“Un vrai 5 étoiles et plus... C'est l'abondance et l'oppulence!”

Moon Palace Cancun
N° 23 sur 177 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 27 mai 2014

C'est un hotel très luxueux. Les restaurants à la carte illimitées et pas besoin de réservation avec air transat vraiment appréciés. Excellente nourriture (la meilleure) dans un tout inclus et j'ai fais 6 voyages dans les deux dernières années. Restaurants à la cartes préférés: Momo (asiatique) pour ma part et le brésilien (steak house) pour ce qui est de mon conjoint. La propreté des chambres et du site c'est très bien. Selon moi, la section Sunrise est la mieux selon ce que j'ai pu constater. Grand balcon avec hamac pour les chambres et lobby proposant une multitude d'activités. Nos yeux sont émerveillés par les divers ouvrages de vitraux de cette section. Certains restaurants offraient divers sortes de vin maison, tous bons. Le déjeûner à la carte au club de golf est aussi à recommander pour diversifier du buffet. C'est vrai que la plage n'est pas belle et il y a plein d'algues, mais faites le trajet de bus offert gratuitement vers les autres hotels Palace Beach ou Sun et vous aurez une plage spectaculaire. Les services du spa offert par l'hotel sont très professionnels. Allez-y, vous n'aurez pas de regret!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Rosaura Y, Public Relations Manager de Moon Palace Cancun, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci beaucoup d'avoir choisi Le Moon Palace Golf & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et équipements.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite,

Avis publié : 14 mai 2014

Nous revenons d'une semaine de rêve au Moon Palace Cancun, section Nizuc. J'étais sans mot a mon arriver...Première fois pour moi dans un 5 étoiles. Belle chambre avec vue sur le Golf du Mexique, lit confortable, on a manquer de rien ! Nourriture impecable ! La plage n'Est pas tellement belle MAIS avec les piscine du resort ça compense et on n'y pense plus . LA partie Sunrise bouge beaucoup plus, avec le surf, Discothèque LE Noir, le Sky Bar....etc. Au Nizuc, il y a une glissade...vraiment cool comme place. Mariage a profusion sur les 3 sections du Moon, de toutes les cultures, c'Est beau a voir....LE terrain de Golf est superbe, il y a une piscine avec vu sur le terrain de golf et un superbe resto .... Petit snack bar a tout les 3 trous. J'ai pu attendre mes joueurs de golf dans la piscine ....

Astuce pour la chambre : C'est certain qu'avec vu sur le Golf c'Est très différent ....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

wow, quel site 5 étoiles! Un vrai tout inclu....J'étais seule avec ma fille et nous avons été traité comme des princesses dans la section Moon Grand. Le sunrise est très animé et tous les services y sont offerts mais nous avons grandement mieux apprécié le calme et l'atmosphère du Grand. Personnels très très attentionnés et ce PARTOUT! Les gens y travaillent avec le souci de notre bien être.Un spécial à notre serveur Sergio qui a pratiqué son français avec nous lors des repas..aussi Luis Alberto qui a fait découvrir des goûts à ma fille, tout deux sous la direction de Mr Sergio et Addy. Mise à part la plage qui a été fermé toute la semaine par drapeau rouge, le reste nous permet d'en faire abstraction. Pour des vacances de repos,j'y retournerai sans aucun doutes!

Bravo à cette belle équipe du Moon Palace, section Grand Moon.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Rosaura Y, Public Relations Manager de Moon Palace Cancun, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel Moon Palace Golf & Spa Resort.
Nous sommes très heureux de savoir que vous et votre fille avez vraiment apprécié l'atmosphère calme de Moon Grand.
Nous apprécions vos aimables commentaires à propos de Sergio, Luis et Addy et sommes ravis qu'ils vous ont donné le traitement que vous méritez.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour de princesses.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes allés au moon palace ma conjointe et moi du 21 avril au 28 avril et nous avons aime l endroit. Le site est très gros alors avis à ceux qui n aiment pas marcher par contre le service est excellent et ce partout, tout le monde est super attentionnés. Les restaurants sont supers bons et même les buffets. Nous avons souper au restaurant italien sur le golf qui est excellent, le momo un resto japonais, le steak house et le gondola un autre resto italiens . Le midi près des piscines ils faisaient de la pizza au four à bois et nous pouvions manger des hamburgers, hot dog ou bien aller au buffet près de la plage. Le seul point négatif de l hôtel est la mer qui contient beaucoup d algue, mais nous sommes allés au Sun palace à vingt minutes d autobus inclut dans le forfait ou nous pouvions aller aussi au beau palace , les deux situés à cancun . Deux très beaux hôtels avec une mer bleue ciel et impeccable sans algue et un sable si beau.

Nous voulons terminer en remerciant particulièrement Josue au resto Le Gondola qui nous a offert un service impeccable sur toute la ligne. Tous les hôtels devraient avoir un employé aussi dévoué, courtois et qui aime son travail comme lui. Selon moi on doit embaucher quelqu un pour son attitude en premier, car c est le succès premier d une entreprise. Josue est voué à un bel avenir au sein des Palaces !!!!! bravo Josue et lâche pas ton bon travail ...

Astuce pour la chambre : La section sunrise est celle offert aux clients de air transat et normalement il vous Booke dans le...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Rosaura Y, Public Relations Manager de Moon Palace Cancun, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci beaucoup d'avoir choisi Le Moon Palace Golf & Spa.
Nous nous réjouissons de vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un excellent service. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour vos aimables commentaires sur Josue.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau!

Directrice des Relations Publique

Avis publié : 24 avril 2014

Du 14 au 28 mars 2014, nous avons avons eu la chance de séjourner au Moon Palace Moon Grand .Magnifique place,grand choix de restaurent , décor impressionnent ,personnel accueillant ,vue sur le golf du Mexique superbe . Par contre la plage n'est pas de sable blanc.
Le médecin sur place est compétent et très gentil et en plus il parle français.
C,est la 6 e année que nous profitons de ce paradis .

Astuce pour la chambre : le moon grand a des chambres plus grandes et une terrasse pour se reposer .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel Moon Palace Golf & Spa Resort. Nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de luxe, de divertissement et de services. Il est gratifiant de recevoir vos commentaires ; cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de dépasser les attentes de nos clients. Merci pour vos aimables commentaires sur le médecin, nous sommes heureux d'apprendre qu'il vous a offert un excellent service.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons séjourné en famille au Moon Palace en mars 2014.
Un vrai de vrai tout Inclus 4,5 à 5 étoiles.
Une mention spéciale pour Miguel Nunez Gamboa et Juan Quinto du Buffet Manglar de la section Nizuc qui nous ont servi chaque repas avec sourire.
Le paradis des personnes avec allergies ou intolérances alimentaires.

Nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes arrives lundi d'un sejour au Moon Palace , section Sunrise. Nous sommes repartis tres satisfaits. Les bons points: proprete , nourriture , gentillesse du personnel, tranquilite du site malgre la taille, service aux chambres 24 hrs, de la place pour tout l'monde , pres de Cancun...etc...points negatifs: la plage pleine d'algues...mais on l'oublie tellement le reste est beau, les oublies de la femme de chambre...je pense qu'il n'y a pas une journee qu'elle n'oubliait pas quelque chose comme debarbouillette, eau, savon..ect..et ce malgre un pouboire de 20 pesos a chaque jour. Pour conclure , on a passe de superbes vacances...on le recommande fortement!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3e etage...la vue y est plus belle et il y a un ascenseur...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 26 à Puerto Morelos
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 26 à Puerto Morelos
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 26 à Puerto Morelos
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 39 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Moon Palace Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Cancun

Adresse: Carretera Cancun-Chetumal Km. 36.5, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Grand at Moon Palace)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°7 des hôtels romantiques à Cancún
N°9 des hôtels d'affaires à Cancún
N°13 des hôtels familiaux à Cancún
N°20 des hôtels Spa à Cancún
N°21 des complexes hôteliers à Cancún
N°22 des hôtels de luxe à Cancún
N°23 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie de prix : 295€ - 699€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logement
Opac