27 191 résultats
Avis publié : 27 novembre 2012

Je voudrais remercier le personnel de l'hôtel pour leurs excellents services; les docteurs au Nizuc, Aracelli au Nizuc et Samantha au Sunrise. J'ai dû me rendre à l'hôpital et la disponibiblité et l'aimabilité de ces personnes m'ont beaucoup aidé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Vaste Complexe, offrant toute les commodités, pour un voyage de golf.
Excellent service. trois 9 trous de golf d'excellentes qualité offrant un bon challenge a toute les catégories de golfeurs. Apportez vous beaucoup de balles en extra!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

incroyable...rien d'autres a rajouter tout a fait remarquable tant pour les jeunes que pour les adultes. tout est fantastique du debut a la fin. un voyage mémorable. a faire et refaire. a essayer les autres palace Resorts. C,est encore mieux avec du time sharing a moitie prix que les forfaits existants. a essayer

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Nous y avons séjourné du 21 au 28 avril 2012 avec un forfait golf illimité. C'était formidable, les lieux, l'emplacement de la chambre, vue sur les jardins mais aussi sur la mer sans y être directement, donc plus tranquille. Nous étions au Nizuc et pour les déplacements au golf c'est très bien car les transport partent du Nizuc. La température a été excellente pour le golf, du soleil, de la chaleur mais aussi un peu de vent. La chambre très bien, grande, propre, lit très confortable et nettoyage excellent. Le balcon un peu petit, mais ce n'est pas un point majeur. Le personnel très accueillant. la nourriture bonne, spécialement au restaurant oriental au club house. Pour le golf, les départs à l'heure et les transports aux divers golf très bien et confortables. Une chose pourrait être améliorer, soit un endroit tranquille avec de la musique douce pour prendre une verre en fin de journée et en début de soirée avant d'aller souper. La musique forte est très présente du moins au Nizuc et il est impossible de prendre l'apéro dans un lieu plus calme..À part ça, tout était super et nous y retournerons surement et nous le recommandons pour fortement pour les golfeurs...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons passé 2 merveilleuses semaines au Moon palace (Nizuc) dans un voyage de golf tout inclut. Aucun problme sur place autant pour les départs, les heures`, etc...
Les 3 terrains de golf sont magnifique, il faut savoir jouer pour les apprécier car trs difficile`.
La nourriture est excellente, le service au chambre est très bien et les employés courtois et polie.
Un merci tout particulier Angel et Valentin pour leur service ainsi qu'à leur patronne. Ils forment tous une très belle équipe de travail.
La plage pas vraiment pratiquable (Gely fish) cependant les piscines sont extra.
Allez y vous ne regretterez pas et si vous êtes généreux dans les pourboires croyez moi ils prendront tr`s soin de vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis