“golf du Moon Palace,médiocre et aucun service..” 2 5 étoiles

Moon Palace Cancun
N° 22 sur 180 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“golf du Moon Palace,médiocre et aucun service..”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

nous avons été vraiment déçu de la piètre qualité et l'entretien du terrain de golf. Pour $260.00
le terrain de pratique était fermé, aucun service au départ il a été nécessaire de tout demandé.... les verts étaient en mauvaise conditions et plein de sable, inacceptable pour le prix demandé. Ah oui, c'était un tout-inclus et le restaurant était fermé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bonjour a tous

je voudrais remercier le personnel du Moon Palace sur le site Nizuc pour l`excellent service que j`ai recu durant mon séjour chez vous.
A mon arriver a l`accueil avec M Ramon et Juan Carlos pour leurs services, au lobby bar Nizuc avec Elena Rodriquez Barahona, Jaqueline et Rosa pour leurs excellents services et leurs sourires .Pour le buffet au Nizuc Rafael Rodriquez et Macedonio Sulub pour leurs services et le superviseur Ricardo qui parle tres bien en francais. Pour le restaurant la Trattoria et le Bambo le service de la part de Glendy Jimenez et Yuniria Castlla et le superviseur Roberto du restaurant le Bambo .J`aimerais souligner l`excellents travail de Rebeca et Tatiana pour leurs animations autour de la piscine. Pour le service a la piscine la superviseure Ana ,et son équipe Salvador , Estéfani Ramirez, Octaviana Osorto pour leurs services de tous les jours. Pour le golf du moon Palace trois 9 trous de grande qualité.

Jocelyn

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un séjour mémorable que nous referons. Un voyage de golf ( 8 golfeurs). 3 terrains magnifiques mais très difficiles. Au restaurant, toujours du personnel attentif et aux petits soins. Rappelons cependant que nous étions à la fin novembre ( Hôtel occupé à 40% ) Au golf le personnel est très accueillant et accommodant. Salutations particulières au jeune KC et son équipe. Good job amigos ! Muchas gracias. Chambre extra et très propre( marbre et céramique partout, grand jacuzzi et beau balcon avec hamac. Frigo toujours bien rempli et très, très complet si vous voyez ce que je veux dire) même la boisson forte
Au restaurant Trafalga en bord de mer ( grill pour poisson et steak) Demandé Omar, c'est le meilleur. Incroyable le souper qu'il nous a préparé ce lundi soir 26 novembre. Jamais vécu ça avant... WOW et RE-WOW. Muchias gracias senor Omar. Au restaurant japonais = accueil bien mais jamais comme Omar. Au buffet italien très chaleureux accueil et super service du senor Ernesto, Luis Carlos et son boss Armélie, mais il ne battent pas Omar. Ça parais-tu que Omar m'a impressionné? Il nous a même monté ( notre 2ième soir à SON restaurant ) une table sur le bord de l'eau. Vrai. Seul HIC devant le Sunrise ( je ne sais pas pour le Nuzuk ou le Grant ) le fond de mer , pas la plage, d'ailleurs de sable fin et très propre, mais le fond de mer est déqueux ( cailloux et algue partout au fond )

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Je voudrais remercier le personnel de l'hôtel pour leurs excellents services; les docteurs au Nizuc, Aracelli au Nizuc et Samantha au Sunrise. J'ai dû me rendre à l'hôpital et la disponibiblité et l'aimabilité de ces personnes m'ont beaucoup aidé.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Vaste Complexe, offrant toute les commodités, pour un voyage de golf.
Excellent service. trois 9 trous de golf d'excellentes qualité offrant un bon challenge a toute les catégories de golfeurs. Apportez vous beaucoup de balles en extra!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

incroyable...rien d'autres a rajouter tout a fait remarquable tant pour les jeunes que pour les adultes. tout est fantastique du debut a la fin. un voyage mémorable. a faire et refaire. a essayer les autres palace Resorts. C,est encore mieux avec du time sharing a moitie prix que les forfaits existants. a essayer

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (Ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous y avons séjourné du 21 au 28 avril 2012 avec un forfait golf illimité. C'était formidable, les lieux, l'emplacement de la chambre, vue sur les jardins mais aussi sur la mer sans y être directement, donc plus tranquille. Nous étions au Nizuc et pour les déplacements au golf c'est très bien car les transport partent du Nizuc. La température a été excellente pour le golf, du soleil, de la chaleur mais aussi un peu de vent. La chambre très bien, grande, propre, lit très confortable et nettoyage excellent. Le balcon un peu petit, mais ce n'est pas un point majeur. Le personnel très accueillant. la nourriture bonne, spécialement au restaurant oriental au club house. Pour le golf, les départs à l'heure et les transports aux divers golf très bien et confortables. Une chose pourrait être améliorer, soit un endroit tranquille avec de la musique douce pour prendre une verre en fin de journée et en début de soirée avant d'aller souper. La musique forte est très présente du moins au Nizuc et il est impossible de prendre l'apéro dans un lieu plus calme..À part ça, tout était super et nous y retournerons surement et nous le recommandons pour fortement pour les golfeurs...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux