre à notre convenance. Même chose le lendemain quand nous avons du changer de chambre afin d'être au même étage avec nos enfants. En effet, il faut au moins être au 7ème étage si l'on veut avoir une très belle vue. Il faut également avoir une chambre dans les nombres impairs. Le personnel de la réception a une qualité inégale. Mention spécial à Raphael qui est vraiment très gentil et très professionnel.
Lobby de bonne taille et très agréable. Ascenseur en nombre suffisant ce qui permet de ne pas attendre.
Chambre de taille correcte. Literie de bonne qualité. TV très petite plus en adéquation avec les standards actuels. Connection wifi ok sans plus.
Déco qui commence à dater.
Salle de bain qui commence à dater. Baignoire au ras du sol. Toilettes également très bas. Douche ok.
Petit-déjeuner très complet comme toujours dans les Marriott. La qualité et le choix de la nourriture est excellent. C'est vraiment un des points forts de cette enseigne.
Service de matelas à la plage et à la piscine excellent. Bien que l'hôtel était complet le premier soir, il y avait assez de transat. Piscine très chaude et très grande ou l'on a pied partout.
Restauration au bord de la plage très correcte bien que basic au niveau des plats. Les prix sont très corrects. Il n'y a que le service qui ne soit pas très bon. Par exemple, il n'y a pas assez de cartes. On doit toujours attendre pour en avoir 5 en même temps!!!
Petite cafétaria dans l'hôtel qui peut dépanner pour les petites faims.
Service de concierge nul. Ils ont été incapables de me donner l'adresse de l'agence Hertz de l'aéroport.
Check-out un peu compliqué car on ne m'avait pas appliqué les remises en adéquations avec les avantages liés à ma réservation. Tout s'est solutionné dans la bonne humeur avec un peu de temps.
Un très bon séjour en famille. Imaginez si les chambres étaient rénovées.....

  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Monsieur Éric D.,Nous sommes très contents que vous ayez passé d’incroyables vacances dans notre hôtel. Comme vous le mentionnez, la vue de nos chambres est incroyable et la mer magnifique. Nous sommes très désolés pour les situations que vous avez pu rencontrer. Nous vous promettons de faire de notre mieux pour vous offrir un excellent service lors de votre prochaine visite dans notre hôtel, comme nous l’espérons.

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire.

Cordialement,
Manuel Magana
Gérant de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montreal
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Je suis allée en Décembre 2014, très belle hotel, très propre, belle chambre, etc. Très bon service, les gens sont polis et toujours prêt à nous auder. Le seul bémol, ce n'est pas un tout compris, la nourriture et les breuvages sont très cher (17$ pour une bière). Je me suis informé et ils offrent le tout inclus mais au double du prix mais en général c'est un très bon hotel.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci citrouille29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher Citrouille29, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement,

Manuel Magaña
Directeur de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mexico, Mexique
Auteur de niveau
61 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

De façon générale, l’hotel est de bonne qualité. On voit qu’il n’est plus tout neuf, mais est très bien entretenu et est même partiellement en rénovation. La chose impressionnante lors de mon séjour est l’amabilité et la disponibilité des personnes travaillant à l’hotel et principalement l’équipe du petit déjeuner dans son ensemble qui vous met de bonne humeur pour toute la journée. Bref un bon endroit pour passer quelques jours reposants tout en étant à deux pas de toutes les activités de Cancun.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cedricleroy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Bonjour Cedricleroy, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement,

Manuel Magaña
Directeur de l'Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Superbe hotel, un cadre idyllique.
Plage calme et peu fréquenté
Plusieurs excellent restaurants dans l'hôtel
Chambres spacieuses avec balcon et vue sur mer
Le service de conciergerie pourrait être meilleur, mais les portiers sont eux excellents!
Toutefois gros point noir pour le service de réservation Marriott avec lequel il aura fallu plusieurs appels afin que la réservation soit correcte.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FabD-mb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Bonjour FabD-mb, nous sommes très content que vous ayez profité de votre séjour dans notre bel hôtel!

Qu’avez-vous pensé de l’incroyable couleur de la mer? Personellement, je trouve cet eau turquoise magnifique!

Merci pour votre review, nous espérons vous revoir bientôt par ici!

Cordialement,
Manuel Magaña
Manager de L’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 2.7 km
The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa
The Westin Lagunamar Ocean Resor...
N° 12 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 3 923 avis
À 2.3 km
Live Aqua Cancun All Inclusive
Live Aqua Cancun All Inclusive
N° 2 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 6 637 avis
À 0.1 km
CasaMagna Marriott Cancun
CasaMagna Marriott Cancun
N° 17 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 917 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 6 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 3 054 avis
À 3.8 km
Hyatt Zilara Cancun
Hyatt Zilara Cancun
N° 3 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 890 avis
À 4.7 km
Le Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 180 à Cancún
5.0 5 étoiles 4 668 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez JW Marriott Cancun Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cancun Resort and Spa

Adresse: Blvd Kukulkan, Km 14.5 | Lote 40-A, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Cancún
N°6 des hôtels d'affaires à Cancún
N°9 des complexes hôteliers à Cancún
N°9 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°9 des hôtels de luxe à Cancún
N°19 des hôtels familiaux à Cancún
N°26 des hôtels romantiques à Cancún
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Cancun Resort and Spa 4.5*
Nombre de chambres: 448
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Marriott, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cancun Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jw Marriott Cancun Hotel Cancun
Jw Marriott Cancun Resort
Cancun Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page