“moon palace cancun” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Blainville, Canada
“moon palace cancun”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel incroyable, service, nourriture propreté hors pair. Si il y a un seul point un peu négatif c est la plage beaucoup d algue même si elle est nettoyer tout les matin mais ont peu quand même se baigner. Comme la plupart des plages du Mexique c est moyen .
Mais en comparent tout le reste c est juste un petit inconvenant , ont peu quand même faire de grande marche car le sable est très beau et prendre du soleil sous les parasol installer sur la plage.. La courtoisie du personnel est remarquable comme tout le reste également. Pour ceux qui critique la grosseur du site , oui c est plus de 2000 unité séparer en 3 sections, ont se sent très alaise . Site très aérer , ont ne se pile pas sur les pieds , ne manque jamais de chaises a la piscine. Et ceux qui critique la mer , changer d agent de voyage car il aurais du vous en informer si ce point était important pour vous !
En terminant je vous recommande fortement cet hôtel , vous ne pouvez pas être déçus

Astuce pour la chambre : room océan front is amazing
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous sommes aller au moon palace Grand du 1 au 8 janv.2014

la section Grand et a l'extremité de ce tres grand complexe,les chambres sont tres belles et spacieuses le personnel est tres serviable et gentil, la nourriture tres bonne

le golf est bien avec 3x9 trous normal 36 chacun,le prix est de 29$ us. pp. pour un 18 tout inclus

le coté un peu négatif est qu a la section grand y a pas de lobby avec bar ou endroit pour prendre un verre, y a juste un comptoir de reception

mais le plus poche c est qu ils vous appelle le lendemain matin de votre arriver a 8 am pour vs demander de vous presenter au bureau du concierge le plus tot possible et quand on arrive on découvre que c est pour nous vendre du ''time sharing'' donc si votre telephone sonne repondez pas...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un 5 étoiles valant un 4 étoiles. Une plage décevante avec des algues qui ne permet pas la baignade. Un système de guest service voulant vendre du membership sous pression, vous faisant perdre une heure et demi de votre temps. Une nourriture potable mais sans plus. Seul le service était impeccable. Hôtel beaucoup trop grand, on n'a pas le temps de tout voir. Bref nette déception pour le prix très élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pointe-du-lac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes partis derniere minute en Juin pour le Moon Palace $ 1.095 ,tres beau site 15 min. de l'aéroport merveilleux nous avions demandés la section Sunrise,
mieux située pour la proximité des restaurants et des spectacles, tres beau lobby "chic" .Site grand qui me faisait peur avant de partir mais on se repere tres vite tres bien indiquer partout ,Les restaurants sont sans réservation et bon,surtout le steak house pres de la mer ...tres bon service partout .Site avec pas de québécois ou presque... beaucoup de japonais américain tres respectueux .
Bon service a l'accueil parce que j'étais avec Sunwing et il ne m'avait pas mis dans la section que j'avais demander il faut se débattre un peu mais j'ai eu une tres belle chambre vue mer section Sunrise les spectacles sont tot probablement a cause des familles 9 hres 45 ...10 hres fini ...Représentant Sunwing Jorge pas vu de la semaine numéro pour le rejoindre pas bon alors grosse déception de se coté...on a eu quelqu'un la veille pour nous confirmer notre lobby de départ...Un grand merci a l'hotel pour sa collaboration.Bel endroit pour les familles les jeunes sont choyés.beaucoup de belles piscines et pour la plage belle mais n'y allez pas pour la mer beaucoup d'algues toujours ramassés mais ils s'en accumule tout l'temps.
Nous avions notre petit endroit a la plage avec service de boisson et nous allions nous baigner a la piscine juste 3 petites marches a monter et hop! a l'eau!!!

Tres beau voyage ,personnel attentif a vos moindre désirs
que demander de plus!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai donc passé mes vacances à moon palace du 17 juillet au 1 août et tout était presque parfait. Nous étions dans la partie nizuc et j'ai adoré . La chambre est plutôt spacieuse, propre avec jaccuzzi double. Lits pas très larges mais très confortables. A notre arrivée nous avions dans notre chambre une bouteille de vin et le mini bar était rempli de canettes et 4 grosses bouteilles d'alcool, Le mini bar est rempli tous les jours. Vous avez également une machine à café dans la chambre, un sèche cheveu et meme un babyliss.
Concernant la nourriture, tout est très bon, on a accès à pleins de restaurants dans les 3 parties de moon palace, avec ou sans réservation. Les buffets sont vraiment bons et très variés du petit déjeinr du matin jusqu'au repas du soir. Il y a parfois des repas à thèmes comme par exemple la présence d'un chef cuisinier, ou soirée chocolat avec une fontaine à chocolat miam!
Le personnel est vraiment au top, super souriant, agréable, poli, disponible... tout est propre.
La piscine est juste superbe, elle est très très grande, et excellent , parfois un peu trop chaude dans l'après midi. Il faut penser à bien réserver vos places autour de la piscine car les meilleures sont vite prises , et il en reste plus beaucoup à partir de 7 heures le matin, beaucoup les réservent en posant une serviette ou un vêtement. Vous avec également accès au bar dans la piscine, vous pouvez boire toutes sortes de cocktails alcoolisés ou non, jus de fruits, soda, eau...
Concernant la plage, en elle meme elle est très belle, le sable est blanc, mais il y a beaucoup d'algues. Si vous voulez une belle plage avec eau turquoise , il faut prendre la navette gratuite, à 12h ou 14h et direction beach place, et là bas c'est juste WAHOUUUUUUU, ils ont aussi une piscine sur le toit de l'hôtel et la vue est magnifique.
Des 3 sections, la plus belle pour moi est Sunrise, le lobby est superbe, la piscine immense, il y a aussi, une salle de jeux pour les enfants et ados avec pleins de jeux d'arcade gratuits, il y a un business center avec une dizaine de pc tactiles.
On a effectivement le droit à un crédit resort,moi j'avais le droit à 2500 $ mais j'ai meme pas utilisé la moitié. Nous sommes allés à Tulum mais dur dur avec notre fils de 1 an. Ma fille a nagé avec les dauphins qui sont carrément à moon place sur place, un moment inoubliable mais le prix des photos est vraiment trop excessifs: 100 euros rien que pour le cd gravé! le reste je m'en souviens plus, faudrait qu'ils fassent un effort sur ce point. Sinon avec le crédit resort on peut se faire masser, coiffer (coupe, couleur,...), manucure, pédicure, épilation, ça vaut le coup meme si on doit à chaque fois payer 11% de taxes.
Pour résumer, j'ai passer de superbes vacances, loin de ma france, inoubliables pour nous et surtout pour ma fille de 9 ans qui a adoré, elle ne demande qu'à y retourner. En plus l'hôtel est tout prêt de l'aéroport, moins de 10 minutes en taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons séjournez du 10 au 17 juin 2013. Nous étions dans la section Sunrise. Complètement rénové. Vraiment tres beau! Personnel nombreux et très courtois. La nourriture est vraiment tres bonne. Il s'agit d'un complexe tres grand. Nous sommes transporter par autobus de luxe entre chaque section. Au moment de notre visite, il y avait beaucoup d'enfants. Donc, peut-etre moins interessant pour les couples. Quoique le complexe est tellement grand que chacun y trouvera son compte.

Nous avions droit a 1500 $ de credit par chambre. Vous pouvez prendre jusqu'à 300 $ de massage. EXCELLENT ! Nous avons aussi fait les dauphins (129 $). EXCELLENT !
Sommes aller au Wet'N Wild (59 $) Tres bien. Cela meuble bien notre journée. Nous avons fait Zip Line at Boca del Puma. (80 $) A Eviter ! Nous avons payé un surplus de 55 $ pour ajouter le 4 roues et cela n'en valait vraiment pas la peine.

Nous avons déboursé 140 $ pour aller a Xplor. La meilleure activité de la semaine. Tous les gens sur le site ont adoré ! Mais cela n'était pas inclus dans le 1500 $ de credit a l'hôtel.

Voici quelques autres activités disponibles dans les credits.
Chiche Itza (120 $)
Coba (80 $)
Isla Mujarez (89 $)
Tulum Express (75 $)
Tour around Cancun island (60 $)
Paradise adventure (80 $)
Dady O first class couples (300 $)
Des possibilités d'obtenir un upgrade de chambre
Des possibilités d'obtenir un upgrade pour les vins

Des frais de 11% sont facturé pour les activités payable a la fin du sejour.

Au sujet du complexe, il y a un simulateur de surf (flowrider), un four a bois pour pizza pres de la piscine, un comptoir de creme glace, un arcade pour tous, bar sportif, etc.
Il y a 13 ou 14 restaurants. Sans reservations !

Les seuls points negatifs sont le manque de serviette aux chambre - nous avons joint la reception a tous les jours pour combler ce besoin - et l'autre aspect negatif concerne la plage. Rien a faire...impossible de s'y baigner!

Malgré ces deux aspects, nous vous le recommandons !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour effectué fin avril
Nous étions dans la section Sunrise qui vient d'être rénové ,
Jacuzzi double dans la chambre, vue sur la mer, Hamak sur le balcon,
L'hôtel est superbe,à peine 10 minutes de l'aéroport ,
les piscines très grandes avec des chaises longue en abondance ,
Le service très attentionné, les resto excellent surtout le momo avec souper teppanyaki .
Le seul point négatif est la plage ( petite avec beaucoup d'algues)
l'hôtel offre un service de navette pour les autres hôtels Palace Resort .
Le Bar Noir avec excellent DJ et beaucoup d'ambiance .
Les cocktails moléculaires sont à essayer !!
Nous recommandons fortement cet hôtel pour la qualité des services reçu .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux