“Juste excellent!”

Marriott Cancun Resort
N° 14 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 avril 2013

Séjour paradisiaque dans cet hotel ! C est le meilleur de tous les voyages que j'ai pu faire.
Nous avions vue sur la mer, alors que nous avions une chambre basique.
L'hôtel donne directement sur la plage, un jaccuzzi vue sur mer permet de profiter du coucher de soleil au milieu des bulles chaudes après une journée de plage.
L.hotel est très bien situé , sur la péninsule, une navette publique permet de rejoindre le centre ville pour pas cher. Nous avons profité du Spa : top!
Différents restaurants très bons autour de l hotel. Nous n'avions pris aucun repas inclus avec la réservation de l'hôtel mais cela n était pas un souci.
De nombreuses excursions facilement accessibles.
Un super rapport qualité prix à recommander vivement !!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2012

Entre la propreté douteuse de la salle de bains, (une lentille de contact et des bouteilles de shampooing usagees nous attendaient), le service déplorable, (on nous signalera que si nous voulons un meilleur service, nous pouvons aller à l autre hotel Marriott qui est mieux, oui mais encore plus cher...) je ne conseille vraiment pas cet hotel.
La vue mer est en fait une vue de coté pour certaines chambres, le wifi et le transfert a l aeroport sont payants.
Seul point positif: le petit dejeuner excellent, meme s'il faut parfois faire la queue plus d,un quart d heure avant d etre placé... je n avaisencore jamais vu ça !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Très bon standing même si l'hôtel n'est pas tout rescent. Les chambres sont spacieuses, nous avions une très belle terrasse avec vue mer.
Nombreux restaurants (toutes gammes pour tous les prix), il y a même un centre un peu plus loin en face la rue principale (on y va à pied) avec Mac Do etc ... pour ceux qui voudraient.
Très belle plage de sable très fin et blanc ! Belle piscine avec transats et serviettes.
Au final un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

We enjoyed a lot this hotel. Very kind personal and very nice place. View over the sea and great swimming pool. Very good food and great breakfast. Concierge helpful. Ability to rent a car easily. Very good location not far from commercial moles and from airport. We will go another time to this hotel next years with pleasure.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2011

Le luxe pour des européens moyens peu habitués à fréquenter des hôtels de ce niveau de standing.
Tout y est, il n'y a rien à dire si ce n'est le prix du restaurant qui reste tout de même cher en comparaison du prix de la chambre. Le petit déjeuner n'est hélas pas inclus mais il ne faut tout de même pas en demander trop.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 avril 2010

Ma petite amie et moi nous venons de rentrer de notre séjour à la Casa Magna, hier.
Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel.
Nous n'avons pas pris le forfait tout compris, mais seulement parce que nous aimons à essayer les restaurants et la vie nocturne que Cancun a à offrir.
Nous avons bien essayé le restaurant en bord de plage du Marriott et n'avons pas été impressionnés.
Le Miami Vice et les margaritas étaient super au bord de la piscine.
Le service dans les deux zones était très lent.
La piscine et la plage étaient magnifiques.
On doit se réveiller et réserver sa place près de la piscine entre 7h et 7h30.
Il n'y a pas beaucoup de chaises longues avec parasols et c'est agréable d'en avoir une dans la chaleur du soleil.
Il y a aussi paillotes à côté de la plage.
Il n'y en a pas beaucoup, alors il faut également les réserver de bonne heure.
Il y a une belle baignoire à remous, mais elle est remplie d'enfants à tous moments.
Ce qui était à prévoir, parce que le complexe semblait plutôt axé sur les familles.
Nous avons adoré la vue de notre chambre !
Jorge a fait en sorte que notre enregistrement se passe très bien.
La seule plainte que nous avons eue au sujet de la chambre concernait la salle de bains.
Les miroirs et la douche étaient très sales.
La baignoire n'avait pas l'air d'avoir été frottée depuis longtemps.
Tous les gens qui travaillaient à l'hôtel étaient très sympathiques et serviables.
L'hôtel est également très bien situé.
Il est à cinq minutes à pied de l'arrêt de bus juste devant l'hôtel.
Il y a aussi un Mc Donald's et un magasin XOXO qui vend des bouteilles d'eau pour 1,50$.
Nous y avons acheté toutes nos bouteilles d'eau.
Nous avons aussi apprécié El Shrimp Bucket situé en face.
Nous avons apprécié notre séjour au Casa Magna Marriott.
Nous reviendrions probablement un jour quand nous aurons des enfants.
Ça semble être un super endroit pour les familles et pas tellement pour les jeunes couples.

Avis publié : 28 janvier 2010

Superbe hotel, Excellent Service fidele à la réputation de Marriot.
En revanche, au cours de notre voyage nous avons sejourné à playa Del Carmen et Tulum et Cancun n'est pas ma destination préférée. Trop cher et surfait.
Je recommende de loin le Calme et la beauté de Tulum.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple