“Wow quel bon souper!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Winnipeg, Canada
“Wow quel bon souper!”
Avis écrit le 25 août 2014

Imaginez l'ambiance... une nuit étoilée, le clapotis des vagues, une température idéale, la compagnie de mon mari et de nos deux enfants adultes autour d'une table dressée sur la plage...
le tout accompagné d'une équipe de serveurs: Julio et Elvia, un connaisseur de vins, Jorge Diaz, qui a su jumeler les vins avec les plats. Wow! Quel souper mémorable! La nourriture était non seulement extrêmement savoureuse, mais chaque plat était un chef d'oeuvre artisanal!
Julio, Elvia et Jorge étaient extrêmement plaisants et ont fait en sorte que ce souper soit des plus spéciaux. Gracias à ustedes por el servicio! À Rodrigo, le gérant du restaurant qui a su coordonner notre souper spécial Gracias!
et à Barbara, notre concierge, qui sait bien s'occuper de ses clients et s'asrsure que toutes les activités soient bien coordonnées à toi aussi : Muchas gracia por todos!

Si vous n'avez pas encore fait l'expérience d'un séjour à Moon Palace pour vos vacances, je vous suggère de considérer cette destination. C'est un "tout inclus" qui en vaut vaiment la peine. Ce qui rend cet endroit si idéal est avant tout les gens qui y travaillent. Les gens sont très amicales, toujours souriant et accommodant.

Astuce pour la chambre : Il y a un grand éventail de choix de chambre dépendant du genre de vacances anticipé. La plupart de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 20 août 2014

Super beau resort, le seul bémol c'est la plage, il y a des algues.
Nous avions une chambre niveau concierge face à la mer, chambre avec bain à remous, chambre rénovée. Beau décor contemporain, lit king très confortable.
Réfrigérateur toujours remplis, 4 sortes de bières, boisons gazeuses et jus a volonté, service au chambre 24h. Aromathérapie dans la chambre .
Super la discothèque pour les ados et la piscine à surf Wow!
La discothèque pour adulte (Le Noir) très belle et grande, magnifique.
Wifi gratuit, appel au Canada gratuit.
Lobby magnifique au Nizuc et Sunrise.
Personnels gentils, que du positif.
Très grand site, mais très beau.
Nous avons pris une navette (gratuite) qui nous a conduit au Beach Palace pour la journée et là la mer est magnifique.
Je vais retournée dans un Palace au printemps prochain.
Que de belle vacances :)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rive-sud de Montréal
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Le personnel était toujours souriant, l'hôtel est digne d'un 5 étoiles avec une excellente nourriture et l'air climatisé extrêmement efficace par rapport à d'autres hôtels! Même les toilettes près de la piscine ont l'air climatisée! Les piscines sont énormes mais je préfère quand même celle du Iberostar Paraiso Beach qui permet de prendre une grande "marche" dans l'eau alors que celles du Moon Palace sont séparées en plusieurs sections. Le "kid club" de la section Sunrise est vraiment impressionnant et ils prêtent même un blackberry pour rester en contact avec les enfants en cas de pépin. Le flowrider est bien amusant et gratuit, une section étant pour faire du surf debout et l'autre à plat ventre. Les 1500 crédits sont intéressants mais les places sont parfois limitées. Nous voulions aller au Wet'n'wild à côté mais nous n'avons pas pu, les places étant limitées. Même chose pour les restaurants à la carte qui ne requierent pas de réservation, mais qui ne sont souvents pas disponibles ou nécessitent 1h30 d'attente. TRUC: présentez-vous aux restaurants entre 18h00 et 19h00, le plus tôt étant préférable afin d'avoir une place. Les crédits ont également une valeur limitée. Par exemple, un massage de 50 minutes coûte 145 us$. Bien qu'on puisse utiliser les crédits, il faut payer la taxe qui revient à 21 us$. On parle donc de 25 can$ pour un massage qui en vaut 50 can$ ici... Le sable de la plage est très beau mais la mer est laide (vert brun noir). Nous le savions avant de booker et n'avions pas l'intention de passer du temps à la plage. Par contre, le complexe offre le transport aller retour vers les Sun Palace et Beach Palace gratuitement (tout inclus) pour une période de 4 heures par jour où la mer est sublime. En résumé, recommandé si la mer n'est pas une priorité. Commentaire d'un voyageur ayant plus d'une dizaine de voyages à son actif dans les 4 à 5 étoiles de Riviera Maya, République Dominicaine et Cuba.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2014

Endroit idéal pour passer des vacances en famille. Tout le monde est au petit soin pour les enfants, quoi de mieux pour donner un petit répit aux parents. Aucune mauvaise expérience dans un des 14 restaurants de Moon Palace, il y a un menu pour enfant dans la quasi totalité des restaurants. Les piscines sont fantastiques, l'animation est numéro un, tout le monde y trouve sont compte.
Si vous n'êtes pas amateur de temps chaud, il faut éviter Moon Palace en juillet.
(du 16 juillet au 30 juillet température ressentie entre 40 et 47)

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de golf, il y a des villas à vos couper le souffle.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une seule nuit au Moon Palace pour voir si cela correspondrait à un voyage familial plus long.
À notre arrivée, nous avons été surpris pas le monde qu'il y avait! Nous nous sommes retrouvés à "Las Vegas au Mexique" !!! Même le parfum d'ambiance des lobby est le même !!!
Toutefois, bonne surprise, le personnel est efficace et tout s'est passé comme sur des roulettes.
La chambre est confortable et la piscine devant est vraiment agréable.
Les clubs pour enfants sont in-croy-ables, vraiment !!!! Il y a même une piscine spéciale pour qu'ils pratiquent le surf...
Les restaurants ou nous sommes allés étaient très bons, le buffet de midi vraiment très très varié. Je me demande par contre quand est ce que l'hôtel va mettre en place une politique de "all you can eat, not all you can waste"?j'ai été un peu écœurée par le gaspillage de certains clients....
Le mini golf est génial, bref, une expérience des plus agréables. Une dernière mention: il y a des bars pour manger des glaces, des collations et des crêpes faites devant vous qui m'ont fait rêver !
Pour les connaisseurs, les limonades et cocktails sont faits avec du VRAi jus de lime......
Le pianiste qui joue le soir est très bon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes allés au Moon palace en famille de 14 au 21 juillet 2014. A notre arrivée, surprise! Il n'y a plus de chambre avec 2 lits doubles de disponible pour nous qui sommes 3 adultes avec un enfant. Mais, il n'y a pas de problème au Moon palace! Ils ont remplacé notre chambre par une suite dans une villa, avec notre propre kart de golf pour nous déplacer sur le complexe! Ce fut vraiment super pour nous car nous étions avec ma mère de 68 ans. Le complexe est vraiment immense,la propreté est impeccable, la nourriture est excellente, la personnel est très attentionné! Tous les restos étaient excellents,le service impeccable et avec le sourire. Ma fille a adoré la glissade d'eau et le flow rider! Le teen lounge est super aussi pour les jeunes, avec jeux vidéo, pop corn, pâtisserie, chocolats, crème glacée... La plage est mois belle car il y a des algues, mais avec les piscines, on oubli vite ce détail! C'était notre deuxième visite, la première datait de 15 ans à notre voyage de noces. On a rêvé d'y retourner à depuis la première fois et on rêve encore à notre prochaine fois! C'est notre numéro un parmis tous les voyages dans le sud que nous avons faits!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec une personne qui ne peut marcher beaucoup, une chambre dans une villa avec un k...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Magnifique semaine au Moon Palace Cancun section Nizuc. L'hôtel se démarque par l'empressement de tous ses employés et leur joie au travail. Ils ont pris soins de notre fils aux multiples allergies alimentaires comme un roi. Merci tout spécial à Mardo et Macedonio du restaurant principal et au chef Alejandro. Le site est magnifique et très étendu. ils offrent 1500$ US en crédit SPA, upgrade de vins, excursions sur lequel on ne paie que la taxe. Très avantageux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cancún ou ses environs
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
N° 9 sur 25 à Puerto Morelos
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 8 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Moon Palace Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Cancun

Établissement : Moon Palace Cancun
Adresse: Carretera Cancun-Chetumal Km. 36.5, Cancún 77500, Mexique (Anciennement The Grand at Moon Palace)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
N°20 des complexes hôteliers à Cancún
N°21 des hôtels de luxe à Cancún
N°22 des hôtels en bord de mer à Cancún
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opac
Logement