“employés très sympathique et nourriture délicieuse !!!”

Park Royal Cancun
N° 61 sur 181 Hôtels à Cancún
Longueuil, Canada
“employés très sympathique et nourriture délicieuse !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Bien que cet hôtel soit coté 3 étoiles 1/2, je dois avouer que j'ai très peu de chose négative à dire à son sujet. Cet hôtel réunit tous les éléments essentiels pour passer de belles vacances. J'y suis allé avec 5 copines et nous étions toutes d'accords pour dire que le Park Royal Hotel est très bien situé. Il est à deux pas des magasins, des restos, de l'Aquarium et de plusieurs autres attractions. La nourriture du buffet est excellente! Le type de nourriture varie à chaque jour, selon différentes thémathiques; asiatique, italienne, mexicaine ect.. Petit bémol, il y a seulement un restaurant à la carte, mais on peut y aller tous les soirs. C'est un restaurant italien qui offre un service impeccable et très courtois. Les serveurs font un travail extraordinaire et sont vraiment très sympathiques. Nous y sommes allé trois fois pendant notre séjour d'une semaine.
Pour ceux qui aiment avoir une discothèque à l'hôtel, ce n'est pas le bon endroit. Par contre, à tous les soirs un mini-bus amène les fêtards dans les différentes discothèques de Cancun. Je dirais que le seul truc qui m'a vraiment déplue, c'est l'accueil de l'hôtel et ce tout au long de la semaine. Les employés de l'accueil semblaient souvent confus et désintéressés par nos questions ou nos demandes.
Pour la reste, la plage et la mer sont magnifiques, les cocktails à volonté sont délicieux et la température est idéal!

Pour en savoir plus sur cet hôtel or read this comment in english o leer este comentario en espanol, please visit my blog, [--]

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons passé 1 semaine extraordinaire au Park Royal de Cancun début décembre 2010.
Nous avions réservé une suite présidentielle (en all inclusive) quelques semaines en avance sur internet (via hotels.com). Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour. L’hôtel est très agréable, les chambres sont propres (grand ménage fait tous les jours, rajout de bouteilles d'eau...) et spacieuses (salon + chambre + dressing + et 2 sdb). Certaines proposent la vue sur l’océan (très agréable le lever du soleil au petit matin), et ont un jacuzzi sur la terrasse (extra pour les frileux qui comme nous, trouveront l’eau de l’océan ou de la piscine, trop fraiches en décembre).

Le all inclusive propose l’accès aux bars, au snack, et aux restaurants (un restaurant sous forme de buffet pour le petit déjeuner, déjeuner, diner et l’autre où il faut réserver à l’avance, diner uniquement). Nous avons de loin préféré le restaurant buffet qui propose une cuisine beaucoup plus variée et diversifiée que le second. A chaque arrivée au buffet une hôtesse vous demande votre numéro de chambre et vous placera dans la salle. Chaque soir il y a un thème différent et vous trouverez toujours quelque chose qui vous convient. Un petit bémol pour les pâtisseries, mais heureusement il y a souvent de bons fruits frais... La cuisine est très « occidentalisée » (peut être un peu trop !), et même si il y avait quelques spécialités nous n’avons rien eu d’épicé à l’hôtel.
Les personnel est souriant, très serviable, et très attentionné.

Les 2 piscines sont très agréables. La plus grande, à proximité du restaurant et de la pataugeoire a un bar intégré à la piscine avec les tabourets dans l’eau. Il y a de nombreux transats tout autours de la piscine. La seconde, plus petite, est légèrement surélevée et propose une terrasse avec transats au dessus de la plage, face à l’océan.
Il y a également une salle de sport payante (droit d’entrée à payer tous les jours).

Il y a un petit temple maya juste au dessus de la plage, dans le jardin de l’hôtel. Paysage assez atypique au milieu des hôtels de la plage.

La plage de l’hôtel (surveillée à certaines heures) a de nombreux transats et parasols et il y a également des douches pour se rincer.

L’hôtel dispose d’une agence pour les excursions et d’une petite supérette. Il est également très bien placé pour une petite séance shopping au centre commercial La Isla (face à l’hôtel à 2 minutes à pieds) ou encore aux boutiques de la galerie Luxury Avenue (10 minutes à pieds).

En conclusion nous recommandons cet hôtel ! Et même si il n’est pas très récent, il est très bien entretenu, les prestations sont vraiment de qualité et le personnel très accueillant.
Regardez sur internet, vous trouverez surement comme nous un super plan pour cet hôtel !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2009

Je suis allé au Park Royal avec une amie de fille une semaine du 18 au 25 Novembre. Je sois dire que tout était parfais. J'ai fait beaucoup de voyage dans le sud, c'est mon dixième et je n'ai j'aimais vu un hôtel aussi propre.

Chambre: Superbe, grande, propre, deux lits double confortable, bain et douche. Vue sur la mer si vous êtes sur les étages supérieures. Des amis avaient une chambre a 3ieme et elle n'était pas aussi belle que la nôtre au 5ieme. Nous avions une vue exceptionnelle, sans aucun extra.

Buffet: Tout est vraiment bon et chaud, mais il n'y a pas beaucoup de choix et s'est redondant. Pour une semaine c'est ok, mais pas deux. Le restaurant a la carte El Mirador est vraiment bon et vous pouvez réserver tous les jours si vous voulez. Au pire il y a un plusieurs restaurants de l'autre côté de la rue (McDo, BK, Etc..)

Situation: 15 Minutes de l'aéroport, 5 minutes du centre-ville, 1 minutes du centre d'achat La Visla (Boutiques et Restaurants). P.S.: Si vous voulez aller au centre-ville prenez l'autobus 1$ US par personne.... moins que 8$ en taxi.... :)

Piscine: Petite, mais il y a toujours une place pour se saucer.

Plage: La plage est la plus belle du coin. Il y a toujours une place pour s'asseoir. Cependant, la plage a été ravagé par les ouragans. Mais elle est quand pas si mal. La mer est hallucinante, bleue et les belles vagues... Aucun endroit pour faire du snokeling... Il y a des vendeurs qui peuvent être fatiguant. Aucun bar près de la piscine.. dommage. Aucune animation.

Animation: Elle est présente pour les jeux de jours, volley, bingo, cour de danse, streching. Mais le soir c'est complétement mort et les bars ferme a 00:00..... donc party stop... il faut sortir de l'hôtel pour faire la fête... $$$

Coco Bongo: Allez s'y sans hésiter..... Ca m'a couter 55$ le samedi soir, all inclusive... Vraiment la meilleure soirée de mon voyage!!!!! Vraiment hot hot hot, Spectacle non-stop avec écrans géantes et tout le reste!!!

Salle d'entrainement: Il vous charge pour y entrer $$$

Je recommande cet hôtel pour des gens tranquille qui veulent se reposer. J'ai beaucoup aimé mon voyage, surtout pour le prix!!! 800$ une semaine!!!

Si vous avez des questions écrivez-moi!!! asta la vista!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Tout d'abord l'hotel est très bien situé. Je pense que toute les chambres peuvent voir la mer! La propreté est ici une priorité, le personnel netoie tout et tout les jours, c'est vraiment tres agréable! Pour cette gamme d'hotel, une propreté aussi parfaite est très rare! Enfin le personnel est extèmement gentil, souriant, agréable à tout moment et debordant d'humour.Il est en plus soucieux de votre bein ètre, personnel exceptionnel.
Enfin les français sont trés aimés dans l'hotel car ils sont quasi inexistant a coté des americains!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Il faut d'abord préciser que ce n'est pas du tout notre style habituel de vacances! Nous avons arpenté le Yucatan-Chiapas et toujours logé dans des petits établissements, mais comme nous devions loger à Cancun la nuit précédant notre départ, nous avons voulu tenter l'expérience d'un all-in. Pour une journée, c'est à faire! Nous avons goûté à tous les cocktails du bar, plutôt bien mangé le soir: il y a un restaurant de style buffet et un autre plus intime réservé aux adultes, nous sommes allés dans ce dernier. A midi vous pouvez déguster des snacks (hamburgers, chips à la sauce fromage, pizzas,...) près de la piscine, et le matin il y a une buffet gargantuesque avec tout ce qu'on peut imaginer. Chambre spacieuse, impeccable, climatisée,... Trois piscines dont une contenant un bar (sympa), avec vue sur la mer, que demander de plus... Nous étions comme des enfants à la Saint-Nicolas :-) Mais à nouveau, c'est bien pour une journée mais pour des vacances complètes il y a bien mieux à faire. Déplorable par contre que tous les snacks et boissons soient servis dans des emballages en plastique ou polystyrène... Ca fait mal au coeur quand on est un minimum écolo. Accueil peu sympa à la réception, tant à l'arrivée qu'au check-out.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

J'ai séjourné du 7 février au 14 février 2009. De toute ma vie je n'ai jamais vu un hôtel si propre. À tous les jours les femmes de ménage déplacent le lit pour nettoyer en-dessous. Tout le monde nettoie tout, partout. La nourriture est excellente et variée. Il n'y a qu'un seul restaurant à la carte qui est italien et excellent mais le buffet est tellement bon, que cela nous manque pas du tout. Moi ce qui m'a surpris le plus, c'est les mexicains. Quel peuple gentil. On ne se sent pas comme de gros capitalistes qui se font servir. Ils ont toujours le sourire et semblent vraiment heureux de travailler. Ils chantent et même les femmes de chambres rient ensemble. C'est un peuple chaleureux et heureux. La plage et la mer sont très belles mais nous ne pouvons se baigner trop loin car le retour de vague est vraiment dangereux à cet hôtel ce qui est désagréable parfois car le lifeguard siffle très souvent mais avec raison. Nous avons la plus grande plage si on regarde les hôtels tout autour.
Quel merveilleux voyage, je recommande cet hôtel à tout le monde.
P.S. Vers la fin de la semaine, il y avait énormément d'enfants.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — La dureté des chaises
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sorel-tracy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2009

Nous avons fait une vingtaine de voyages dans le sud et c est la premiere fois que l on nous coupe le bracelet au check-out et apres il est interdit de manger ou de boire jusqu a notre depart de cet hotel, que ce soit le matin le midi le soir ou la nuit, fini on te mets presque dehors, j ai explique au personnel, et au supervisor que je n avais jamais vu ca , il m a dit que c est la politique de cet hotel???si on est pas content on a juste a aller manger au macdonald ou payer $20.00US par personne au buffet , pour un tout inclus , c est bizarre ,qu en pensez-vous???

je crois que j avais raison d etre frutree

Cubana

• a aimé — la proprete ultra et le personnel restos et bars
  • n'a pas aimé — pas de spectacles pas de disco pas de mousseux le pire le check-out
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)