“Excellent complexe”

Moon Palace Cancun
N° 23 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons séjournez du 10 au 17 juin 2013. Nous étions dans la section Sunrise. Complètement rénové. Vraiment tres beau! Personnel nombreux et très courtois. La nourriture est vraiment tres bonne. Il s'agit d'un complexe tres grand. Nous sommes transporter par autobus de luxe entre chaque section. Au moment de notre visite, il y avait beaucoup d'enfants. Donc, peut-etre moins interessant pour les couples. Quoique le complexe est tellement grand que chacun y trouvera son compte.

Nous avions droit a 1500 $ de credit par chambre. Vous pouvez prendre jusqu'à 300 $ de massage. EXCELLENT ! Nous avons aussi fait les dauphins (129 $). EXCELLENT !
Sommes aller au Wet'N Wild (59 $) Tres bien. Cela meuble bien notre journée. Nous avons fait Zip Line at Boca del Puma. (80 $) A Eviter ! Nous avons payé un surplus de 55 $ pour ajouter le 4 roues et cela n'en valait vraiment pas la peine.

Nous avons déboursé 140 $ pour aller a Xplor. La meilleure activité de la semaine. Tous les gens sur le site ont adoré ! Mais cela n'était pas inclus dans le 1500 $ de credit a l'hôtel.

Voici quelques autres activités disponibles dans les credits.
Chiche Itza (120 $)
Coba (80 $)
Isla Mujarez (89 $)
Tulum Express (75 $)
Tour around Cancun island (60 $)
Paradise adventure (80 $)
Dady O first class couples (300 $)
Des possibilités d'obtenir un upgrade de chambre
Des possibilités d'obtenir un upgrade pour les vins

Des frais de 11% sont facturé pour les activités payable a la fin du sejour.

Au sujet du complexe, il y a un simulateur de surf (flowrider), un four a bois pour pizza pres de la piscine, un comptoir de creme glace, un arcade pour tous, bar sportif, etc.
Il y a 13 ou 14 restaurants. Sans reservations !

Les seuls points negatifs sont le manque de serviette aux chambre - nous avons joint la reception a tous les jours pour combler ce besoin - et l'autre aspect negatif concerne la plage. Rien a faire...impossible de s'y baigner!

Malgré ces deux aspects, nous vous le recommandons !

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mai 2013

Séjour effectué fin avril
Nous étions dans la section Sunrise qui vient d'être rénové ,
Jacuzzi double dans la chambre, vue sur la mer, Hamak sur le balcon,
L'hôtel est superbe,à peine 10 minutes de l'aéroport ,
les piscines très grandes avec des chaises longue en abondance ,
Le service très attentionné, les resto excellent surtout le momo avec souper teppanyaki .
Le seul point négatif est la plage ( petite avec beaucoup d'algues)
l'hôtel offre un service de navette pour les autres hôtels Palace Resort .
Le Bar Noir avec excellent DJ et beaucoup d'ambiance .
Les cocktails moléculaires sont à essayer !!
Nous recommandons fortement cet hôtel pour la qualité des services reçu .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Séjour du 23 au 30 avril 2012. Voilà déjà quelques mois que j'ai fait le voyage, mais je tenais à partager mon expérience au Moon Palace (Sunrise). Alors, voici donc mon avis :

L'hôtel est superbe ! Très beau et grand Lobby, beaucoup de marbre partout. Accueil très chaleureux à la réception. Excellent service à tous les niveaux (réception, restaurants, Lobby Bar, Pool Bar, chambre, etc...). Le staff est vraiment très dévoué, toujours souriant , d'une grande politesse et gentillesse.

De très bons restaurants à la carte, de très beaux décors. Bonne bouffe et beaucoup de choix au restaurant buffet. Belle ambiance le soir au Lobby Bar avec prestations musicales.

Grande chambre et grande salle de bains, beaucoup de marbre, belle décoration, lit et oreillers très confortables, grand jacuzzi.

Beaucoup de végétation sur le site, très bien aménagé, une belle architecture. Belle grande piscine, plusieurs chaises avec parasols, palmiers et fleurs autour de la piscine.

La plage (pas la mer) est magnifique ! Le sable est doux et blanc comme de la farine, plusieurs chaises et parasols. Malheureusement, la mer n'est pas belle à cause des fonds marins, la couleur de l'eau est très sombre, beaucoup d'algues, énormément d'algues au fond de l'eau et inévitablement les algues se ramassent sur le sable. Donc, pas très invitant pour la baignade. D'ailleurs, personne (ou presque) ne se baigne. Sports nautiques presque inexistant !

Parlons golf... Trois beaux terrains, Le Moon qui est situé sur le site même de l'hôtel, juste en face. Le Riviera Cancun (mon préféré) est à environ 15 minutes de l'hôtel. Le Playacar (tout près de Playa del Carmen) est à environ 45 minutes de l'hôtel. Les trois terrains étaient en très bonne condition, de beaux Lay Out, de beaux verts, mais terrains difficiles ! Apportez-vous beaucoup de balles... Si on l'échappe, c'est dans l'eau ou dans la jungle ! Bon challenge ! Très bon service de navettes (gratuit aller/retour). Très bon service aux différents clubs de golf. Tout est gratuit sur les terrains de golf (le Cart, la bouffe et la boisson), même le restaurant au Club House. Le forfait golf est très avantageux, sinon vous devez payer pour jouer et c'est très cher (ça ne vaut jamais le prix demandé).

En résumé, on va pas au Moon Palace pour la mer, mais pour tout le reste (la bouffe, la farniente, le service, la beauté des lieux, la propreté, le SPA) et surtout pour le golf (en prenant le forfait).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012

C'est mon deuxième voyage au Moon et j'ai aimé et apprécié la nourriture excellente, la courtoisie du personnel et le bon vin. Je remercie spécialement Ana du Nizuc qui est d'une gentillesse rare. Merci aussi à tous ceux qui nous on reçu pour un super repas sur la plage soit le chef Martiano, Angel, Jasmine, Valentin et Delphines. C'est gens sont vraiment sympathiques. J'espère y retourner prochainement et revoir tous ces personnes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2012

Hotel de très bon niveau
Prestation haute gamme
Nourriture délicieuse
Personnel souriant agréable au petit soin
À contrario une plage sale et impraticable
Et une piscine à une température proche de 0 degré
Des activités sportives inexistantes à l exception du golf
En résumé : allez y pour du repos et du farniente vous ne serez pas déçu

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 26 décembre 2012

Apres mon 5 ieme voyage au mexique c est le meilleur visiter...service # 1 propreté activité ect je n ai rien de négatif a dire de cette hotel wow,wow et re-wow....La section sunrise est plus pour les famille mais elle est plus pres des meilleur buffet...dejeuner exellent bufffet tres bon et resto a la carte wow ..et que dire du vin hummmmmmmmm il y avait de la construction au moi de novembre lors de mon sejour mais ca reste toujours propre et cela ne nous a pas déranger dutout...je ne comprend pas les gens qui chiale la dessus on voyage en novembre cest la saison basse pour les hotel normale qu ils fassent des réno a ce moment!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2012

Pour commencé le service de cette hotel est incroy.je me levais a 4h30 pour aller golfer je commend.le petit déj.a 4h45 a ma chambre( sur une carte la veille) toujours a l'heure et tres chaud et bon choix ensuite appel au 4005 demande un chauffeur pour venir me cherch.moi et mon sac 10 min +tard arriv.viens me renconduire directement au club de golf car mon depart a 6h00( car pas de navette avant 6h30) si on part les premiers possible de faire le 18 en 3h45 a 4h00 wow de retour a la piscine a 10h30 ou 11h00 Cest un sacrifice qui en vaut la peine les 3 terrains sont superbes et je parle en connaisanse de cause car j'ai voyagé et fait plusieurs golfs (difficile mais beau challenge ce qu'on appel du target golf mais allées tres larges apport.beauc.de balle) pas de gps dans les cart cantine sur le terrain tres bel emplac.pour pratiq.un petit con seil pratiq.vos trappes vous comprendrez pourquoi apres pendant 8 jrs consécutifs sans anicroches vraiment un hotel bien rodée un autre ex. du service apres les match appel le service commende 6 heineken a tout les jours 10 min apres arrivé tres froide il faut le spécifié les mets dans le petit cooler de golf arrive a la piscine et on met de la glace dedans et c'est partie pour la cerveza wow quand je vous dis du service c'est cela les amis tres belle destination pour le golf que ce soit en couple ou en groupe

bon voyage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis