“Des vacances de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Golf & Spa Resort

Moon Palace Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Golf & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Carretera Cancun-Chetumal Km. 340, Cancún 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 22 sur 180 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“Des vacances de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une belle experience d'un grand complexe, Le personnel est tres agreable et tres arrangeant, on peut demander a peu pres tout ce qu'on veut! Les restaurants sont délicieux, buffet ou a la carte. Quant aux activités, il y en a pour tous les gouts et tous les ages, les dauphins, le mini golf, les piscines, la plage, les spectacles, bref difficile de s'ennuyer!!! Le plus pour nous qui avons une fille de 5 ans a été le play room, les enfants y sont tres bien accueillis par une tres sympathique et dévouée equipe d'animatrices, Poola, Yoshi, Veronica, April, Beatriz, Khrisna,...un grand merci, cela nous a permi quelques diners en tete a tete. Parcontre, les serviettes dans la chambre sont parfois tres douteuses, il faut surveiller! On y reviendra un jour, c'est certain.....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Sorel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Super voyage à la coche sur toute la ligne section Nizuc....je ne comprend vraiment pas comment on peut dire les pires vacances de ma vie car moi c'était les plus belles et j'en ai fait plus d'une place...la bouffe excellente, le Momo(asiatique) *****2 fois, le grill dans la section sunrise près de la plage...super et tout les autres aussi...quand on se plaint de marcher 15 minutes pour aller manger ....y a un problème.....car si on s'attendait d'avoir les restos à 2 minutes dans un complexe de plus de 2000 chambres...expliquez moi quelqu'un car y a un bout que je ne comprends pas..excellent service sur tous les points ,même nous avions une chambre vue complexe et quand nous sommes arrivé on nous a dit qu'on avait une chambre avec 2 lits double, j'ai demandé un lit king, et on nous l'a donné sans aucun problème et en plus ils nous ont upgradé avec vue sur la mer....le seul point négatif c'est la mer...car oui il y a beaucoup d'algues mais il y a une navette qui peut vous amenez au beach palace ou au sun palace au centre ville de Cancun car la mer y est superbe(25 min) et étant donné que ça fait parti des palaces vous y mangez et buvez gratuitement et en même temps ça vous permets de voir la ville de Cancun, de voir d'autres hôtels et d'aller magasiner. Nous avons joué au golf au moon et au riviera Cancun et les terrains sont ''ecoeurants'' mais apportez vous des balles car y a beaucoup d'eau...réservez vos départs avant de partir....allez voir notre ami Efren Sanchez au resto pizza a la plage section Nizuc il est très gentil et peut vous avoir des avantages sur certaines choses...je vous conseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes dans la section nizuc, vous êtes au centre, donc très bien situé... n'oubliez pas v...
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très mauvais hôtel je le recommande à personne!!! Section Sunrise à évité,la pire. Chambre trop petite et très bruyante (on entends les meubles tirés sur le marbre)!!! On était en couple et on avait réservé une chambre avec un lit KIng. Pas eu de lit KIng de toute la semaine. obligé de couché séparé. Toute la semaine on a demandé à changé de chambre et on se faisait rire en plein visage. Service médiocre. Chambre faitent rapidement, à n'importe quel heure (La dernière journée on a même pas fait notre chambre). Bar jamais rempli, Il manquait toujours de quoi dans la chambre. ex.: pas de papier de toilette, pas d'eau, pas de serviette etc. Service de repas au chambre médiocre (long,froid et pas bon). Personnel à peine courtois. Minimum 15 minute de marche pour aller manger. Buffet matin et midi; passable. Restaurant horrible! 1 seul restaurant de bon La Gondola (resto italien). La plage c'est horrible. On peut même pas se baigner!! Plein d'algues!! Les points crédit c'est un arnaque!! On peut pas faire grand chose avec et on paie une taxe de 16% en plus. On a fait quelque excursion très dispendieuses (surtout les dauphins on t'attend avec le prix des photos) et très mal expliqué! Les employés cherchent le pourboire et refuse l'argent canadien. Fini à vie, les grandes chaîne d'hôtel. Le Moon Palace a gâché mes vacances!!! Sniff..... C'est à peine un 3 étoiles!!! P.S. Si vous allez au mexique, il ne faut pas manqué le club Coco Bangos à Playa Del Carmen. Ca vaut vraiement la peine!!

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Service 5 étoiles partout : restaurants, lobby, transport, chambre, golf.
Très belle chambre dans la section MOON GRAND. Lit King, jaccuzi, grande douche, terrasse extérieure. Belle plage de sable blanc mais la mer est infestée d'algues, sauf à quelques endroits. Douze restaurants dont plusieurs à la carte. Qualité et variété ++++. Service un peu trop rapide par contre. L'hôtesse du restaurant CARIBENO, Adriana Addy, est charmante. Elle se souvient de votre nom après 2 ou 3 visites seulement.
CRÉDITS D'HÔTEL : ne les considérez pas comme équivalent à l'argent. Par exemple, une partie de golf coûte 300 crédits... beau terrain mais je ne paierais tout de même pas $300 pour le jouer. Même chose pour les soins de spa : 200 crédits pour un massage de 60 minutes ! Et n'oubliez pas le 16% de frais de service pour tout crédit utilisé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui a été rénovée.
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai passer de super vacances au moon palace !! le site est super et le personnel est incroyable. l'équipe de divertissement fait du très beau boulot !! en particulier aldo et melissa gonzalez!! chaque restaurant que jai essayer était super avec un service impéccable!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Eastman, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tout est excellent restaurants, services, bars, spectacles. Nous avions une des chambres non rénové mais avec facade directement sur la mer au Nizuc . Mais après avoir visité les nouvelles chambre et que les rénovations seront terminées ce sera définitivement un 5 * .
Ils font très attention si vous avez des allergies .
Les activités pour tous sont incroyable
Super place avec enfants

Astuce pour la chambre : si vous avez des allergies , en arrivant avisez la direction et ils émettent une carte c'e...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une semaine de golf extraordinaire au Moon Palace. Nous étions dans la section Nizuc au centre du complex. Nous n'avons pas eu assez d'une semaine pour pouvoir manger dans tous les restaurant mit à notre disposition. Nous avons mangé comme des rois. Tout était très bon. Le service, la nourriture, la propreté, le personnel rien à redire. On veut y retourner l'an prochain pour au moins deux semaines.

Astuce pour la chambre : Nous avion une chambre premier plancher vu sur mer. Tranquilité, propreté et couché de soleil à coup...