“Vacance idéale” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec
“Vacance idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Magnifique site à 15 minutes seulement de l'aéroport, personnel courtois, services ponctuels, plein d'activités variées et propreté des lieux, que demander de plus pour passer une semaine de vacance loin du froid.

Les dollars hotel (1500.00$) sont très intéressants mais demande un peu de planification afin de tout utiliser.

Éviter les demandes des représentants (lire vendeur) pour le "Time sharing" à moins d'être vraiment intéressé.

Nous étions 5 adultes lors de ce voyage et nous y retournerions sans aucune hésitation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Moon Palace du 5 au 12 décembre 2011.Hôtel accueillant, chambre somptueuse avec superbe vue sur la mer et grande baignoire à remous pour deux personnes. Grand espace de douche en onyx. Mini-bar gratuit avec alcool, bière, jus et boissons gazeuses. Personnel attentionné +++ et chaleureux toujours prêt à faire plaisir et à rendre service. Un gros merci à Fernando Teledo, barman et mixologue au bar du Caribeno et à Efren, garçon de table au resto du même nom. Merci à Jorge, garçon de table au resto El Manglar, et à Eric Alejandro Miss Herrera, garçon de table au resto Bugambillas. Forfait de golf illimité sur des parcours de championnat. Celui du Moon Palace compte 27 trous, (faune exotique comprise)! Par contre, l'accès à la mer a été limité à cause des baracudas donc pas de baignade à la mer pendant toute la semaine.Pas de palmiers et la mer est brouillée.Il y a des huttes mais en nombre limité. Donc pas la meilleure place pour les amateurs de plage.

Compter une bonne heure pour aller à Playa Del Carmen et environ 100$ US pour le taxi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

une semaine de golf wow des jacques nicklaus en plus amener vous des balles 8 rondes en 6 jour au moin 25 a 30 balles si vous avez une bonne game 10 andic et moin les restos la total pour cancun vraiment les meilleur que j ai fait un vrais 9/10 le service 120/10 j ai ete surprit il prenne cela au serieux je n ai jammais vu ca c est la premiere fois que je prend le temps d ecrire sur c est sites je trouvais ca important de le faire . chialée c est facile mais quand c est extras il faut le dire aussi c est sur que je vais y retournée meme si je doit payer plus cher au moin j e sais pourquoi je paie la total

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bonjour mon conjoint et moi sommes aller à cet hotel magnifique, la bouffe est absolument excellante et que dire du vin qui les tout autant. Je vous recommandes le restaurant japonais et quand vous irez au buffet faites vous servir par Francisco Cocom un chic type toujours souriant et à votre écoute. La plage est superbe mais l'eau à beaucoup d'algue.Mais la picisne est gigantesque. Tout ça pour dire que cette endroit est merveilleuse et nous la recommandons sans exiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Mon mari et moi passons nos vacances dans cet hotel,il est vraiment magnifique,il est tres grand et le fait d'etre en tout inclus est genial,il y a beaucoup de choix de restaurant,le personnel est tres agreable,toujours souriant et aux petits soins, room service 24h sur 24 (fait egalement parti du tout inclu),il faut juste le temps de prendre ses reperes (tellement c'est grand)et ensuite il tres agreable de se balader,on y fait des rencontres avec les iguanes et autres animaux du pays,le seul petit point negatif ce sont les prix eleves dans les boutiques de souvenirs,bijouterie,mais bon,nous sommes dans un palace,on le ressent bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Une plage de rêve, sports nautiques, fitness, un golf, un spa, une écurie, le tout loin du ramdam et des buildings de Cancun. La nourriture est assez bonne, (8/10).
En septembre il y avait peu de monde donc c'était assez espacé, mais ce complexe hôtelier a plus de 2000 chambres, donc reflechissez à deux fois avant d'y aller en haute saison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le golf illimité, la plage, le repos,le jaccuzi dans la chambre, la bouffe, etc.. Bref tout est parfait à cet endroit. Je recommande ce resort à tous car nous avons été satisfait de A à Z.

Les terrains de golf sont magnifiques, la température idéal, bref, un voyage d erêve pour un couple amoureux et maniaque de golf !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux