“Traitement royal”

Moon Palace Cancun
N° 21 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 février 2012

Super qualité de resort avec trois terrains de golf de très bon calibre. Staff super serviable tout spécialement Guadalupe au bar du Nizuc. Bouffe de première qualité. Mon deuxième voyage a ce resort et toujours le même service de qualité.Chambre avec jacuzzi toujours propre et en excellente condition.

• Séjour en : février 2012
Écrire un avisAvis (23 904)

Avis publié : 7 février 2012

Endroit idéal pour un voyage de golf en formule tout inclus.
Chambres modernes des plus confortables avec bain tourbillon.
Nous étions 3 personnes dans la même chambre au Moon Grand et ne nous y sentions pas à l'étroit.
Choix varié de restaurant (Brésilien, Mexicain, Oriental, International). Entre autre, le Restaurant Manglar du Nizuc offre un buffet varié et le service y est impeccable. Nos serveurs Miguel, Marco, Macedonio et Pablo étaient très atttentionnés et chaleureux.
Je le recommande et espère avoir la chance d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

Mon conjoint et moi allons au Mexique deux fois par année. Nous sommes déjà partis sans réservation avec seulement nos valises et aussi dans des formules tout inclus. Depuis quelques années, nous optons pour les tout inclus car nous avons moins de temps et nous aimons l'aspect de bien manger sans avoir à se soucier de rien. Depuis les quatre dernières fois, nous allions au Palladium mais puisque nous nous sommes pris trop tard pour réserver pour le congé des fêtes, il ne restait plus de place à leurs Suites Royales. Donc, nous avons essayé le Moon Palace. J'avais tellement peur d'être déçue! La proximité de l'aéroport est un gros bonus, le surclassement de chambre avec vue sur la mer fut fabuleux, la gentillesse de tous le personnel de l'hôtel est sans précédent........En conclusion, je veux y retourner! Nous avons eu beaucoup de plaisir à dépenser nos 1500 crédits: la chambre, le spa, les massages, le golf et le vin en sont les meilleurs exemples. Mais restez loin de la bijouterie avec vos crédits car les prix sont ridicules. Évitez aussi les achalants qui veulent vous donner un "welcome package" pour seulement vous hameçonner vers leur présentation afin de vous vendre un "time share" camoufflé!!!!!! Tous les restaurants sont bons. Le restaurant japonais est très bon....nous sommes allés deux fois! Les sushis, sashimi de thon et la crème glacée frite......un vrai péché. Nous avons aussi apprécié le restaurant mexicain....le boeuf est succulent, c'est de la bavette je crois...c'est sublime.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Magnifique site à 15 minutes seulement de l'aéroport, personnel courtois, services ponctuels, plein d'activités variées et propreté des lieux, que demander de plus pour passer une semaine de vacance loin du froid.

Les dollars hotel (1500.00$) sont très intéressants mais demande un peu de planification afin de tout utiliser.

Éviter les demandes des représentants (lire vendeur) pour le "Time sharing" à moins d'être vraiment intéressé.

Nous étions 5 adultes lors de ce voyage et nous y retournerions sans aucune hésitation!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Moon Palace du 5 au 12 décembre 2011.Hôtel accueillant, chambre somptueuse avec superbe vue sur la mer et grande baignoire à remous pour deux personnes. Grand espace de douche en onyx. Mini-bar gratuit avec alcool, bière, jus et boissons gazeuses. Personnel attentionné +++ et chaleureux toujours prêt à faire plaisir et à rendre service. Un gros merci à Fernando Teledo, barman et mixologue au bar du Caribeno et à Efren, garçon de table au resto du même nom. Merci à Jorge, garçon de table au resto El Manglar, et à Eric Alejandro Miss Herrera, garçon de table au resto Bugambillas. Forfait de golf illimité sur des parcours de championnat. Celui du Moon Palace compte 27 trous, (faune exotique comprise)! Par contre, l'accès à la mer a été limité à cause des baracudas donc pas de baignade à la mer pendant toute la semaine.Pas de palmiers et la mer est brouillée.Il y a des huttes mais en nombre limité. Donc pas la meilleure place pour les amateurs de plage.

Compter une bonne heure pour aller à Playa Del Carmen et environ 100$ US pour le taxi.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

une semaine de golf wow des jacques nicklaus en plus amener vous des balles 8 rondes en 6 jour au moin 25 a 30 balles si vous avez une bonne game 10 andic et moin les restos la total pour cancun vraiment les meilleur que j ai fait un vrais 9/10 le service 120/10 j ai ete surprit il prenne cela au serieux je n ai jammais vu ca c est la premiere fois que je prend le temps d ecrire sur c est sites je trouvais ca important de le faire . chialée c est facile mais quand c est extras il faut le dire aussi c est sur que je vais y retournée meme si je doit payer plus cher au moin j e sais pourquoi je paie la total

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Bonjour mon conjoint et moi sommes aller à cet hotel magnifique, la bouffe est absolument excellante et que dire du vin qui les tout autant. Je vous recommandes le restaurant japonais et quand vous irez au buffet faites vous servir par Francisco Cocom un chic type toujours souriant et à votre écoute. La plage est superbe mais l'eau à beaucoup d'algue.Mais la picisne est gigantesque. Tout ça pour dire que cette endroit est merveilleuse et nous la recommandons sans exiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple