“moon palace”

Moon Palace Cancun
N° 23 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 juillet 2012

incroyable...rien d'autres a rajouter tout a fait remarquable tant pour les jeunes que pour les adultes. tout est fantastique du debut a la fin. un voyage mémorable. a faire et refaire. a essayer les autres palace Resorts. C,est encore mieux avec du time sharing a moitie prix que les forfaits existants. a essayer

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2012

Nous y avons séjourné du 21 au 28 avril 2012 avec un forfait golf illimité. C'était formidable, les lieux, l'emplacement de la chambre, vue sur les jardins mais aussi sur la mer sans y être directement, donc plus tranquille. Nous étions au Nizuc et pour les déplacements au golf c'est très bien car les transport partent du Nizuc. La température a été excellente pour le golf, du soleil, de la chaleur mais aussi un peu de vent. La chambre très bien, grande, propre, lit très confortable et nettoyage excellent. Le balcon un peu petit, mais ce n'est pas un point majeur. Le personnel très accueillant. la nourriture bonne, spécialement au restaurant oriental au club house. Pour le golf, les départs à l'heure et les transports aux divers golf très bien et confortables. Une chose pourrait être améliorer, soit un endroit tranquille avec de la musique douce pour prendre une verre en fin de journée et en début de soirée avant d'aller souper. La musique forte est très présente du moins au Nizuc et il est impossible de prendre l'apéro dans un lieu plus calme..À part ça, tout était super et nous y retournerons surement et nous le recommandons pour fortement pour les golfeurs...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons passé 2 merveilleuses semaines au Moon palace (Nizuc) dans un voyage de golf tout inclut. Aucun problme sur place autant pour les départs, les heures`, etc...
Les 3 terrains de golf sont magnifique, il faut savoir jouer pour les apprécier car trs difficile`.
La nourriture est excellente, le service au chambre est très bien et les employés courtois et polie.
Un merci tout particulier Angel et Valentin pour leur service ainsi qu'à leur patronne. Ils forment tous une très belle équipe de travail.
La plage pas vraiment pratiquable (Gely fish) cependant les piscines sont extra.
Allez y vous ne regretterez pas et si vous êtes généreux dans les pourboires croyez moi ils prendront tr`s soin de vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Le Moon Palace est un hôtel digne du nom de Palace. Service incroyable, propreté impeccable, il y a toujours quelqu'un avec un linge en train de frotter que ce soit dans l'hôtel ou dans les nombreuses piscines. Moi j'étais au Sunrise parce que j'en avais fait la demande et le lobby est spectaculaire, à l'arrivée, nous sommes accueillis avec un petit coktail et un beau petit bouquet de fleur pour les dames....attention qui ne sont pas obligatoires, mais toujours appréciées. Les gens sont tellement gentil, toujours prêt à nous aider et à répondre à nos nombreuses attentes. Ma plus grande crainte était que le complexe soit trop grand, puisque je voyage avec un enfant de 2 ans, c'est vrai que le complexe est énorme mais tellement bien fait que ça ne m'a causé aucun problème, même si on doit marcher un peu pour se rendre du point A au point B, il y a beaucoup de services comme les resto, les bars, les piscines, les salle de bains, donc tout est pensé pour nous offrir de vrai vacances. La nourriture est excellente, nous avons fait un resto à la carte à chaque soir et nous n'avons pas eu le temps de tous les faire, le seul que nous avons moins aimé est le resto de fruits de mer, sinon excellente nourriture. Les chambres sont spacieuses et extrêmement propre, préparation pour la nuit à chaque fin de soirée avec un petit chocolat sur la table de chevet. Internet gratuit dans les salles d'ordinateur dans le lobby, plateau de chocolats fin dans cette même salle, il y a même une machine à popcorn dans le lobby Nizuc. On peut faire des appels au Québec gratuitement directement de la chambre. Donc croyez-moi si vous avez réservé à cet hôtel, partez le coeur léger vous aurez des vacances de rêves. Petite remarque pour les gens qui vont dans le sud pour la plage, ce n'est pas l'endroit idéal, le sable est très beau mais la mer très peu invitante, je n'ai vu personne se baigner dans la mer durant mon séjour, moi je le savais déjà avant de partir, donc je n'étais pas déçue.....Bon voyage...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Séjour du 21 au 24 avr 2012 coté Nizuc.Rien ne manque, tout est prévu pour vous faire passer un bon séjour. L'emplacement de l'hôtel est idéal proche de l'aéroport, des différentes activités et visites proposées hors du complexe. Il est vrai que les chambres sont spacieuses, confortables et très propres; cependant en choisissant une Ocean view nous avons été déçus car la notre donnait au dessus des ventilations des restaurants et nous avons également été gênés par la résonance le soir de l'immense hall d'accueil.La restauration du buffet est très variée et bonne.Les restaurants à la carte proposent également une nourriture de qualité.Les nombreuses piscines sont bien entretenues elles sont d'ailleurs très prisées par la clientèle car malgré les efforts continus du personnel d'entretien de la plage, celle-ci est constamment envahie par les algues.Le personnel est très chaleureux et efficace.L'hôtel est idéal pour les familles: mini golf et vélos a dispos. Pour les fêtards : animation, musique au bord des piscines et disco le soir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Séjour du 15 au 29 avril 2012
Excellent accueil: serviette rafraîchissante à la descente du minibus, fleur pour les dames et flûte de champagne. Bref on est vraiment dans un Palace ! La chambre spacieuse, très confortable,très propre, vue sur la mer et jardin.
Nous étions au Nizuc. Service restaurant et bar impeccable. Un merci particulier à Gabriella, Noémi, Jorge, Hecner, Carlos, Erik du restaurant El Manglar pour leur très bon service, leurs attentions, leur
sourire.
Nourriture très bonne, variée et abondante dans tous les restaurants et les buffets.
Que ce soit au Nizuc, au Sunrise ou au Grand, la propreté est présente partout.
Nous étions en séjour de golf pour 2 semaines et avons été enchantés. C'est le paradis des golfeurs.
Les navettes sont ponctuelles, le personnel des différents clubs de golfs offrent un excellent service courtois et souriant, les collations et boissons sur le terrain sont bien appréciées.
Par contre les amateurs de bain de mer peuvent être déçus : beaucoup d'algues, malgré les gros efforts du personnel d'entretien qui fait le maximum pour les débarrasser.La plage en elle-même est très belle et bien entretenue. Les piscines sont magnifiques, propres et nombreuses.
Bref, tout est très bien au Moon Palace. Tout était conforme aux prestations décrites dans la brochure.
Pas de mauvaises surprises. Un ''tout inclus'' à recommander.
A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Pour ma part, je n'ai pas aimé...car je voyage seule. J'ai trouvé le site trop grand et beaucoup trop d'enfants et d'ados. Ceci dit, c'est juste mon opinion personnelle ici. Je n'ai aucune critique négative à faire concernant le personnel...loin de là même.

Si vous avez une famille, vous allez adorer. Le site est magnifique; tout en verdure, superbement entretenu et très très propre. Les piscines sont très grandes et il y a une multitude de chaises disponibles.

La nourriture est excellente et que dire du service; impéccable. Les mexicains et mexicaines qui y travaillent sont vraiment disponibles & souriants.

Seul bémol; la mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo