“Service attentionné”

Park Royal Cancun
N° 61 sur 177 Hôtels à Cancún
Avis publié : 3 mars 2013

Petit hôtel bien situé, le personnel est très sympatique, tout est très très propre...pas de balcon, pas de frigo, coffre-fort ($ 2.00 us /jour ), belle plage, petit buffet peu de choix, pas de pâtes ou pizza, beaucoup de chaises (très peu confortable ) seul point vraiment déplaisant ROYAL HOLIDAY //// dès que l`on arrive on nous offre un mexican package(bouteille de tequila et 2 t-shirt) fuyez !!! le but vous convaincre après 90 minutes de joindre Royal Holiday ...payez pour 30 ans des vacances dans leur club, ils insistent...à toutes les fois que je sortais pour prendre une marche on me parlais de ça...on me disais que je faisais parti d`une minorité avec mon bracelet standard ??? je devais joindre leurs rangs pour être VIP non mais est-il possible de passer UNE semaine et non pas 30 là-bas ? en passant ne prenez pas WESJET(best day travels) aucun représentant sur place et des retards pour aller et retour,ai connus des gens arrivés une semaine avant et toujours des retards et toujours la même raison = les pilotes pas assez dormis... vous êtes prévenus !

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs 2108 ok idéal 2110 2112
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 646)

Avis publié : 13 août 2012

L’hôtel est accueillant, avec un bon service, Les deux restaurants sont superbes. L'animation est parfaite pour les enfants, la musique enregistrée est un peu trop forte à mon avis, mais sur la plage on n'entend plus, La plage, justement est magnifique, propre est vaste. Les 3 bars très sympas et l'agence de voyage est très bien. Nous sommes allés à Chichen Itza et nous nous sommes baignés dans un Cenote, magique, pas d'autres mots. Seul bémol, le Wi-Fi est payant et cher. Son emplacement est très bon, car il est juste en face d'un centre commerciale où on peut tout acheter, souvenirs, vêtements, cigarettes, etc. à des prix convenables pour la zone hôtelière de Cancun. De toute façon n'ayez pas peur de prendre l'autobus pour aller au centre ville. Si vous voulez danser de la bonne salsa ou son, allez au Mambo Café.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Petit hôtel très bien situé. Plage magnifique. Beaucoup de chaises sur la plage et aux piscines aussi. TRÈS TRÈS propre. Malgré qu'il n'y ait qu'un seul restaurant à la carte et le buffet, on y mange vraiment très bien. Toutes les chambres standard n'ont PAS de balcon. Les suites présidentielles sont vraiment très belles et très spacieuses. Les serveurs des restaurants et des bars sont très gentils, chaleureux et très souriants.
On ne peut pas en dire autant de la réception de l'hôtel (front dest) où les gens qui y travaillent ont l'air bête et font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues.
Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie des airs bêtes comme eux.
Ils profitent de nous ... l'internet coûte 5.$ US pour 30 minutes mais le système est tellement lent qu'il bouffe tout notre argent. Le gym coûte également 5$ à chaque utilisation.
J'ai tout de même bien aimé mon voyage mais je n'irai plus jamais à cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

La plage est magnifique! Comme sur les photos. De belles vagues. Le personnel est super sympa. Il vous propose des tequilas toutes les 5min :-)

Les repas, pas beaucoup de choix mais ce qui était fait était très bon!

Pas de figo dans la chambre! Le personnel de la réception pas très sympatique. Le check out peut se faire jusqu'à midi. Nous l'avons fait à 4h le matin. Sitôt le chech out fait il vous enlève le bracelet pour ne plus pouvoir utiliser les services de l'hôtel. C'est le 1er All Inclusive ou ça se passe comme ça. Les autres vous devez rendre la chambre pour midi mais vous pouvez rester encore jusqu'à minuit si vous le désirez.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Je suis allé au Park Royal Cancun du 11 au 25 février 2012, l'hôtel est très propre, nous aurions pu manger par terre. L'animation est comparable aux autres hôtel de même catégorie. Le buffet est excellent, il y a une thématique à chaque soir, Italien, Mexicain, tex mex, caraibéin, international, oriental ... Par contre, je ne peux commenter le resto Italien à la carte, car je n'y suis jamais allé ! La boisson servie est excellente, de plus il utilise du vrai rhum Bacardie et non un rhum cheap local, il en est de même pour la vodka et les autres.

Le personnel est très sympathique et souriant, ce qui est rare au Mexique. Une journée la chambre n'était pas prête à 4:45PM, nous sommes allés au Lobby afin de demander à ce que la chambre soit prête vers 3:00PM, car nous sommes des lèves tôt et sommes sur la plage dès 7:30 AM, alors nous aimons aller faire la sieste mexicaine vers 3:00PM pour être en forme le soir venu. Immédiatement ils ont communiqué avec la BOSS des femmes de chambre et dès le lendemain notre chambre était prête à 3:00PM.

Les seuls points négatifs: Piscines petites, mais propres, pas de balcon dans la très grande majorité des chambres, à moins d'avoir une suite. La persistance des vendeurs de Time share au lobby, mais bon suffit de les éviter ou de les ignorer. À la période ou j'y suis aller la très grande majorité de la clientèle était Brésilenne 90%, pour ceux qui espère rencontrer d'autres Québécois ce n'est pas la place.

En général très bon raport qualité prix et j'y retournerais surement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Bien que cet hôtel soit coté 3 étoiles 1/2, je dois avouer que j'ai très peu de chose négative à dire à son sujet. Cet hôtel réunit tous les éléments essentiels pour passer de belles vacances. J'y suis allé avec 5 copines et nous étions toutes d'accords pour dire que le Park Royal Hotel est très bien situé. Il est à deux pas des magasins, des restos, de l'Aquarium et de plusieurs autres attractions. La nourriture du buffet est excellente! Le type de nourriture varie à chaque jour, selon différentes thémathiques; asiatique, italienne, mexicaine ect.. Petit bémol, il y a seulement un restaurant à la carte, mais on peut y aller tous les soirs. C'est un restaurant italien qui offre un service impeccable et très courtois. Les serveurs font un travail extraordinaire et sont vraiment très sympathiques. Nous y sommes allé trois fois pendant notre séjour d'une semaine.
Pour ceux qui aiment avoir une discothèque à l'hôtel, ce n'est pas le bon endroit. Par contre, à tous les soirs un mini-bus amène les fêtards dans les différentes discothèques de Cancun. Je dirais que le seul truc qui m'a vraiment déplue, c'est l'accueil de l'hôtel et ce tout au long de la semaine. Les employés de l'accueil semblaient souvent confus et désintéressés par nos questions ou nos demandes.
Pour la reste, la plage et la mer sont magnifiques, les cocktails à volonté sont délicieux et la température est idéal!

Pour en savoir plus sur cet hôtel or read this comment in english o leer este comentario en espanol, please visit my blog, [--]

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2011

Nous avons passé 1 semaine extraordinaire au Park Royal de Cancun début décembre 2010.
Nous avions réservé une suite présidentielle (en all inclusive) quelques semaines en avance sur internet (via hotels.com). Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour. L’hôtel est très agréable, les chambres sont propres (grand ménage fait tous les jours, rajout de bouteilles d'eau...) et spacieuses (salon + chambre + dressing + et 2 sdb). Certaines proposent la vue sur l’océan (très agréable le lever du soleil au petit matin), et ont un jacuzzi sur la terrasse (extra pour les frileux qui comme nous, trouveront l’eau de l’océan ou de la piscine, trop fraiches en décembre).

Le all inclusive propose l’accès aux bars, au snack, et aux restaurants (un restaurant sous forme de buffet pour le petit déjeuner, déjeuner, diner et l’autre où il faut réserver à l’avance, diner uniquement). Nous avons de loin préféré le restaurant buffet qui propose une cuisine beaucoup plus variée et diversifiée que le second. A chaque arrivée au buffet une hôtesse vous demande votre numéro de chambre et vous placera dans la salle. Chaque soir il y a un thème différent et vous trouverez toujours quelque chose qui vous convient. Un petit bémol pour les pâtisseries, mais heureusement il y a souvent de bons fruits frais... La cuisine est très « occidentalisée » (peut être un peu trop !), et même si il y avait quelques spécialités nous n’avons rien eu d’épicé à l’hôtel.
Les personnel est souriant, très serviable, et très attentionné.

Les 2 piscines sont très agréables. La plus grande, à proximité du restaurant et de la pataugeoire a un bar intégré à la piscine avec les tabourets dans l’eau. Il y a de nombreux transats tout autours de la piscine. La seconde, plus petite, est légèrement surélevée et propose une terrasse avec transats au dessus de la plage, face à l’océan.
Il y a également une salle de sport payante (droit d’entrée à payer tous les jours).

Il y a un petit temple maya juste au dessus de la plage, dans le jardin de l’hôtel. Paysage assez atypique au milieu des hôtels de la plage.

La plage de l’hôtel (surveillée à certaines heures) a de nombreux transats et parasols et il y a également des douches pour se rincer.

L’hôtel dispose d’une agence pour les excursions et d’une petite supérette. Il est également très bien placé pour une petite séance shopping au centre commercial La Isla (face à l’hôtel à 2 minutes à pieds) ou encore aux boutiques de la galerie Luxury Avenue (10 minutes à pieds).

En conclusion nous recommandons cet hôtel ! Et même si il n’est pas très récent, il est très bien entretenu, les prestations sont vraiment de qualité et le personnel très accueillant.
Regardez sur internet, vous trouverez surement comme nous un super plan pour cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Monica C, Gerente de Park Royal Cancun, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre excellente critique! Au Park Royal Cancun, nous essayons de rendre tout le monde inoubliable, et nous sommes si heureux que nous avons réussi. Nous sommes heureux que le service ait été exceptionnel et nous vous ferons savoir que leur travail acharné ne passe pas inaperçu. Nous espérons vous revoir bientôt!