Contrôle des avis
28 058 résultats
Avis publié : 26 décembre 2012

Apres mon 5 ieme voyage au mexique c est le meilleur visiter...service # 1 propreté activité ect je n ai rien de négatif a dire de cette hotel wow,wow et re-wow....La section sunrise est plus pour les famille mais elle est plus pres des meilleur buffet...dejeuner exellent bufffet tres bon et resto a la carte wow ..et que dire du vin hummmmmmmmm il y avait de la construction au moi de novembre lors de mon sejour mais ca reste toujours propre et cela ne nous a pas déranger dutout...je ne comprend pas les gens qui chiale la dessus on voyage en novembre cest la saison basse pour les hotel normale qu ils fassent des réno a ce moment!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2012

Pour commencé le service de cette hotel est incroy.je me levais a 4h30 pour aller golfer je commend.le petit déj.a 4h45 a ma chambre( sur une carte la veille) toujours a l'heure et tres chaud et bon choix ensuite appel au 4005 demande un chauffeur pour venir me cherch.moi et mon sac 10 min +tard arriv.viens me renconduire directement au club de golf car mon depart a 6h00( car pas de navette avant 6h30) si on part les premiers possible de faire le 18 en 3h45 a 4h00 wow de retour a la piscine a 10h30 ou 11h00 Cest un sacrifice qui en vaut la peine les 3 terrains sont superbes et je parle en connaisanse de cause car j'ai voyagé et fait plusieurs golfs (difficile mais beau challenge ce qu'on appel du target golf mais allées tres larges apport.beauc.de balle) pas de gps dans les cart cantine sur le terrain tres bel emplac.pour pratiq.un petit con seil pratiq.vos trappes vous comprendrez pourquoi apres pendant 8 jrs consécutifs sans anicroches vraiment un hotel bien rodée un autre ex. du service apres les match appel le service commende 6 heineken a tout les jours 10 min apres arrivé tres froide il faut le spécifié les mets dans le petit cooler de golf arrive a la piscine et on met de la glace dedans et c'est partie pour la cerveza wow quand je vous dis du service c'est cela les amis tres belle destination pour le golf que ce soit en couple ou en groupe

bon voyage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012

nous avons été vraiment déçu de la piètre qualité et l'entretien du terrain de golf. Pour $260.00
le terrain de pratique était fermé, aucun service au départ il a été nécessaire de tout demandé.... les verts étaient en mauvaise conditions et plein de sable, inacceptable pour le prix demandé. Ah oui, c'était un tout-inclus et le restaurant était fermé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Bonjour a tous

je voudrais remercier le personnel du Moon Palace sur le site Nizuc pour l`excellent service que j`ai recu durant mon séjour chez vous.
A mon arriver a l`accueil avec M Ramon et Juan Carlos pour leurs services, au lobby bar Nizuc avec Elena Rodriquez Barahona, Jaqueline et Rosa pour leurs excellents services et leurs sourires .Pour le buffet au Nizuc Rafael Rodriquez et Macedonio Sulub pour leurs services et le superviseur Ricardo qui parle tres bien en francais. Pour le restaurant la Trattoria et le Bambo le service de la part de Glendy Jimenez et Yuniria Castlla et le superviseur Roberto du restaurant le Bambo .J`aimerais souligner l`excellents travail de Rebeca et Tatiana pour leurs animations autour de la piscine. Pour le service a la piscine la superviseure Ana ,et son équipe Salvador , Estéfani Ramirez, Octaviana Osorto pour leurs services de tous les jours. Pour le golf du moon Palace trois 9 trous de grande qualité.

Jocelyn

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 décembre 2012

Un séjour mémorable que nous referons. Un voyage de golf ( 8 golfeurs). 3 terrains magnifiques mais très difficiles. Au restaurant, toujours du personnel attentif et aux petits soins. Rappelons cependant que nous étions à la fin novembre ( Hôtel occupé à 40% ) Au golf le personnel est très accueillant et accommodant. Salutations particulières au jeune KC et son équipe. Good job amigos ! Muchas gracias. Chambre extra et très propre( marbre et céramique partout, grand jacuzzi et beau balcon avec hamac. Frigo toujours bien rempli et très, très complet si vous voyez ce que je veux dire) même la boisson forte
Au restaurant Trafalga en bord de mer ( grill pour poisson et steak) Demandé Omar, c'est le meilleur. Incroyable le souper qu'il nous a préparé ce lundi soir 26 novembre. Jamais vécu ça avant... WOW et RE-WOW. Muchias gracias senor Omar. Au restaurant japonais = accueil bien mais jamais comme Omar. Au buffet italien très chaleureux accueil et super service du senor Ernesto, Luis Carlos et son boss Armélie, mais il ne battent pas Omar. Ça parais-tu que Omar m'a impressionné? Il nous a même monté ( notre 2ième soir à SON restaurant ) une table sur le bord de l'eau. Vrai. Seul HIC devant le Sunrise ( je ne sais pas pour le Nuzuk ou le Grant ) le fond de mer , pas la plage, d'ailleurs de sable fin et très propre, mais le fond de mer est déqueux ( cailloux et algue partout au fond )

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis