Contrôle des avis
29 789 résultats
Avis écrit le 27 novembre 2012

Je voudrais remercier le personnel de l'hôtel pour leurs excellents services; les docteurs au Nizuc, Aracelli au Nizuc et Samantha au Sunrise. J'ai dû me rendre à l'hôpital et la disponibiblité et l'aimabilité de ces personnes m'ont beaucoup aidé.

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 26 novembre 2012

Vaste Complexe, offrant toute les commodités, pour un voyage de golf.
Excellent service. trois 9 trous de golf d'excellentes qualité offrant un bon challenge a toute les catégories de golfeurs. Apportez vous beaucoup de balles en extra!

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 2 juillet 2012

incroyable...rien d'autres a rajouter tout a fait remarquable tant pour les jeunes que pour les adultes. tout est fantastique du debut a la fin. un voyage mémorable. a faire et refaire. a essayer les autres palace Resorts. C,est encore mieux avec du time sharing a moitie prix que les forfaits existants. a essayer

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous y avons séjourné du 21 au 28 avril 2012 avec un forfait golf illimité. C'était formidable, les lieux, l'emplacement de la chambre, vue sur les jardins mais aussi sur la mer sans y être directement, donc plus tranquille. Nous étions au Nizuc et pour les déplacements au golf c'est très bien car les transport partent du Nizuc. La température a été excellente pour le golf, du soleil, de la chaleur mais aussi un peu de vent. La chambre très bien, grande, propre, lit très confortable et nettoyage excellent. Le balcon un peu petit, mais ce n'est pas un point majeur. Le personnel très accueillant. la nourriture bonne, spécialement au restaurant oriental au club house. Pour le golf, les départs à l'heure et les transports aux divers golf très bien et confortables. Une chose pourrait être améliorer, soit un endroit tranquille avec de la musique douce pour prendre une verre en fin de journée et en début de soirée avant d'aller souper. La musique forte est très présente du moins au Nizuc et il est impossible de prendre l'apéro dans un lieu plus calme..À part ça, tout était super et nous y retournerons surement et nous le recommandons pour fortement pour les golfeurs...

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 2 merveilleuses semaines au Moon palace (Nizuc) dans un voyage de golf tout inclut. Aucun problme sur place autant pour les départs, les heures`, etc...
Les 3 terrains de golf sont magnifique, il faut savoir jouer pour les apprécier car trs difficile`.
La nourriture est excellente, le service au chambre est très bien et les employés courtois et polie.
Un merci tout particulier Angel et Valentin pour leur service ainsi qu'à leur patronne. Ils forment tous une très belle équipe de travail.
La plage pas vraiment pratiquable (Gely fish) cependant les piscines sont extra.
Allez y vous ne regretterez pas et si vous êtes généreux dans les pourboires croyez moi ils prendront tr`s soin de vous.

Date du séjour : mars 2012