“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Courbevoie, France
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons été accueillis avec le sourire. La chambre était plutôt un appartement avec cuisine et frigo. Pratique et spacieuse.
Nous y avons passé 2 nuits et tout était parfait.
Effectivement le petit-déjeuner n'était pas très varié et peu copieux mais c'était bon.
Pour le prix, difficile de trouver mieux.

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
reycaribe, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci beaucoup pour votre aimable visista est satisfaisant pour nous que nous répondons à vos attentes, nous représentons notre personnel de l'hospitalité mexicaine toujours avec le sourire. Lors de votre prochaine visite, nous recommandons à nos masjes sont professionnels et très économique.
Eduaro Rodriguez Hernandez

• Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Grande chambre avec kitchenette et 2 grands lits. Joli hôtel qui respecte l'environnement, accueil agréable. Le petit déjeuner se prend dans le luxuriant jardin, on peux aussi profiter de la piscine.
Loin de l'agitation de la zone hôtelière, l'hôtel est proche du parqué de l'as palapas, une place typique avec des petits kiosques ou l'on trouve à boire et à manger à petits prix.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous apprécions votre visite, Cancun est tanhermoso c'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour prendre soin de gruau. Eco-hôtel Hôtel El Rey del Caribe est un bon endroit pour les familles. La prochaine fois aussi envisager d'offrir à un coût supplémentaire le petit-hôtel-aéroport en aéroport.
Eduardo Rodríguez Hernandez
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel est un peu excentré mais situé à 400m de la gare routière.
La chambre est spacieuse, une table ronde, 2 chaises, 2 bananes pour la bienvenue, une kitchenette, AC, ventilo peu bruyant, coffre-fort, salle de bain avec douche, w.c à part, espace confortable.
Le mobilier est en bois verni.
Terrasse, piscine, hamacs.
Nous sommes arrivés à minuit (retard avion) et avons été accueillis avec le sourire et la visite des lieux dans une végétation luxuriante qui nous a détendu. Des hamacs nous tendaient les bras près d'une petite piscine.
Le petit déjeuner est au choix sur une carte "l'american breakfast", fruits frais (papaye,goyave,banane) dans une petite assiette, toasts, beurre, confiture, service à table.
Pas de buffet. Peu varié mais bon.
Des massages sont proposés
Tout est impeccable, très bien tenu. Le personnel est à l'écoute plein de gentillesse. Un hôtel charmant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
reycaribe, Gerente de Eco-Hotel El Rey Del Caribe, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Nous aimons vous apprécierez votre séjour. Merci pour vos commentaires. Si vous arrivez entre Mai et Septembre aller nager avec le requin-baleine dans son habitat naturel.
Responsable
Le Beausset
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

En transit à Cancun avant d'explorer le Yuacatan, cet hôtel très agréable avec un formidable jardin luxuriant permet de ne pas se mélanger à la faune des sprigbreakers de la zone hôtelière.
Très bon petit déjeuner, et de bons conseils à l'accueil.
Nous y avons refait étape avant le vol retour, même ambiance, même accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Responsable
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Petit hôtel sympathique , idéal pour un transit ou court séjour . Bon rapport qualité-prix pour Cancun centre. Chambre un peu vieillotte et climatisation âgé . Pas beaucoup de fenestration. Coin agréable pour déjeuner et piscine accueillante. Le plus grand avantage est surement la proximité du terminus de bus ADO .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Vos commentaires sont très importants pour nous, merci beaucoup pour them.Because nous sommes très bien situé vous avez beaucoup de choix de restaurants. Nous sommes heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous. La prochaine fois, nous vous invitons à essayer notre détente massages.
responsable
Crolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'avais très peur de Cancun et de sa zona hotelera mais nous voulions allé sur l'isla Mujeres sans y dormir. J'ai donc réservé un hôtel dans le centre ville de Cancun et je n'ai pas été déçue. On est dans la verdure et à 2 pas du centre ville, on y va à pied. Pour le parking: quelques places devant l'hôtel, ça n'a pas posé de problème. Petit déj sympa sous un patio tout en bois. Pour aller prendre le ferry de Porto Juarez, pas de problème: bus à proximité ou taxi (pas cher, se négocie avant). En ce qui concerne l'hôtel lui-même: la chambre est grande, la douche correcte, la literie bonne. C'est propre et on est bien accueilli. Je n'ai pas testé la piscine, elle avait l'air propre et était nettoyée le matin
A conseiller si les grands ensembles all-inclusive vous donnent des boutons, sinon allez voir la zona hotelera (que je n'ai même pas vue!!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
responsable
hendaye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

hotel sympathique avec une trés belle vegetation , situé dans le centre ville , idéal pour l'arrivé à cancun avant de faire un circuit. les chambres sont trés grandes avec coin cuisine mais le confort est quand même sommaire et il y avait une odeur désagréable. le petit déjeuner est à la carte mais tout était trés bon. accueil trés bien et ils sont trés honnêtes car on avait oublié un blouson en cuir , on s'en est rendu compte 5 j plus tard , ils nous l'avait gardé avec le n° de la chambre et on l'a récupéré à la fin de notre circuit. on a pu aussi payer en euros et c'est le meilleur change que l'on ait eu de tout notre voyage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaires, l'honnêteté est quelque chose que nous voyons dans notre personnel. Nous allons examiner l'odeur de mentionner le corriger immédiatement.
Si vous voulez visiter entre Mai et Septembre nager avec les requins-baleines dans leur habitat naturel.
Gerancia
• Ing. Eduardo Rodriguez Hernandez