“Très bel hôtel / Mais n'y allez pas pour le calme et la tranquillité ”

Moon Palace Cancun
N° 23 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 6 juillet 2011

Ma femme et moi avons passé une semaine au Moon Palace Sunrise.
Dans l'ensemble, c'était un très bel hôtel.
Le personnel était très serviable et chaleureux.
J'ai trouvé la nourriture très bonne, à la fois au buffet et en commandant hors menu dans la soirée.
En fait, la nourriture la moins bonne provenait du grill à proximité de la piscine.
Le seul « bémol » est que, si vous voulez aller quelque part dans un complexe qui inclut « calme et tranquillité », ce n'est pas le bon endroit.
C'est grand, et il y a beaucoup de familles avec des enfants, ce qui est bien car le complexe a beaucoup à offrir aux familles et aux gros groupes.
Mais l'endroit est incessant et il y a toujours un niveau de bruit élevé.
Même à l'extérieur des chambres (qui sont d'ailleurs très agréables) car les gens passent devant à toute heure en parlant et souvent en criant.
Donc, pour les couples ou les personnes qui aiment juste des choses un peu moins agitées, ce n'est pas un endroit pour vous.
J'ai vu aussi plusieurs mariages avoir lieu et tout avait l'air très bien.
Ainsi je suis sûr que c'est une excellente destination pour un mariage.
Le complexe hôtelier donne l'impression d'avoir fait beaucoup d'efforts pour rendre le jour du mariage très spécial pour les couples.

Avis publié : 4 juin 2011

nous avons loger coter moon grand le service au resto carabien etait extras!
Merci a Adeian Palagat pour son sourire a tout les matins a Gadeloupe pour son srevice attentionne, A Miriam Fernandez pour le devoument a la picine ainsi qua ca collegue Elena Ornelas pour son excellant service! Chaque hotel 5 etoiles devrait avoir ce genre d,employers a son service pour avoir le titre de 5 etoiles!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2011

Séminaire d'une semaine dans cette grosse industrie du tourisme, si ce n'est la taille impressionnante du complexe et son décors digne des studio hollywoodien, pas grand chose à dire, chambres sympa avec jacuzzi, belle piscine, des bars et restaurants partout et plutôt bons et variés. Si vous cherchez pas l'intimité et le calme il est parfait. Un peu loin de Cancun que du coup je n'ai vu que de loin.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2011

Cet hôtel est extraordinaire, en qualité des chambres, en propreté, en espace, beaucoup de restaurants sur le site en bordure de la mer. Le personnel est très aimable, joyeux et compétant. Nous y allons déjà depuis 12 ans sans aucun regret.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2010

Nous avons séjourné au Moon Palace 'Grand' pour notre voyage de noces en septembre.
Nous y avons passé 2 semaines et c'était les meilleures vacances de notre vie.
C'était notre premier séjour au Mexique et nous sommes heureux d'avoir choisi le Moon Palace.
Nous n'avons rien à redire !
Nous voudrions dire un grand merci à Rafael et Erika au restaurant-grill Nusiz et à Lindo.
Vous avez tous été très gentils avec vous avez rendu notre séjour très agréable.
Nous avons hâte de retourner au Moon Palace pour un anniversaire un jour dans un futur proche.

Avis publié : 15 novembre 2010

Arrivé par hasard pour 2 semaines en 2008, via RCI, nous avons bénéficié d'une chambre au Moon Grand... de suite l'étonnement la satisfaction avdec cette chambre de près de 80m2 avec tout le confort possible, du double jacuzzi à l'immense salle de bains, à la tv lcd d'1m, la connexion wifi à internet, le bar plus que complet et la grande propreté de la chambre...puis l'immensité de l'hotel pouvant accueillir plus de 10000personnes tout en offrant un choix mondial de restaurants de très haute qualité et une liberté sur l'immense plage de plus de 5kms. L'essayer , c'est l'adopter... ce que j'ai fait en devenant membre et tous les ans j'y reviens, en 2010, du 19/2 au 26/2 me laissant d'autres semaines pour aller gouter aux autres hôtels du groupe, le Blanc (le plus raffiné, et N°1 oh combien mérité et certainement indéboulonnable tant le service est au dessus de tout), Vallarta Palace (l'authenticité mexicaine,placé dans la baie de Bandéras qui rappelle en plus grand le golfe d'ajaccio...à voir absoluement), ainsi qu le Moon de Punta Cana.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Mon mari, moi et nos 3 garçons avont séjourné au Moon Palace du 13 au 20 août.
J'étais un peu inquiète après avoir lu les commentaires mais une fois que nous sommes arrivés, j'ai réalisé que c'était un endroit merveilleux.
Nous avons séjourné dans les villas sur le parcours de golf et avions nos propres voiturettes de golf, donc il n'y avait pas d'attente pour une navette, nous étions libres d'aller et venir comme bon nous semblait, ce qui était très agréable.
Nous avons tous été très impressionnés par la nourriture et le service.
Nous avons pu utiliser la plupart de nos crédits. La seule chose qui m'a déçue était que les crédits ne couvraient pas la plongée avec masque et tuba, donc nous avons fini par aller à la présentation de la copropriété pour pouvoir aller faire du jungle boat.
Le spa était une très belle expérience et mon mari et mes garçons ont apprécié le golf.
Dans l'ensemble, c'était une super expérience.
Ma famille et moi avons vraiment aimé l'hôtel et nous avons passé un merveilleux moment tous ensemble ici.
J'ai l'impression que vous pouvez toujours trouver quelque chose à redire si vous avez un regard très critique mais c'est toujours mieux de tout simplement profiter.
Si vous cherchez un endroit magnifique pour passer des vacances et vous détendre, avec un bon service et de la bonne nourriture, je pense que vous aimerez le Moon Palace.