“De vrais vacances”

Moon Palace Cancun
N° 20 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 24 avril 2014

Du 14 au 28 mars 2014, nous avons avons eu la chance de séjourner au Moon Palace Moon Grand .Magnifique place,grand choix de restaurent , décor impressionnent ,personnel accueillant ,vue sur le golf du Mexique superbe . Par contre la plage n'est pas de sable blanc.
Le médecin sur place est compétent et très gentil et en plus il parle français.
C,est la 6 e année que nous profitons de ce paradis .

Astuce pour la chambre : le moon grand a des chambres plus grandes et une terrasse pour se reposer .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Rosaura Y, Public Relations Manager de Moon Palace Cancun, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel Moon Palace Golf & Spa Resort. Nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de luxe, de divertissement et de services. Il est gratifiant de recevoir vos commentaires ; cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de dépasser les attentes de nos clients. Merci pour vos aimables commentaires sur le médecin, nous sommes heureux d'apprendre qu'il vous a offert un excellent service.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Rosaura Yañez
Directrice des Relations Publiques

Écrire un avisAvis (23 887)

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons séjourné en famille au Moon Palace en mars 2014.
Un vrai de vrai tout Inclus 4,5 à 5 étoiles.
Une mention spéciale pour Miguel Nunez Gamboa et Juan Quinto du Buffet Manglar de la section Nizuc qui nous ont servi chaque repas avec sourire.
Le paradis des personnes avec allergies ou intolérances alimentaires.

Nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes arrives lundi d'un sejour au Moon Palace , section Sunrise. Nous sommes repartis tres satisfaits. Les bons points: proprete , nourriture , gentillesse du personnel, tranquilite du site malgre la taille, service aux chambres 24 hrs, de la place pour tout l'monde , pres de Cancun...etc...points negatifs: la plage pleine d'algues...mais on l'oublie tellement le reste est beau, les oublies de la femme de chambre...je pense qu'il n'y a pas une journee qu'elle n'oubliait pas quelque chose comme debarbouillette, eau, savon..ect..et ce malgre un pouboire de 20 pesos a chaque jour. Pour conclure , on a passe de superbes vacances...on le recommande fortement!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3e etage...la vue y est plus belle et il y a un ascenseur...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Nous étions dans la section Nizuc, tout était parfais, j'avais fais la demande d'avoir une chambre central et vue sur la mer et ils ont accomplis notre demande!
Chambre et propreté excellente-
Nourriture excellente (buffet et resto à la carte)
La plage très belle (le sable fin comme de la farine) mais beaucoup d'algue sur le bord de la mer et eau trouble. Mer chaude chaude chaude :)
Navette gratuite tout les jours pour se rendre à Cancun au Beach Palace afin de profiter d'une eau turquoise.
Autobus faisant le tour des 3 lobby continuellement , génial pour ceux qui ne désirent pas marcher.
Complexe immense (2500) chambres mais on le ressent pas tellement c'est grand et vaste.
Toujours de la place et chaise à la piscine principal.
J'ai beaucoup voyagé à Riviera Maya fais plusieurs hôtel et c'est le meilleurs que nous avons fais! Nous allons y retourner c'est certain!

Astuce pour la chambre : Chambre centralisé pour ne pas à avoir à trop marché (surtout avec de jeunes enfants est un must).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 mars 2014

Nous y retournons chaque année avec joie. Cet hôtel est est extraordinaire, le personnel très compétant et stylé et toujours aimable.
Il s'agit d'un complexe hôtelier de
Les chambres sont géantes de même que la literie avec bain à remous.
Les jardins sont très bien entretenus. Il y a plusieurs restaurants et tous sont de qualité exceptionnelle, rien à en dire.
Pour aller d'un complexe à l'autre, des bus sont à disposition ou des golf-cars.
Un séjour inoubliable.....
Le golf Club est superbe pour les amateurs.
Propreté impeccable.

Astuce pour la chambre : Le MOON Grand a des chambres plus grandes et plus calmes que le Nizuc et Le Sunrise
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous arrivons tout juste du Moon Palace Golf & Spa Resort de Cancun où nous avons séjourné pendant deux semaines, du 21 février au 7 mars 2014.
Que dire à propos de cet immense complexe ? Premièrement, je dois souligner l'excellent service que nous avons reçu, que ce soit pour le service aux chambres, dans les restaurants, les bars, sur le terrain de golf etc... Les employés(es) de ce complexe sont plein d'attentions et pour la plupart sont extrêmement gentils. Vous ne manquez jamais de rien, les salles de bain communes sont très propres, toujours pourvues de papier à mains et de papier hygiénique. Le service aux chambres est disponible 24 hres, il est efficace et en ce qui concerne vos besoins en serviettes ou tout autre article dans votre chambre, pas d'inquiétude à avoir.
Nous étions logés au Sunrise, une des sections du cet énorme complexe. Les chambres sont d'une grandeur adéquate et ont du rangement suffisant. Il y a un bain remous dans chaque chambre et un hamac est installé sur le balcon de la plupart des chambres de cette section. Il y a de nombreuses piscines et malgré le grand nombre de personnes qu'il y avait là-bas, nous avons toujours réussi à trouver une place même sans être allés se réserver une place tôt le matin.
Par contre, il y a quelques irritants. Comme tous les grands sites, le Moon Palace possède sa section VIP. Par contre, dans tous les endroits où nous sommes allés jusqu'à maintenant, ces sections sont à part et elles ne nous donnent pas l'impression d'être "cheaps" par rapport aux autres clients. Même si vous avez accès à tout il y a des endroits situés en plein milieu de tout le monde où vous ne pouvez vous installer, juste autour des piscines, ce sont, bien sûr les meilleurs endroits et j'avoue que cela nous a beaucoup irrités compte tenu du montant que nous avons payé pour ce forfait. De plus, par trois fois on a essayé de nous vendre un membership malgré le fait que nous avions signalé dès le départ que nous n'étions pas du tout intéressés. Ce genre de choses n'est pas ce que nous recherchons et il est assez déplaisant de voir avec quelle insistance on essaie de vous y amener.
En ce qui concerne la nourriture, je dirais que pour un site de cette qualité, elle est ordinaire, pas excellente, ni pas bonne mais tout juste passable. L'excellent service et la gentillesse des employés(es) rachète cela car à ce niveau, c'est vraiment extraordinaire.
De façon générale, nous avons apprécié notre voyage. Par contre, ce n'est pas un endroit où nous désirons retourner mais ça vaut la peine d'y aller au moins une fois.

Astuce pour la chambre : Lorsque nous avons acheté notre voyage et que nous avons choisi un forfait "golf illimité"...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rosaura Y, Public Relations Manager de Moon Palace Cancun, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Merci beaucoup d'avoir choisi Le Moon Palace Golf & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un excellent service et que vous avez apprécié nos installations et équipements.
Nous nous réjouissons de vos commentaires, bien que nous savons qu'il est toujours possible de s'améliorer.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!

Rosaura Yañez
Directrice des Relations Publiques

Avis publié : 8 mars 2014

si vous etes pas un golfeur et désirer y allez en famille avec un beau credit de 1500$ applicables pour nager avec les dauphins ou autre sachez que vos enfant doivent avoir 8 ans et plus chose qu'il mentionne une fois rendu la bas et que dire des boutiques ou ont peut acheter pratiquement rien avec ses credit et pour les massages ont ne peut dépasser 300$. lamer est completement bourrer d'algues et ce n'est pas baignable .il vont vous dire ont peut vous apporter a un endroit ou la mer est belle oui oui de 12h a 4h sinon trouver vous un taxi 100$ allez retour et oublier pas d'apporter une poussette pour les enfants ont marce sans arret ses beaucoup trop gros comme endroit a déconseiller

Astuce pour la chambre : la section sunrise est bien mais demander coller sur le lobby et ne payer pas vu sur la mer car ses...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille