“Super hôtel !”

Eco-Hotel El Rey Del Caribe
N° 55 sur 176 Hôtels à Cancún
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 28 juillet 2012

Endroit calme et confortable dans un "jardin extraordinaire". Les chambres sont spacieuses et agréables. Nous avions une terrasse et des hamacs à côté. Petit déj inclus, petite piscine, wifi, AC, bref une très bonne adresse, avec une excellente situation dans Cancun downtown. Ne pas hésiter !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
reycaribe, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Un grand merci pour votre avis et recommandation
espérons vous revoir bientôt.

Ing. Eduardo Rodríguez Hernández
manager

Avis publié : 11 juillet 2012 par mobile

C'est un oasis de verdure au milieu de la ville. L'hôtel est très bien situé, calme et le personnel est très accueillant. Idéal pour sortir dans Cancun ou les environ (la station de bus ADO est à 2 minutes) et on peut faire ses courses au supermarché du coin car on peut cuisiner dans la chambre. Le seul reproche est peut être le petit déjeuner qui peut être long à servir pour une qualité moyenne (produits parfois décongelés par exemple, jus d'orange à base de concentré et non des oranges pressées). Sinon il s'agit d'un eco hôtel, ça se voit: l'eau de pluie est chauffée par le soleil, les ordures organiques sont mises en composte, etc. Bref, je vous recommande ce petit hôtel bien agréable. En plus il y a le Wifi pour poster les commentaires et les photos ;-)
La piscine n'est pas très grande mais suffisante. On ne se croit pas du tout en ville dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 juillet 2012

Hotel avec un très beau jardin tropical à l'intérieur avec une piscine - Chambre propre mais plutôt veille ( aurai besoin d'un bon coup de jeune ) - petit déjeuner restreint - Réservé comme point de chute pour une nuit en début de voyage - personnel assez anonyme - on est a 2 pas du centre ville ou il n'y a as grand chose d'intéressant à voir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci pour le commentaire, nous travaillons pour vous offrir un meilleur confort.
Au plaisir de vous voir bientôt
Ing. Eduardo Rodríguez Hernández
manager

Avis publié : 24 mai 2012

Tres joli hotel noye dans la vegetation luxuriante, bien qu'il soit situe en plein centre de Cancun! Chabres spacieuses, salle de bains complete, decoration tres mexicaine. Le service est cordial et la piscine un peu petite, mais on est a 2 pas du centre ville ce qui est tres pratique.
Nous y sommes restes une nuit, a notre arrivee, puis avons visite Cancun mais c'est une ville sans grand interet. En revanche faites un tour au parc Las Palapas le soir, c'est le plus sympa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Araceli2005, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Nous vous remercions de votre visista et nous sommes très heureux que vous avez aimé l'hôtel particulier de nos jardins qui font la fierté. La prochaine fois que vous savez visisten Cancun où ils ont leur maison dans l'Eco Hôtel King caraïbes
Araceli Dominguez
propriétaire

Avis publié : 18 mai 2012

Les chambres sont disposées sur différents niveaux à l'abri des grands arbres qui peuplent le jardin intérieur de l'hôtel. La charmante piscine en mosaïque a fait le bonheur de mes enfants. Réservé comme point de chute pour une nuit en début de voyage, je n'ai pas hésité à retourner dans cet endroit calme et charmant (je dirais havre de paix si ça ne faisait tant cliché) la veille de notre retour à la maison. Le service du petit déjeuner n'est pas hyper rapide, autant le savoir, mais le personnel est souriant et serviable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

vraiment une tres bonne adresse pas trop chere dans cancun centre!
on ne devait y rester qu une nuit puis on y est revenu plusieurs fois durant notre périple dans le yucatan!
personnel tres sympa,toujours pret a nous aider
chambres spacieuses,meme coin cuisine si on veut se faire à manger!
jardin tropical tres beau petite piscine sympa,hotel tres ecologique
bon petit déjeuner
ça vaut vraiment le coup de s'y arreter!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Hôtel au centre de Cancun avec une petite piscine dans un environnement dépaysant, verdoyant et fleuri. Chambre au calme avec lit confortable et accès wifi. Petit déjeuner simple et bon avec un choix correct et possibilité d'en avoir plus pour un prix très abordable. Personnel très serviable, à votre écoute et de bons conseils.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille