“Bel hôtel à Cancun”

Marriott Cancun Resort
N° 14 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 7 novembre 2013

Bel hôtel à Cancun, proche de l'aéroport (Une quinzaine de kilomètres).
Grande chambre,grande terrasse
Bon room service
Personnel attentionné
Rien à redire.
Télévision satellite
! Internet payant par tranche de 24 heures

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 mai 2013

Il se situ dans l'avenue des plus beaux hôtels de Cancun, au bord de l'eau un cadre vraiment somptueux, une piscine avec jaccuzzi en face de la mer à couper le souffle, c'est vraiment exceptionnel! Nous avons eu en plus la chance d'être surclassé.
Le petit déjeuner (inclus) est gargantuesque et frais! un buffet énorme est proposé avec possibilité de se faire cuisiner une omelette avec les ingrédients voulus.
Le personnel est présent et attentif à toutes demandes.
Seul petit Hic! compter 180$MXN pour 24 Heures d'internet...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Séjour paradisiaque dans cet hotel ! C est le meilleur de tous les voyages que j'ai pu faire.
Nous avions vue sur la mer, alors que nous avions une chambre basique.
L'hôtel donne directement sur la plage, un jaccuzzi vue sur mer permet de profiter du coucher de soleil au milieu des bulles chaudes après une journée de plage.
L.hotel est très bien situé , sur la péninsule, une navette publique permet de rejoindre le centre ville pour pas cher. Nous avons profité du Spa : top!
Différents restaurants très bons autour de l hotel. Nous n'avions pris aucun repas inclus avec la réservation de l'hôtel mais cela n était pas un souci.
De nombreuses excursions facilement accessibles.
Un super rapport qualité prix à recommander vivement !!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Entre la propreté douteuse de la salle de bains, (une lentille de contact et des bouteilles de shampooing usagees nous attendaient), le service déplorable, (on nous signalera que si nous voulons un meilleur service, nous pouvons aller à l autre hotel Marriott qui est mieux, oui mais encore plus cher...) je ne conseille vraiment pas cet hotel.
La vue mer est en fait une vue de coté pour certaines chambres, le wifi et le transfert a l aeroport sont payants.
Seul point positif: le petit dejeuner excellent, meme s'il faut parfois faire la queue plus d,un quart d heure avant d etre placé... je n avaisencore jamais vu ça !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Très bon standing même si l'hôtel n'est pas tout rescent. Les chambres sont spacieuses, nous avions une très belle terrasse avec vue mer.
Nombreux restaurants (toutes gammes pour tous les prix), il y a même un centre un peu plus loin en face la rue principale (on y va à pied) avec Mac Do etc ... pour ceux qui voudraient.
Très belle plage de sable très fin et blanc ! Belle piscine avec transats et serviettes.
Au final un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

We enjoyed a lot this hotel. Very kind personal and very nice place. View over the sea and great swimming pool. Very good food and great breakfast. Concierge helpful. Ability to rent a car easily. Very good location not far from commercial moles and from airport. We will go another time to this hotel next years with pleasure.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2011

Le luxe pour des européens moyens peu habitués à fréquenter des hôtels de ce niveau de standing.
Tout y est, il n'y a rien à dire si ce n'est le prix du restaurant qui reste tout de même cher en comparaison du prix de la chambre. Le petit déjeuner n'est hélas pas inclus mais il ne faut tout de même pas en demander trop.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille