“vacances de repos et de golf de reve!”

Moon Palace Cancun
N° 23 sur 181 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Sorel, Quebec, Canada
“vacances de repos et de golf de reve!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Super voyage à la coche sur toute la ligne section Nizuc....je ne comprend vraiment pas comment on peut dire les pires vacances de ma vie car moi c'était les plus belles et j'en ai fait plus d'une place...la bouffe excellente, le Momo(asiatique) *****2 fois, le grill dans la section sunrise près de la plage...super et tout les autres aussi...quand on se plaint de marcher 15 minutes pour aller manger ....y a un problème.....car si on s'attendait d'avoir les restos à 2 minutes dans un complexe de plus de 2000 chambres...expliquez moi quelqu'un car y a un bout que je ne comprends pas..excellent service sur tous les points ,même nous avions une chambre vue complexe et quand nous sommes arrivé on nous a dit qu'on avait une chambre avec 2 lits double, j'ai demandé un lit king, et on nous l'a donné sans aucun problème et en plus ils nous ont upgradé avec vue sur la mer....le seul point négatif c'est la mer...car oui il y a beaucoup d'algues mais il y a une navette qui peut vous amenez au beach palace ou au sun palace au centre ville de Cancun car la mer y est superbe(25 min) et étant donné que ça fait parti des palaces vous y mangez et buvez gratuitement et en même temps ça vous permets de voir la ville de Cancun, de voir d'autres hôtels et d'aller magasiner. Nous avons joué au golf au moon et au riviera Cancun et les terrains sont ''ecoeurants'' mais apportez vous des balles car y a beaucoup d'eau...réservez vos départs avant de partir....allez voir notre ami Efren Sanchez au resto pizza a la plage section Nizuc il est très gentil et peut vous avoir des avantages sur certaines choses...je vous conseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes dans la section nizuc, vous êtes au centre, donc très bien situé... n'oubliez pas v...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Terrebonne, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Très mauvais hôtel je le recommande à personne!!! Section Sunrise à évité,la pire. Chambre trop petite et très bruyante (on entends les meubles tirés sur le marbre)!!! On était en couple et on avait réservé une chambre avec un lit KIng. Pas eu de lit KIng de toute la semaine. obligé de couché séparé. Toute la semaine on a demandé à changé de chambre et on se faisait rire en plein visage. Service médiocre. Chambre faitent rapidement, à n'importe quel heure (La dernière journée on a même pas fait notre chambre). Bar jamais rempli, Il manquait toujours de quoi dans la chambre. ex.: pas de papier de toilette, pas d'eau, pas de serviette etc. Service de repas au chambre médiocre (long,froid et pas bon). Personnel à peine courtois. Minimum 15 minute de marche pour aller manger. Buffet matin et midi; passable. Restaurant horrible! 1 seul restaurant de bon La Gondola (resto italien). La plage c'est horrible. On peut même pas se baigner!! Plein d'algues!! Les points crédit c'est un arnaque!! On peut pas faire grand chose avec et on paie une taxe de 16% en plus. On a fait quelque excursion très dispendieuses (surtout les dauphins on t'attend avec le prix des photos) et très mal expliqué! Les employés cherchent le pourboire et refuse l'argent canadien. Fini à vie, les grandes chaîne d'hôtel. Le Moon Palace a gâché mes vacances!!! Sniff..... C'est à peine un 3 étoiles!!! P.S. Si vous allez au mexique, il ne faut pas manqué le club Coco Bangos à Playa Del Carmen. Ca vaut vraiement la peine!!

Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Service 5 étoiles partout : restaurants, lobby, transport, chambre, golf.
Très belle chambre dans la section MOON GRAND. Lit King, jaccuzi, grande douche, terrasse extérieure. Belle plage de sable blanc mais la mer est infestée d'algues, sauf à quelques endroits. Douze restaurants dont plusieurs à la carte. Qualité et variété ++++. Service un peu trop rapide par contre. L'hôtesse du restaurant CARIBENO, Adriana Addy, est charmante. Elle se souvient de votre nom après 2 ou 3 visites seulement.
CRÉDITS D'HÔTEL : ne les considérez pas comme équivalent à l'argent. Par exemple, une partie de golf coûte 300 crédits... beau terrain mais je ne paierais tout de même pas $300 pour le jouer. Même chose pour les soins de spa : 200 crédits pour un massage de 60 minutes ! Et n'oubliez pas le 16% de frais de service pour tout crédit utilisé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui a été rénovée.
Prevost, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai passer de super vacances au moon palace !! le site est super et le personnel est incroyable. l'équipe de divertissement fait du très beau boulot !! en particulier aldo et melissa gonzalez!! chaque restaurant que jai essayer était super avec un service impéccable!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Eastman, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tout est excellent restaurants, services, bars, spectacles. Nous avions une des chambres non rénové mais avec facade directement sur la mer au Nizuc . Mais après avoir visité les nouvelles chambre et que les rénovations seront terminées ce sera définitivement un 5 * .
Ils font très attention si vous avez des allergies .
Les activités pour tous sont incroyable
Super place avec enfants

Astuce pour la chambre : si vous avez des allergies , en arrivant avisez la direction et ils émettent une carte c'e...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de golf extraordinaire au Moon Palace. Nous étions dans la section Nizuc au centre du complex. Nous n'avons pas eu assez d'une semaine pour pouvoir manger dans tous les restaurant mit à notre disposition. Nous avons mangé comme des rois. Tout était très bon. Le service, la nourriture, la propreté, le personnel rien à redire. On veut y retourner l'an prochain pour au moins deux semaines.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre premier plancher vu sur mer. Tranquilité, propreté et couché de soleil à coup...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Notre avion ne décollait pas pour toutes sortes de raisons et Air Transat nous avons été relocaliser dans cet hôtel. Nous avions l'impression d'être au paradis terrestre. Les chambres sont exceptionnelles. Dans notre chambre nous avions un Spa et un bar à notre service personnel. De plus, nous sommes allés manger des sushis sur le bord de la mer et mangé un souper exceptionnel. À revivre un jour! Par contre, un peu cher:(!

Astuce pour la chambre : Goûter au sushis sur la plage!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 2 182 avis
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 26 à Puerto Morelos
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 sur 5 bulles 4 552 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 5 706 avis

Vous connaissez Moon Palace Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Cancun

N°21 des complexes hôteliers à Cancún
N°22 des hôtels de luxe à Cancún
N°23 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logement
Opac