“C'est un excellent hotel, à recommender sans hésitation en basse saison.”

Moon Palace Cancun
N° 21 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 septembre 2011

Une plage de rêve, sports nautiques, fitness, un golf, un spa, une écurie, le tout loin du ramdam et des buildings de Cancun. La nourriture est assez bonne, (8/10).
En septembre il y avait peu de monde donc c'était assez espacé, mais ce complexe hôtelier a plus de 2000 chambres, donc reflechissez à deux fois avant d'y aller en haute saison.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (23 891)

190196 avis sur 23 891

Avis publié : 24 août 2011

Le golf illimité, la plage, le repos,le jaccuzi dans la chambre, la bouffe, etc.. Bref tout est parfait à cet endroit. Je recommande ce resort à tous car nous avons été satisfait de A à Z.

Les terrains de golf sont magnifiques, la température idéal, bref, un voyage d erêve pour un couple amoureux et maniaque de golf !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juillet 2011

C'était la deuxième fois que nous y séjournions.
Les deux fois ont été fantastiques.
Nos serveurs et serveuses étaient tellement agréables.
Bernado nous a servi le petit-déjeuner et c'était toujours un plaisir, il est merveilleux.
La nourriture était très bonne.
Le service à la piscine était aussi fantastique.
Yudi et Alma sont tout simplement merveilleux.
J'ai rencontré Ana pour la première fois en juin.
Elle est géniale !
Ils nous ont traités comme des amis.
Chaque visite au spa a été merveilleuse.
J'ai hâte d'y retourner !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juillet 2011

Ma femme et moi avons passé une semaine au Moon Palace Sunrise.
Dans l'ensemble, c'était un très bel hôtel.
Le personnel était très serviable et chaleureux.
J'ai trouvé la nourriture très bonne, à la fois au buffet et en commandant hors menu dans la soirée.
En fait, la nourriture la moins bonne provenait du grill à proximité de la piscine.
Le seul « bémol » est que, si vous voulez aller quelque part dans un complexe qui inclut « calme et tranquillité », ce n'est pas le bon endroit.
C'est grand, et il y a beaucoup de familles avec des enfants, ce qui est bien car le complexe a beaucoup à offrir aux familles et aux gros groupes.
Mais l'endroit est incessant et il y a toujours un niveau de bruit élevé.
Même à l'extérieur des chambres (qui sont d'ailleurs très agréables) car les gens passent devant à toute heure en parlant et souvent en criant.
Donc, pour les couples ou les personnes qui aiment juste des choses un peu moins agitées, ce n'est pas un endroit pour vous.
J'ai vu aussi plusieurs mariages avoir lieu et tout avait l'air très bien.
Ainsi je suis sûr que c'est une excellente destination pour un mariage.
Le complexe hôtelier donne l'impression d'avoir fait beaucoup d'efforts pour rendre le jour du mariage très spécial pour les couples.

Avis publié : 4 juin 2011

nous avons loger coter moon grand le service au resto carabien etait extras!
Merci a Adeian Palagat pour son sourire a tout les matins a Gadeloupe pour son srevice attentionne, A Miriam Fernandez pour le devoument a la picine ainsi qua ca collegue Elena Ornelas pour son excellant service! Chaque hotel 5 etoiles devrait avoir ce genre d,employers a son service pour avoir le titre de 5 etoiles!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2011

Séminaire d'une semaine dans cette grosse industrie du tourisme, si ce n'est la taille impressionnante du complexe et son décors digne des studio hollywoodien, pas grand chose à dire, chambres sympa avec jacuzzi, belle piscine, des bars et restaurants partout et plutôt bons et variés. Si vous cherchez pas l'intimité et le calme il est parfait. Un peu loin de Cancun que du coup je n'ai vu que de loin.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2011

Cet hôtel est extraordinaire, en qualité des chambres, en propreté, en espace, beaucoup de restaurants sur le site en bordure de la mer. Le personnel est très aimable, joyeux et compétant. Nous y allons déjà depuis 12 ans sans aucun regret.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires