Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour du 21 janvier 2016” 3 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Cancun

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
La Quinta Inn & Suites Cancun a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Cancun
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Tulum Super Manzana 4 Manzana 14 lote 2 Cancun, Cancún 77500, Mexique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 48 sur 180 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence
Pontault Combault, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“séjour du 21 janvier 2016”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé dans la ville pas loin des arènes. Les chambres sont très convenables mais nous devions dîner et prendre le petit déjeuner c’était compris dans notre prestation. Déplorable et je pèse mes mots sale pas de place pour s'asseoir aucun choix à bannir pour une autre prestation que l'occupation des chambres

Astuce pour la chambre : c'est une tour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jeannine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CancunLQManager, Gerente de La Quinta Inn & Suites Cancun, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduire en français
Estimado Huésped

Muchas gracias por su comentario sobre nuestro hotel, le agradecemos se haya tomado el tiempo para darnos su opinión, se que las habitaciones fueron de su agrado, mas no el desayuno, sobre esto, estamos haciendo cambios en el menú para ofrecer nuevos platillos a los huéspedes sin demeritar la calidad.

Deseamos invitarlo nuevamente a que se hospede con nosotros para que tenga una magnifica experiencia.

Saludos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

518 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    234
    193
    64
    20
    7
Consultez les avis pour
125
191
23
96
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

ATTENTION je met en garde contre une pratique de l'établissement.
La nuit où nous sommes arrivé ma femme et moi à l'hôtel nous avons présenté notre bon de réservation prépayer via le site HotelTravel.com. au réceptionniste qui nous l'a refusée prétextant que cela étais simplement une réservation, après explications et même en lui montrant mon relevée de compte sur internet j'ai du me résigner à repayer la somme... 580E.
(4h du matin, dans une ville, un pays que vous ne connaissez pas et quand on ne parle pas la langue vous fait faire des choses)
Le lendemain et après avoir réunis toutes les pièces justificatives je retournes à la réception, demande à voir le directeur, qui après re-vérification des registres admet un oublie et leur erreurs.
Le directeur m'explique que l'hôtel va me rembourser.
MAIS car oui il y a un MAIS
Il ne peut me rembourser en liquide (trop d'argent)
Il ne peut revirer l'argent sur ma carte (le système bancaire mexicain ne le permet pas)
J'ai l'obligation de faire un virement international donc de lui envoyer mes informations bancaires de retour en France.
A ce jour et après plusieurs mails et tous les documents remplis je nais aucune réponse et aucun remboursement de leur part!!!
Scandaleux!!!
Si il y a du changement je vous en ferais part.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Gw-n Ole R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CancunLQManager, Gerente de La Quinta Inn & Suites Cancun, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduire en français
Estimado Huésped

Gracias por su comentario sobre el hotel, yo tuve el gusto de atenderlo y su petición sera atendida de inmediato para que usted reciba su dinero a la brevedad posible.

Lamento que su experiencia haya sido mala y es mi intención ayudarlo, tenga usted la certeza que todo sera solucionado de la mejor manera posible.

Saludos
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meudon, France
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car nous arrivions au Mexique en début de soirée et ne comptions pas y rester. L'hôtel est moderne et très impersonnel. Le rapport qualité/prix n'est pas génial car le petit déjeuner n'est pas terrible. Cet hôtel est bien pour une seule nuit ou si vous êtes en transit.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Sabrina F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
québec
Auteur de niveau
288 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Bien situé dans la ville de Cancun, et à une distance de marche des autobus menant aux hoteles, le Quinta dispose de belles chambres bien aménagées avec un très bon service. Par ailleurs, on entend assez bien le bruit venant des chambres voisines. Le déjeuner est généreux avec un excellent service;il varie aussi à tous les jours. Une déception au départ; on nous a chargé 20 pesos un simple téléphone pour un taxi après avoir résidé 5 nuits.... un peu chiche.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas une chambre avec porte communicante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Richard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CancunLQManager, Gerente de La Quinta Inn & Suites Cancun, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Google Traduire en français
Estimado Huésped:

Muchas gracias por compartir sus comentarios, me da mucho gusto saber que las instalaciones y el servicio que ofrecemos fueron de su agrado, ya que para todo el staff y para una servidora es muy importante que todos nuestros huéspedes tengan una grata experiencia con nosotros.

Esperamos que en su próxima visita a la hermosa Ciudad de Cancún no regale la oportunidad de recibirle y atenderle nuevamente en esta su casa el Hotel La Quinta Inn Cancún.

Cordialmente,

Mirna García
Gerente General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, point de départ d'un circuit, il n'est pas tout près de la zone touristique et des hôtels près de la mer mais juste à côté de l'hôtel il y a un grand centre commercial. L'hôtel est très bien, les chambres modernes et confortables, le wifi fonctionne correctement et le petit déjeuner était bien également.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nancydemons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CancunLQManager, Gerente de La Quinta Inn & Suites Cancun, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Google Traduire en français
Estimada Nancy:

Estimado Huésped:

Mil gracias por tomar el tiempo y regalarnos sus comentarios, me da mucho gusto saber que las instalaciones, la ubicación y nuestro servicio fueron de su agrado. Nuestro objetivo es hacer que todos nuestros huéspedes tengan una grata experiencia con nosotros.

Esperamos que en su próxima visita a la hermosa Ciudad de Cancún no regale la oportunidad de recibirle y atenderle nuevamente.

Cordialmente,

Mirna García
Gerente General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LA ROCHELLE
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

J'ai passé avec mon ami 4 nuits dans cet hôtel très accueillant et très propre. Le Personnel fait tout son possible pour vous rendre le séjour agréable. De plus, l'hôtel est bien situé et possède en sous-sol un garage très bien gardé avec un contrôle des entrées sérieux. La petite Natalia à l'accueil est adorable et vous renseigne sur les restaurants, ou vous indique la blanchisserie située à coté de l'hôtel (on a fait laver du linge). Bref rien à dire sur les prestations. Choisissez-le sans problème. Un conseil ne quiitez pas Cancun sans aller visiter Isla Mujeres en louant une voiturette sur place. Bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : Faites comme nous : demander une chambre ne donnant pas sur la rue, le plus haut possible dans les é...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jeglam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CancunLQManager, Gerente de La Quinta Inn & Suites Cancun, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Google Traduire en français
Estimado Sr. Jeglam:

Muchas gracias por sus comentarios, en verdad es muy gratificantes para una servidora y para todo el staff saber que su estancia en nuestro Hotel La Quinta Inn & Suites Cancún fue placentera, esperamos en un futuro cercano poder tener la oportunidad de recibirle nuevamente en esta su casa.

Reciba un cordial saludo y espero verle pronto.

Cordialmente,

Mirna Garcia
Gerente General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martinique
Auteur de niveau
26 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hotel correct pour une nuit.
Bien situé entre Cancun centre et l aéroport (30 min)
Les chambres sont assez grandes, mais la clim fonctionnait très mal (27 dans la chambre)
Insonorisation moyenne.
Petit déjeuner correct mais les enfants apprecient

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laurent S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 0.3 km
Oasis Smart
Oasis Smart
N° 41 sur 180 à Cancún
4.0 5 étoiles 271 avis
À 0.9 km
Adhara Hacienda Cancun
Adhara Hacienda Cancun
N° 89 sur 180 à Cancún
3.5 5 étoiles 392 avis
À 0.5 km
Eco-Hotel El Rey Del Caribe
Eco-Hotel El Rey Del Caribe
N° 38 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 481 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.9 km
Aloft Cancun
Aloft Cancun
N° 71 sur 180 à Cancún
4.0 5 étoiles 505 avis
À 8.2 km
Beachscape Kin Ha Villas & Suites
Beachscape Kin Ha Villas & Suite...
N° 75 sur 180 à Cancún
4.0 5 étoiles 1 273 avis
À 1.2 km
Ambiance Suites
Ambiance Suites
N° 51 sur 180 à Cancún
4.0 5 étoiles 280 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Cancun

Adresse: Av. Tulum Super Manzana 4 Manzana 14 lote 2 Cancun, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 48 sur 180 hôtels à Cancún
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Cancun 3.5*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Low Cost Holidays, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page